Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'avorte a cause de la matraitance que m'inflige mon mari
26 janvier 2016 13:51
Salma
Nan pourquoi avorter, tu as déjà 2enfants pourquoi empêche cet être de venir au monde?
C est un péché
Remets toi en a Allah
Dieu t aidera, fais des doura.
L arrive de ce petit ange amènera peut être la baraka avec lui. Ce sera peut être une force pour toi d avoir ce bébé
Que Dieu te vienne en aide
26 janvier 2016 13:51
Waleykoum salam

Mouais...si tu aimais cet enfant et que tu avais le plus grand regret de subir cet intervention tu ne te ferais même pas avorter.
Tu es très égoïste et tu ne penses qu'a toi.
Ce bébé sera pour toi un grand fardeau si tu divorces donc tu préfères te débarrasser de lui.

L'avortement est autorisé dans certains cas comme un viol ou une malformation du foetus ou une grossesse qui mettrait en danger la vie de la mère.
Ce que tu comptes faire est un crime. Allah a rendu la vie sacré et celui qui tue une vie c'est comme s'il avait tué l humanité entière.

Que tu sois malheureuse avec ton mari ne doit pas justifier ton acte. Sois une vrai femme et une vrai musulmane et assume cet enfant qui est une amana.

Pose la question à un savant parce que ce tu demande ici est bien trop grave pour que des gens sans science (moi y comprise) te conseille.


Citation
Mani66 a écrit:
Salamu aleikom,

Je viens souvent sur ce site voir les différents sujets qui se traite et aujourd'hui je me lance enfin ;

Je suis enceinte de 2 mois et demi, cette grossesse n'était pas désirée .

Je vais subir une intervention chirurgicale pour mettre fin a cette grossesse , avec le plus grand regrets car il fait parti de moi et je l'aime !!!!

Avec mon " mari" nous avons déjà 2 enfant , enfants dont il ne s'occupe absolument pas.
Je me retrouve a les élevée seule, monsieur quitte le domicile conjugale chaque semaine durant 2/3 jours décider , puis revient pleurer pour revenir . Et ça recommence depuis bientôt 2 ans , sad smiley

Notre situation financière est telle : il travaille et gagne un salaire moyen de 1500e par mois , ses dépenses n'excède pas 300e pour tout le mois. Je n'ai aucun accès a ses comptes, ni même ce qu'il fait de son argent .

Je subi de la maltraitance , insultes,menaces, mensonge quotidien . En bref aucune bonne action envers moi , comme si il chercher a me pousser a sauter par la fenêtre .

Je suis au bout , je n'imagine plus rien de bien .

Pourquoi une personne ferait tant de mal a l'autre?

Je précise que c'est un homme sur entoure par sa mère et ses sœurs . Sa famille me déteste .

Il a 45 ans et moi 27. C'est un manipulateur

J'ai lancer une procédure de divorce et il fait tout pour me nuire .

Je ne passe pas un jour sans qu'il me fasse pleurer , et me maltraite. Pourquoi?
26 janvier 2016 13:58
Salam aleykoum

Les bébés non désiré ça n existe pas en islam.
C'est Allah qui décide de donner et de reprendre. La femme aura beau avoir un moyen de contraception ou aucun moyen si Allah a décidé qu'elle soit enceinte elle le sera. Et elle doit l accepter.
Quand on est musulman il n'y a pas de "c'est un accident" ou "je ne l'ai pas voulu" et blablabla.


Citation
sephoria a écrit:
La posteuse a écrit c'est un bb non désiré!!!
Sorter vos lunettes et reliser le post

De rien
26 janvier 2016 14:10
moi la différence d'age me choque un peu Ill
Citation
Mani66 a écrit:
Salamu aleikom,

Je viens souvent sur ce site voir les différents sujets qui se traite et aujourd'hui je me lance enfin ;

Je suis enceinte de 2 mois et demi, cette grossesse n'était pas désirée .

Je vais subir une intervention chirurgicale pour mettre fin a cette grossesse , avec le plus grand regrets car il fait parti de moi et je l'aime !!!!

Avec mon " mari" nous avons déjà 2 enfant , enfants dont il ne s'occupe absolument pas.
Je me retrouve a les élevée seule, monsieur quitte le domicile conjugale chaque semaine durant 2/3 jours décider , puis revient pleurer pour revenir . Et ça recommence depuis bientôt 2 ans , sad smiley

Notre situation financière est telle : il travaille et gagne un salaire moyen de 1500e par mois , ses dépenses n'excède pas 300e pour tout le mois. Je n'ai aucun accès a ses comptes, ni même ce qu'il fait de son argent .

Je subi de la maltraitance , insultes,menaces, mensonge quotidien . En bref aucune bonne action envers moi , comme si il chercher a me pousser a sauter par la fenêtre .

Je suis au bout , je n'imagine plus rien de bien .

Pourquoi une personne ferait tant de mal a l'autre?

Je précise que c'est un homme sur entoure par sa mère et ses sœurs . Sa famille me déteste .

Il a 45 ans et moi 27. C'est un manipulateur

J'ai lancer une procédure de divorce et il fait tout pour me nuire .

Je ne passe pas un jour sans qu'il me fasse pleurer , et me maltraite. Pourquoi?
26 janvier 2016 17:32
Divorce mais n'avorte pas même si je sais que tu va quand même le faire.
26 janvier 2016 18:02
Salem walykoum, je nai pas lu toute les reponses ! Mais ce que je me demande apres la lecture de ton post: c est" comment trouve tu l envie de tomber enceinte ( rapport etc) ci il te fait mener cette vie depuis 2 ans ou plus! Tu as pensé a cet enfant?! Les moyens de contraception existent! Il t exaspére mais tu arrive tout de meme à fricoter avec lui?moody smiley , ne le prend ps mal mais tu es la seul responsable, ton maris c est un cas tu l avou et le sais mais te retrouver dans cette situation ... Je comprend pas! Que Allah pardonne ton peché ! L avortement est tres grave repenti toi demande pardon
26 janvier 2016 18:25
Avorter ?!!! Tes arguments sont ce qu'ils sont...
Mais à tes yeux ils justifient un avortement mais pas d'arrêter de coucher avec lui!
Et c'est Ca qui me dérange
A 2,5mois de grossesse à l'écho tu vois bcp de choses le bébé fait 6cm mais on voit déjà sa tête, son corps, son cœur bat...
La vie est en toi
Tu dis l'aimer ... Et tu es prete a le tuer...
Je ne comprends pas!
Ton mari te fait la misère mais tu as des rapports avec lui, sans moyen de contraception ...
Je ne comprends pas

Tu n'es pas cohérente
Selon moi tu dois assumer cette grossesse
Puis avec un 3ieme, tu auras des aides

Tu dois assumer tes responsabilités



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 20:02 par ulyana.
g
26 janvier 2016 18:26
Salam alaykou

Faut lire, et si elle prenait la contraception et ke malgré tout elle est tombé enceinte? Et si il la forçait au lit et elle par kil la frappe ou s en prenne aux enfants "s offrait" a lui a contrecoeur? Ya pleins de parametres a prendre en compte et Allah ou ahlem, mais essayer d etre a decharge et non toujourq a charge face a se genre de situation..au lieu de la flinguer encore plus avec vos propos..la posteuse n avorte surtout pas, ce bb, c Allah ki en a décidé ainsi, accepte le, c déja 1 petit être avec 1 coeur ki bat, ameliore ta situation mais n avorte pas c haram..essaie de joindre 1 savant et dis lui ce k il se passe. Allah y awnek
26 janvier 2016 19:56
tout à fait d'accord avec toi

c'est facile de juger et de blâmer mais faut vivre la vie de cette femme pour comprendre son quotidien et sûrement le calvaire qu'elle vit.

au lieu de l'aider et de la dissuader d'avorter parce que c'est haram certaines lui reprochent d'avoir fait des enfants...elle est déja au plus mal pourquoi l'achever????

sur yabi tu postes un sujet tu demandes de l'aide mais à tes risques et périls car dans la majeur partie on va t'attaquer et te lyncher....

@ la posteuse qu'allah te vienne en aide






Citation
grain_de_raisin a écrit:
Salam alaykou

Faut lire, et si elle prenait la contraception et ke malgré tout elle est tombé enceinte? Et si il la forçait au lit et elle par kil la frappe ou s en prenne aux enfants "s offrait" a lui a contrecoeur? Ya pleins de parametres a prendre en compte et Allah ou ahlem, mais essayer d etre a decharge et non toujourq a charge face a se genre de situation..au lieu de la flinguer encore plus avec vos propos..la posteuse n avorte surtout pas, ce bb, c Allah ki en a décidé ainsi, accepte le, c déja 1 petit être avec 1 coeur ki bat, ameliore ta situation mais n avorte pas c haram..essaie de joindre 1 savant et dis lui ce k il se passe. Allah y awnek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 19:58 par sephoria.
M
27 janvier 2016 16:59
Salam

Merci a celle qui m'ont comprise qui on su me lire , je ne dit pas quelles cautionne mon geste .

J'ai pu par ailleurs entendre de ces choses !

Non , je ne suis pas égoïste , la réalité est que j'assume les enfants seule et que en avoir un de + de toute seule c'est impossible a imaginer .

Je répète qu'il ne s'occupe pas de ses enfants .

Je répète pour ceux qui pensent le contraire que j'étais sous contraceptif ! Et que mes cycles étaient présent . Jusqu'au symptôme qui m'ont mis la puce a l'oreille , j'ai penser a toute maladie mais pas a une grossesse .

Enfin je ne me suis pas infliger cette grossesse dans le but SECRET de faire changer mon mari .
La vie c'est pas un supermarché satisfait ou rembourse .
" tiens pourquoi pas tenter un bébé pour le faire changer ?"

Puis 2 mois et demi après " ah ben non cette option ne l'a pas fait changer ! J'avorte"

Qu'elle être humain jouerait avec la vie ?

Enfin oui ce bébé je l'ai aimer et je l'aimerais toujours car il fesait partie de MOI mais je ne pouvait pas l'assumer .

A ceux qui juge , j'ai passer 2 mois et demi au lit ,malade , incapable de m'occuper correctement de mes enfants ( vertiges a l'extrême etc) pourtant j'ai lutter pour le lever ( par minute) pour m'occuper d'eux , les assumer .

Je ne me suis jamais offerte ou même proposer a mon mari , c'est toujours lui qui insiste comme pas permis pour avoir des rapports .

J'ai entendu serre les jambes !

Concernant ses histoire de téléphone , ils sont en silencieux et interdiction de les avoir , ils ne les lâchent jamais de toute façon .

Ensuite ,
M
27 janvier 2016 17:01
Se photos, tu a été d'un grand soutien avec moi merci
s
27 janvier 2016 17:59
Bonjour,

Oui ta situation est très difficile du au manque de soutien de ton mari et émotionnellement cette grossesse doit être difficile à gérer. Qui plus est avec les hormones cela ne doit rien arranger, tout est accentué : la colère, le désespoir, espoir, tristesse, pleurs,... Mais cela ne dure généralement que les trois premiers mois. Après on est resplendissante!

Moi, je pense que tu n'as pas pris de décision définitive, car tu n'aurais pas pris la peine de poster... Il ne faut pas que cela soit une punition/vengeance envers ton mari.

Tu n'as que 27ans et tout l'avenir devant toi, un enfant grandit vite et la fratrie s'agrandira et les joies qui vont avec. Il est dit que le 3ème enfant, est souvent exceptionnel, rayon de soleil, brave et gentil. Il est plus facile de s'occuper d'un enfant que de vivre avec le regret TOUTE sa vie, d'avoir avorté. Les femmes deviennent dépressives après....

Je mets en lien une vidéo : le cri silencieux
Cela parle du foetus qui se cache et ne veut pas se faire tuer lors d'avortement.

Que Dieu te guide et apaise ton coeur, qu'il te donne le courage et la confiance nécessaire a peut être accueillir cet enfant.
M
27 janvier 2016 18:56
J'ai malheureusement pris 2 décision


Celle de mettre fin a la grossesse non désirée , je suis fatiguée et je consacre ma vie a élever les enfants seule . C'est difficile d'autant plus que je ne suis pas en très bonne santé .

Et celle de mettre fin a la relation avec mon époux , c'est fini , je ne veux plus le voir ou même entendre le son de sa voix . Pourquoi j'aurais fait ça ( avorter)et continuer ma vie avec lui ? Alors que le problème c'était pas l'enfant

Inshallah une nouvelle vie commence

Je ne souhaite recevoir de jugement de personne je suis un être humain et j'aimais ce bébé .

Mais j'ai pas honte de dire que seule , je ne pouvais en assumer un de plus .

Hier j'ai fait un rêve ( après l'avortement )et c'était un message divin c'est la première fois que ça m'arrive et hamdouleh ça ma apaiser .
O
27 janvier 2016 19:10
Salam continue si tu veux mais ne saute pas par la fenêtre !!!


Si tu avorte tu sorte par la fenêtre !!!


On ne répond pas à un mal par le mal car tu ne sait pas celui-ci peut devenir un mal pour toi !!!


Calme toi et réfléchi bien avant d'agir smiling smiley

N'oublie pas le jours des comptes tu crois que ton excuse va passer devant notre CRÉATEURmoody smiley

tu crois quoi que tu sera plus heureuse après avoir assassiné se pti bout tu l'aime déjà en plus crying(


Je sais c'est crache comme mots mais il faut la faire réagir No no



Pourquoi ?
Allah ouoili'alem !

Citation
Mani66 a écrit:
Salamu aleikom,

Je viens souvent sur ce site voir les différents sujets qui se traite et aujourd'hui je me lance enfin ;

Je suis enceinte de 2 mois et demi, cette grossesse n'était pas désirée .

Je vais subir une intervention chirurgicale pour mettre fin a cette grossesse , avec le plus grand regrets car il fait parti de moi et je l'aime !!!!

Avec mon " mari" nous avons déjà 2 enfant , enfants dont il ne s'occupe absolument pas.
Je me retrouve a les élevée seule, monsieur quitte le domicile conjugale chaque semaine durant 2/3 jours décider , puis revient pleurer pour revenir . Et ça recommence depuis bientôt 2 ans , sad smiley

Notre situation financière est telle : il travaille et gagne un salaire moyen de 1500e par mois , ses dépenses n'excède pas 300e pour tout le mois. Je n'ai aucun accès a ses comptes, ni même ce qu'il fait de son argent .

Je subi de la maltraitance , insultes,menaces, mensonge quotidien . En bref aucune bonne action envers moi , comme si il chercher a me pousser a sauter par la fenêtre .

Je suis au bout , je n'imagine plus rien de bien .

Pourquoi une personne ferait tant de mal a l'autre?

Je précise que c'est un homme sur entoure par sa mère et ses sœurs . Sa famille me déteste .

Il a 45 ans et moi 27. C'est un manipulateur

J'ai lancer une procédure de divorce et il fait tout pour me nuire .

Je ne passe pas un jour sans qu'il me fasse pleurer , et me maltraite. Pourquoi?
27 janvier 2016 20:04
salam

avorte pas je sais que c est dur mais desolee ton excuse est pas valable il fallait reflechir et faire attention le bebe est la il a 2 mois et demi dans le venter si tu avorte c est un meurtre au yeux d allah faudra juste assumer et arreter de ce voiler la face


je trouve ca egoiste donc assume ma grande
27 janvier 2016 20:15
Il faut parfois beaucoup de courage pour accepter le principe de réalité.

Mais néanmoins, ta situation est triste et touchante.

En revanche prend un consultation chez psy ou autre pour parler. Tu évoques dans ton mail des pulsions suicidaires.

Concernant l'avortement, ce sera bien évidement un soulagement générale, mais aussi un moment de culpabilité. Il est important de travailler la-dessus. Si tu était riche et aisée, je comprendrais moins.

Pour tes enfants, il vaut mieux une mère en forme, plutôt qu'une mère dépressive, ou suicidée.

Tu es toute jeune.

Encore une fois bon courage pour la suite.
27 janvier 2016 20:29
c'est bien triste,comment en etes vous arrivés là?
qu'est ce qui insupporte monsieur pour agir de la sorte,fuir son foyer ect??
27 janvier 2016 20:35
SALAM

Vous lisez entre les lignes
La posteuse a déjà avorter elle le dit juste au dessus .

Que te dire mise à part bonne continuation .

Sa ma peiné car je suis au même stade de grossesse 2 mois et demi Mais il est vrai que je n ai pas la même situation que la tienne .

Ce qui et dommage c'est que tu ne t en sois pas rendu compte plutôt parce qu'à deux mois et demi le foetus et très bien développer .

KHeir InshAllah
Je ne te juge pas ma soeur .
J'espère que tu trouvera l ' apaisement après avoir quitter ton mari et que tu entamera une vie heureuse avec tes 2 petits anges .

Puis je te demander quelle était-ce rêve divin ?
M
27 janvier 2016 21:27
Oui ça s'est passer hier matin . Je n'ai pas eu d'autre choix et j'en suis triste .

Ce qui pousse mon mari a fuir c'est qu'il a tendance a prendre le domicile comme un hôtel , de rentrer tard, de n'avoir aucune responsabilité, de s'en foutre complètement de tout et ça je lui reproche . Je vais pas me mentir et me taire non?

Je tiens a préciser qu'il agit ainsi depuis que sa mère est arriver vivre en France ça fait bientôt 4 ans. Il ne voit que par elle !

Concernant mon rêve

Hier soir beaucoup de gens sont arriver chez moi , des gens religieux environ 20. Tous vêtu de abaya, barbu etc , ils mangeaient chez moi du couscous et en fesait sortir de la maison pour en offrir a des gens qui avaient faim.
Le couscous était abondant et ça sortait de chez moi pour offrir .

Je me suis réveiller avec un sentiment de soulagement , j'ai dit il me faut faire une sadaQa.

Peut être Allah veux alléger mon châtiment en m'ayant demander de donner aux pauvres . De faire sortir quelque chose de chez moi .

Comme quand on ne jeune pas on doit nourrir des pauvres a la place .

Pour moi c'est un signe et c'est la première fois que ça m'arrive cet au un message inshallah je vais faire le nécessaire .

Mon dieu pardonne moi
C
27 janvier 2016 22:47
Elle a avorté et se deculpabilise ici....

Où est la confiance en Allah lorsque tu étais enceinte ?

Visiblement nul part. ..tu as commis quelque chose de grave, repends toi sincèrement car sinon tu risques d'être éprouver à la hauteur de ce pêché.

Tout mal qui nous arrive vient de nous.

Qu'Allah nous guide...

Ceci dit, j'ai du dégoût pour ton acte car il y a des femmes qui mourraient pour connaître la grossesse : ne vient pas te justifier, tu n'as pas été violée de ce que je comprends...

Et stp revoit la notion de l'amour ....on ne tue pas par amour mais on tue par lâcheté.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook