Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des parents qui se plaignent tout le temps
M
21 janvier 2024 19:16
Salam aleykoum,

Comment gérer les parents qui ne font que se plaindre ?
Ça me plombe le moral
21 janvier 2024 19:19
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait éviter de les écouter. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 janvier 2024 20:14
Tu laisses faire et tu passes au dessus…
21 janvier 2024 20:23
Salam

J’ignore tout simplement

Pourtant j’ai un fort caractère

Mais par la grâce D’Allah j’ignore 😄
Toute âme goûtera à la mort
M
21 janvier 2024 20:28
Vous avez raison…je vais ignorer aussi
De toute façon je peux rien faire à part ignorer
21 janvier 2024 20:32
Salam Alaykoum

Respecte-les et sois patiente , comme toi tu as dû te plaindre... étant petit(e), à charge pour toi, de prendre soin d'eux à ton tour.Tu en auras la pleine Récompense.
smiling smiley mon message est bienveillant lol.
Citation
Lsttn a écrit:
Salam aleykoum,

Comment gérer les parents qui ne font que se plaindre ?
Ça me plombe le moral
21 janvier 2024 20:49
Oui comme dit précédemment, je calcule pas. S’ils aiment se plaindre, c’est leur problème, toi pour éviter que ça te plomb le moral, mets tes écouteurs, regarde une série…
Citation
Lsttn a écrit:
Salam aleykoum,

Comment gérer les parents qui ne font que se plaindre ?
Ça me plombe le moral
21 janvier 2024 22:33
Wa aleykoum salam,

Respecte-les et sois patiente , comme toi tu as dû te plaindre... étant petit(e),

Exactement! Et c'est lorsque qu'elle/il sera parent qu'elle/il pourra véritablement comprendre ce que les parents doivent endurer comme plaintes de leurs enfants.

Combien de fois j'appelle ma mère ou je lui adresse une dua ou un baiser quand je l'a voie pour l'a remercier.
Qu'est ce qu'on a du les user, nos pauvres parents, et en plus nous, nous étions six...filles!

[...] si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : « Fi ! » et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses, et par miséricorde abaisse pour eux l'aile de l'humilité; et dis : « Ô mon Seigneur, fais-leur; à tous deux; miséricorde comme ils m'ont élevé tout petit (17/23-24)










Citation
Ephemer a écrit:
Salam Alaykoum

Respecte-les et sois patiente , comme toi tu as dû te plaindre... étant petit(e), à charge pour toi, de prendre soin d'eux à ton tour.Tu en auras la pleine Récompense.
smiling smiley mon message est bienveillant lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook