Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'avorte a cause de la matraitance que m'inflige mon mari
28 janvier 2016 11:59
C.C.B

Tu comdames sans voire la réalité en face ?

Que dirais tu quand à 2 mois de grossesse l'enfant on voit déjas de mal formations gravée. Et que la vie de la mére enjeux ?

Tu penses que j'aurais dû garder un enfant handicapée lourdement qui en plus mets ma santé en danger ? En Sachant que le "géniteur" ne serait pas là pour m'aider ?


O que dirait tu quand une jeune femme violée est enceinte ? Qu'elle doit garder un enfant ou le pére la violée , ?
28 janvier 2016 12:12
salam

detrompe toi y a beaucoup de savant qui disent que c est 40 jours et non 120 jours fait des recherches et tu verras tres peu de savant ce base sur les 120 jours mais plus sur les 40 jours tu devrais faire plus de recherche voir meme contacter un imam et l te certifiera que c est 40 jours et on 120 jours car sache qu a 120 jours le coeur bas donc c est un etre que tu tue a 40 jours tu n as pas encore tous ca donc

certe tu as avorter mais faut arreter de te voiler la face l avortement est autorise dans certain cas avant les 40 jours


et desolee je compatis mais je cautionne tu savais tous ca fallait aps coucher avec monsieur maintenant tu as fait payer n innocent qui avait deja un souffle de vie que tu lui as retire

jespere que si d autre femme te lises elle ne feront pas le meme connerie


Citation
Mani66 a écrit:
L'âme es insufflée a 120 jours renseignez vous mieux avant de juger d'homicide vos accusations sont aggravée .

Je ne dis pas que cet acte es banal ,
Froideur ? Je ne suis pas la pour trouver du réconfort .

Je constate juste que personne ne voit la réalité telle qu'elle . Oui c'est très grave d'avorter c'est vrai mais j'ai pas eu d'autre choix

La sœur a mon mari m'a insulter d'être tomber enceinte en disant que cet enfant c'était pour toucher des aides , que je lui fesait des enfant dans le dos a son frère pour mieux le retenir .

Elle l'empêche de retourner au domicile et lui es soumis .

Non je m'exprime peut être mal , mais je n'ai plus le droit de retourner avec mon époux
C'était son père et il n'a pas voulu réagir et arranger la situation , si il n'est plus la en moi c'est a cause de lui , c'est mon seul motif

On me reproche de rêver ?

Entre moi et mon créateur ça allègera peut être mon horrible geste ! Pas l'effacer ça ne s'oubliera jamais


Mon dieu si vous aurez croisez la route de cet homme qu auriez vous fait ????
28 janvier 2016 12:16
Le délai s'est de 3 mois en France
28 janvier 2016 12:20
Tu as pas tord, enfait , ça peut être encore 4 semaines et 12 semaines. Ça dépend
Citation
lhelawahnina86 a écrit:
salam

detrompe toi y a beaucoup de savant qui disent que c est 40 jours et non 120 jours fait des recherches et tu verras tres peu de savant ce base sur les 120 jours mais plus sur les 40 jours tu devrais faire plus de recherche voir meme contacter un imam et l te certifiera que c est 40 jours et on 120 jours car sache qu a 120 jours le coeur bas donc c est un etre que tu tue a 40 jours tu n as pas encore tous ca donc

certe tu as avorter mais faut arreter de te voiler la face l avortement est autorise dans certain cas avant les 40 jours


et desolee je compatis mais je cautionne tu savais tous ca fallait aps coucher avec monsieur maintenant tu as fait payer n innocent qui avait deja un souffle de vie que tu lui as retire

jespere que si d autre femme te lises elle ne feront pas le meme connerie
C
28 janvier 2016 12:25
Arrêtes de te justifier devant moi, je ne suis pas le créateur ! Encore une fois je le répète en te justifiant, tu essaies de te déculpabiliser et de dire oui mais j'ai pas eu le choix.

Revois la notion de daraoura stp en islam aussi au passage!

Tu as été violée ? tu as été séquestrée par des mecs dans une cave qui t'ont forcé à avoir des rapports pour tomber enceinte ?

Es tu dans ce cas ?

Tu légitimise ton cas en te justifiant, mais tu n'as pas pensé à ce qu'Allah dit dans le coran : ne tuez pas vos enfants de peur de ne pas avoir le rizk ? n'enterrer pas vos filles vivantes ?

L'avortement est un acte de jehilya.

Ce que tu traverses, il y a des femmes de la génération de nos mères qui ont traversé pire et qui ne parlaient pas français, et qui se sont retrouvés seules avec 4 gosses sous les bras ! et ont elles commis le pire ? non !

Tu crois que tu es la seule à avoir un mari cas soc ?

Ce qui me choque c'est que tu continues à penser que c'est normal d'avoir fait ce que tu as fait car c'est pour te protéger...au lieu de se dire merde j'ai commis une chose horrible, j'ai désobéi à Allah. De là, aussi revois la notion de repentir.

Pour l'enfant handicapé, tu ne le précises que maintenant et encore là les savants ont un avis bien tranché sur la question. Mais ton poste n'a pas tourné autour du fait d'avoir avorter d'un enfant car il est handicapé, non ton poste tourne autour du fait que tu as avorté car tu avais peur d'assumer seule tes enfants et tu n'as pas eu confiance en Dieu.

Tu te mens à toi même, et tu continues à être dans le déni....

Le mal est fait, tu ne pourras jamais retourné en arrière de toute manière, il ne te reste que tes prières et tes douaas du pardon pour qu'Allah te pardonne et que cet enfant le jour du jugement ne se présente pas à toi comme ennemi ...car tu lui as fais injustice si tel fut le cas !








Citation
Natacha2101 a écrit:
C.C.B

Tu comdames sans voire la réalité en face ?

Que dirais tu quand à 2 mois de grossesse l'enfant on voit déjas de mal formations gravée. Et que la vie de la mére enjeux ?

Tu penses que j'aurais dû garder un enfant handicapée lourdement qui en plus mets ma santé en danger ? En Sachant que le "géniteur" ne serait pas là pour m'aider ?


O que dirait tu quand une jeune femme violée est enceinte ? Qu'elle doit garder un enfant ou le pére la violée , ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
28 janvier 2016 12:32
Je suis pas musulmanne.

Non je n'ai pas été violée mais je connais une personne à qui c'est arrivé.

Écoutes. , moi là où je bosse je vois des situations trés compliqués.

Pourquoi les hommes ne pensent pas eux aussi à mettre de peservatif ?

Tu es la science infuse , tu penses que c'est à des inconnues, des hommes de foi, a jugé si un couple doit assumé un enfant lourdement handicapé ?

C'est un choix PERSONNEL

En cas de viol, je vois pas en quoi serait un CADEAU de Dieu
Citation
C.C.B a écrit:
Arrêtes de te justifier devant moi, je ne suis pas le créateur ! Encore une fois je le répète en te justifiant, tu essaies de te déculpabiliser et de dire oui mais j'ai pas eu le choix.

Revois la notion de daraoura stp en islam aussi au passage!

Tu as été violée ? tu as été séquestrée par des mecs dans une cave qui t'ont forcé à avoir des rapports pour tomber enceinte ?

Es tu dans ce cas ?

Tu légitimise ton cas en te justifiant, mais tu n'as pas pensé à ce qu'Allah dit dans le coran : ne tuez pas vos enfants de peur de ne pas avoir le rizk ? n'enterrer pas vos filles vivantes ?

L'avortement est un acte de jehilya.

Ce que tu traverses, il y a des femmes de la génération de nos mères qui ont traversé pire et qui ne parlaient pas français, et qui se sont retrouvés seules avec 4 gosses sous les bras ! et ont elles commis le pire ? non !

Tu crois que tu es la seule à avoir un mari cas soc ?

Ce qui me choque c'est que tu continues à penser que c'est normal d'avoir fait ce que tu as fait car c'est pour te protéger...au lieu de se dire merde j'ai commis une chose horrible, j'ai désobéi à Allah. De là, aussi revois la notion de repentir.

Pour l'enfant handicapé, tu ne le précises que maintenant et encore là les savants ont un avis bien tranché sur la question. Mais ton poste n'a pas tourné autour du fait d'avoir avorter d'un enfant car il est handicapé, non ton poste tourne autour du fait que tu as avorté car tu avais peur d'assumer seule tes enfants et tu n'as pas eu confiance en Dieu.

Tu te mens à toi même, et tu continues à être dans le déni....

Le mal est fait, tu ne pourras jamais retourné en arrière de toute manière, il ne te reste que tes prières et tes douaas du pardon pour qu'Allah te pardonne et que cet enfant le jour du jugement ne se présente pas à toi comme ennemi ...car tu lui as fais injustice si tel fut le cas !
C
28 janvier 2016 12:33
oups j'ai écris un message à la posteuse en pensant que c'était t elle mais en fait tu n'es pas la posteuse ....No noOups

Je fais supprimer ce message et je te répondrais ensuite pour éviter de faire cafouilli
Citation
Natacha2101 a écrit:
C.C.B

Tu comdames sans voire la réalité en face ?

Que dirais tu quand à 2 mois de grossesse l'enfant on voit déjas de mal formations gravée. Et que la vie de la mére enjeux ?

Tu penses que j'aurais dû garder un enfant handicapée lourdement qui en plus mets ma santé en danger ? En Sachant que le "géniteur" ne serait pas là pour m'aider ?


O que dirait tu quand une jeune femme violée est enceinte ? Qu'elle doit garder un enfant ou le pére la violée , ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
28 janvier 2016 12:34
Tu te permets pour un juger de moralité, je ne suis pas musulmanne , et même si je l'étais, gardes ta moral pour toi .

Vis ta vie, sans vivre la vie des autres
C
28 janvier 2016 12:34
Oui je t'ai confondu avec la posteuse !!!

J'ai pris ta réponse pour la sienne,

Citation
Natacha2101 a écrit:
Je suis pas musulmanne.

Non je n'ai pas été violée mais je connais une personne à qui c'est arrivé.

Écoutes. , moi là où je bosse je vois des situations trés compliqués.

Pourquoi les hommes ne pensent pas eux aussi à mettre de peservatif ?

Tu es la science infuse , tu penses que c'est à des inconnues, des hommes de foi, a jugé si un couple doit assumé un enfant lourdement handicapé ?

C'est un choix PERSONNEL

En cas de viol, je vois pas en quoi serait un CADEAU de Dieu
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
28 janvier 2016 12:35
Que celà soit moi ou pas.

Tu as pas jugé la situation
Citation
C.C.B a écrit:
oups j'ai écris un message à la posteuse en pensant que c'était t elle mais en fait tu n'es pas la posteuse ....No noOups

Je fais supprimer ce message et je te répondrais ensuite pour éviter de faire cafouilli
C
28 janvier 2016 12:37
Je ne juge pas mais j'explique en fonction des lois islamiques car elle est musulmane, et entre musulmans on se doit dire la vérité ! Elle est venue en parler sur un forum musulman ben il faut s'attendre à ce que sur un forum musulman on condamne pour la plupart l'avortement sauf pour des cas bien légiférés.




Citation
Natacha2101 a écrit:
Que celà soit moi ou pas.

Tu as pas jugé la situation
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
28 janvier 2016 12:41
C'est pas trés grave, non ce n'était pas moi qui a posté le 1er message.

Je t'explique que il y a des situations qui sont trés particuliers. Si tu lis mes postes correctement tu verras que j'ai meme engueller la jeune femme en lui rappelant que l'avortement est pas simplement acte mais qu'il faut aussi qu'elle prenne dès responsabilité en se protégeant .

Tu crois que je suis pas malade de voir quand une femme a avorte 4, 5, fois dans sa vie ???? Qui permet l'avortement comme un moyen de contraception ?

En France, l'avortement est certe un droit, mais ce n'est pas un moyen de contraception, quand on est dans un couple, que la situation est pas simple, on a certe des rapports avec son mari , mais on prend ses responsabilités. Je le dis et je le redis
28 janvier 2016 12:54
Lol tu m'avais pas reconnu toi ????N non nan sérrieux je rigole, je viens t'envoyer un mp.

J'avais compris que tu avais confondu la personne lol grinning smiley
Citation
C.C.B a écrit:
Je ne juge pas mais j'explique en fonction des lois islamiques car elle est musulmane, et entre musulmans on se doit dire la vérité ! Elle est venue en parler sur un forum musulman ben il faut s'attendre à ce que sur un forum musulman on condamne pour la plupart l'avortement sauf pour des cas bien légiférés.
28 janvier 2016 13:08
Salam Natacha

Excuse moi d avance si je t offence mais ccb parle des lois islamiques .

En connais tu sur le sujet car si non désolée mais t postes ne valent pas Grand chose à part Bien sur donner ton point de vue.

En cas de viol par exemple
D après des savants Allah exalté soit-il autorise l avortement sous 40 jours avant que l'âme ne lui soit insouffler.

Si ce sujet t interesse je t invite a en savoir plus .

Dans ce cas précis la poste etait sous pillule alors pourquoi rajouter le préservatif .

Il n ya pas de jugements dans ce que je dit .
La posteuse est musulmane elle craint Allah comme nous le craignons , de ce fait nous lui donnons des conseils islamiquement parlant .

L acte de l avortement et passée certe , mais CCB a tous les droits d'écrire ce que le coran dis à ce propos .
Sil n'a pas servi à la posteuse il servira à d'autre InshAllah.

LE RAPEL EST TOUJOURS BON.

Chacun son avis sur le sujet
Mais la religion na qu'un seul avis et c est celui qui compte .

Bien sur que nous sommes en France , et Bien sur que le délai et de 3 mois .
Ceci dit a 3 mois de grossese l Acte et d autant plus grave , que dieu leur pardonne.
A 3 mois le bb est d'ôter de touts ces organes le coeur bat à une vitesse incroyable et le petit bout ne cesse de grandir de semaine en semaine

Chaque cas et différent .

Nous ne sommes pas la pour juger loin de la, que dieu nous pardonne si nous le faisons .
Mais il est également dans notre droit de rapeller ce que la religion dit sur le sujet .

Pour la posteuse du fond du coeur je te souhaite énormément de courage .
Puisse Allah te pardonner et j espère que tu prendra de bonne résolution pour continuer .

SALAM





Citation
Natacha2101 a écrit:
C'est pas trés grave, non ce n'était pas moi qui a posté le 1er message.

Je t'explique que il y a des situations qui sont trés particuliers. Si tu lis mes postes correctement tu verras que j'ai meme engueller la jeune femme en lui rappelant que l'avortement est pas simplement acte mais qu'il faut aussi qu'elle prenne dès responsabilité en se protégeant .

Tu crois que je suis pas malade de voir quand une femme a avorte 4, 5, fois dans sa vie ???? Qui permet l'avortement comme un moyen de contraception ?

En France, l'avortement est certe un droit, mais ce n'est pas un moyen de contraception, quand on est dans un couple, que la situation est pas simple, on a certe des rapports avec son mari , mais on prend ses responsabilités. Je le dis et je le redis
28 janvier 2016 13:11
Oupsssss Natacha je voulais répondre à ce poste pas le précédant
Citation
Natacha2101 a écrit:
Tu te permets pour un juger de moralité, je ne suis pas musulmanne , et même si je l'étais, gardes ta moral pour toi .

Vis ta vie, sans vivre la vie des autres
g
28 janvier 2016 13:38
Salam alaykoum

Ina lilahi wa ina ilayhi rajioun

Je suis pétrifiée d horreur et surtout triste de ce ke tu as fais, fait 1 repentir et multiplie les douas
28 janvier 2016 13:53
Je disais la puillule ou le préservatif lol .

T'inquiétes pas CCB , j'ai compris ce qui a voullu dire lol
Citation
Coconachanel a écrit:
Salam Natacha

Excuse moi d avance si je t offence mais ccb parle des lois islamiques .

En connais tu sur le sujet car si non désolée mais t postes ne valent pas Grand chose à part Bien sur donner ton point de vue.

En cas de viol par exemple
D après des savants Allah exalté soit-il autorise l avortement sous 40 jours avant que l'âme ne lui soit insouffler.

Si ce sujet t interesse je t invite a en savoir plus .

Dans ce cas précis la poste etait sous pillule alors pourquoi rajouter le préservatif .

Il n ya pas de jugements dans ce que je dit .
La posteuse est musulmane elle craint Allah comme nous le craignons , de ce fait nous lui donnons des conseils islamiquement parlant .

L acte de l avortement et passée certe , mais CCB a tous les droits d'écrire ce que le coran dis à ce propos .
Sil n'a pas servi à la posteuse il servira à d'autre InshAllah.

LE RAPEL EST TOUJOURS BON.

Chacun son avis sur le sujet
Mais la religion na qu'un seul avis et c est celui qui compte .

Bien sur que nous sommes en France , et Bien sur que le délai et de 3 mois .
Ceci dit a 3 mois de grossese l Acte et d autant plus grave , que dieu leur pardonne.
A 3 mois le bb est d'ôter de touts ces organes le coeur bat à une vitesse incroyable et le petit bout ne cesse de grandir de semaine en semaine

Chaque cas et différent .

Nous ne sommes pas la pour juger loin de la, que dieu nous pardonne si nous le faisons .
Mais il est également dans notre droit de rapeller ce que la religion dit sur le sujet .

Pour la posteuse du fond du coeur je te souhaite énormément de courage .
Puisse Allah te pardonner et j espère que tu prendra de bonne résolution pour continuer .

SALAM
28 janvier 2016 13:54
Je sais t'inquiéter pas .
Citation
Coconachanel a écrit:
Oupsssss Natacha je voulais répondre à ce poste pas le précédant
u
28 janvier 2016 16:19
Salam,

j'immagine ta souffrance et ta culpabilité qui va surement te suivre toute vie...
Mais franchement une question: pourquoi lui permettre de rentrer chez toi alors qu'il decouche et POURQUOI avoir une relation sexuelle avec lui Allah i stér!!! comment c'est possible, tu es opprimée depuis des années, moi je ne supporterai meme pas le son de sa voix alors comment imaginer un acte!!!!
enfin je veux pas te faire culpabiliser plus que tu ne l'es déjà mais franchement c'est de la grosse bêtise il fallait divorcer avant en te vengeant TOI et pas un petit ange.

Allah i hdina.
Puisse Allah lui accorder toute sa miséricorde...
28 janvier 2016 16:31
Il ne te mérite pas et il ne mérite pas ton intention. Ta 27ans ta encore le temps i:nch Allah de retrouver un mari qui prendra soin de toi. Tu ne peux pas finir ta vie avec un homme qui ne te respecte et qui te fasse souffrir , déjà que la différence d âge est flagrant mais non monsieur fait l ingrat! Que Allah nous préserve de l ingratitude
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook