Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avortement ???
a
5 juin 2017 20:30
En oui deposer plainte j'y compte bien mais j'attends une place dans un centre j'espère que ça ira encore vite il m'a encore maltraité toute à l'heure car je ne voulais pas lui donner de l'argent ( il vit sur mon compte) vite une place car je n'en peux plus quand je porte plainte je ne dois plus etre chez moi c'est trop dangereux.... Merci pour tous en tous cas ça fais du bien de parler
A
6 juin 2017 12:21
La situation est en effet difficile ma soeur, d'autant plus que tu prenais la pullule. Mais 9 semaines c'est un faetus que tu porte dans les anges ont soufflé la vie. Ce n'est pas juste un embryon. J'imagine ta peur et ta difficulté mais accroches toi . Après la difficulté vient la facilité. Quand ce bébé viendra au monde, tu pourras être d'autant plus fière. Mais penses au regret si tu avortes. Fais toi aidé par une assistante sociale. .... tes 2 grand autistes pourront déjà être placé en journée pour te soulager un peu. Accroche toi stp. Regarde ce n'est pas comparable vu ta situation mais on est des dizaines de filles sur ce site à rêver de porter la vie, subissant de lourd traitement. .....
Ton mari sera rétribuer par Allah, n'en doute jamais. Accroche toi
A
6 juin 2017 12:25
Si tu portes plaintes. Ils viendront l'embarquer et toi tu reste à ton domicile. Il aura interdiction de t'approcher.
As tu des certificats médicaux pour violence?
j
7 juin 2017 16:35
Salam
Je suis handicapé et sérieusement, 2 enfants autistes c'est extrêmement dur à gérer. Un autre enfant maintenant te tuerait, et ça sera encore plus dur pour tes enfants déjà la car ils ont besoin de beaucoup. Tu es dans un cas très particulier, fais preuve de bon sens. Voler est un péché sauf pour nourrir tes enfants, tout est relatif.
a
7 juin 2017 23:48
Oui j'ai des certificats mais il est trop dangereux pour rester ça y est je suis partie hier car énormément de violence encore hier et avant hier la bac c'est déplacé pour que je récupère des affaires ils étaient plus de 10 policiers à m'accompagner ,tellement il le connaisse bien, je ne peux plus jamais y retourner et je ne veux plus aujourd'hui je suis déjà loin et voilà de toutes facon c'est trop tard pour avorter le temps d'avoir des rendez-vous je passerais le délai légal je me dis que c'est mektoub Allah m'a envoyée un signe pour que je le garde et lui seule sais ce que chaque âme peux endurer j'aime tellement Allah il est toujours là pour moi dans mes moments de doute et difficile comme dans les bons et pourtant je ne suis et qu'il me pardonne pas une fidèle pratiquante mais un jour Inch'Allah j'y arriverai et j'espère qu'il me pardonnera mes faiblesses c'est ça la foi je pense... Merci à tous et à toutes d'avoir été là dans ce moment de grand doute.
j
8 juin 2017 18:47
Courage, es tu aider pour tes enfants par quiconque, sont ils suivis médicament? As tu besoin d'information sur l'autisme, je peux t'en envoyer en mp si tu veux
a
8 juin 2017 22:06
Merci joyjoy je ne suis pas aider étant donné que nous avons tous quitter mais j'espère Inch'Allah pouvoir trouver un centre qui pourrait les prendres un peu le week-end ça existait dans ma région sinon pour les medicaments je ne leurs en donne pas ils sont trop petit. Merci à toi.
o
9 juin 2017 00:09
Bon courage

Al hamdulillah tu es partie

Qu Allah te protege toi et tes enfts


Amiiiin
A
9 juin 2017 18:23
Qu'Allah te facilite. Tu as pris une bonne décision. Allah ne t'abondonnera pas.
a
9 juin 2017 22:19
Merci pour tous vos messages d'encouragements qui me donne du courage le soir après ces journées longues et difficiles bon ramadan à tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook