Citation
Fatimaterek a écrit:
Salam aleikoum j'ai une nouvelle question,
Est ce que lors d'une discussion par exemple si la personne a la parole plus d'une minute est ce que celà fait d'elle une personne trop bavarde merci
Citation
Zaz84 a écrit:
Ca dépend de ce que la personne et entrain de dire...explications ou ressenti, là ou personnellement ça peut me déranger c'est si la personne n'écoute pas monopolise pour parler d'elle meme là tu n'as pas l'impression d'être dans un échange.
Après ya des gens qui parlent pas mais qui aiment qu'on leur parle ya des gens qui parlent pas et qui n'aiment pas qu'on leur parle, ya des gens qui parlent beaucoup mais qui n'aiment pas qu'on leur parle mdrrrrr en fait ya de tout lollll
Et surtout ya des gens qui ne parle tout le temps que d'eux même et il y a ceux qui ne parlent jamais d'eux.
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam
Et puis il y a aussi des personnes qui écoutent l'autre partie pour un meilleur échange.
Citation
Zaz84 a écrit:
lol oui mais ceux là ils sont rares les gens qui savent écouter...et souvent ils sont accaparés par le gens qui aiment parler que d'eux memes.
Citation
Sawsane* a écrit:
![]()
"La rareté fait le prix des choses"
C est être bienveillant que d'être à l écoute, après tout depend du fond et de la forme de la discussion.
Citation
Zaz84 a écrit:
Exact mais d'une manière générale je pense que pour protéger la bienveillance qui t'anime il ne faut pas écouter à tort et à travers ???
Il faut savoir mettre le holà
Citation
Sawsane* a écrit:
Savoir poser des limites saines ça s'apprend
Citation
Zaz84 a écrit:
Tout à fait avec le temps ça s'apprend avec un travail sur soi ???
Citation
Sawsane* a écrit:
Expériences de la vie et sagesse.
Pour une meilleure connaissance de soi...
Belle journée à toi ☀️
Citation
Fatimaterek a écrit:
Salam aleikoum j'ai une nouvelle question,
Est ce que lors d'une discussion par exemple si la personne a la parole plus d'une minute est ce que celà fait d'elle une personne trop bavarde merci