Citation
rymamine a écrit:
pour votre info je prends bien ma pillule depuis que j'ai accouché et ce a heure précise !!!!
je pense ke tu me juges un peu trop vite didi123
je prends bien mes responsabilités et je ne veux en aucun cas les rejetés
Citation
Didi123 a écrit:Rymamine,
Je ne te juges absolument pas, c'est quelque choses que je ne me permettrai jamais de faire envers quiconque.
Juste, je te donne mon avis..
Ma soeur a accouché de sa 2eme en 2004 par cesarienne. Le toubi lui avait dit qu'il fallait attendre au moins 1 an avant d'envisager une 3eme.
C'etait pas du tout dans ses projets un 3eme..
Elle prenait la pilule, et pour on ne sait quelle obscure raison, elle s'est retrouvee enceinte des le retour de couche, malgre la prise de pilule.
La gyneco etait hors d'elle ..
Elle s'est pas posée de questions.. elle l'a gardee car Dieu a decide que ce soit l'heure pour cet etre, qui serait elle de divin ma soeur pour decider d'elle meme que ce n'est pas son heure et aller ainsi contre la volonte de Dieu.
C'est toi qui sait ce qui est le mieux pour toi.
Moi juste je te donne mon avis
Reflechis...
Citation
nadia la marocaine
machaa allah allah est le tout puissant il peut tout faire meskina elle s mme pas remi de ses emotions kallah lui donne du courage inchallah[/quote a écrit:
Je te remercie. Elle a accouchee de la 3eme fin 2004 , elle a eu le temps de s en remettre depuis![]()
et le pti bout lui apporte beaucoup beaucoup de bonheur, ainsi qu'a ses soeurs et à sa Tata (moi)
Citation
Didi123 a écrit:Citation
nadia la marocaine
machaa allah allah est le tout puissant il peut tout faire meskina elle s mme pas remi de ses emotions kallah lui donne du courage inchallah[/quote a écrit:
Je te remercie. Elle a accouchee de la 3eme fin 2004 , elle a eu le temps de s en remettre depuis![]()
et le pti bout lui apporte beaucoup beaucoup de bonheur, ainsi qu'a ses soeurs et à sa Tata (moi)
d'accor
et bien k'allah récompence sa tata ki l'a aider yarab
bisous
Citation
rymamine a écrit:
MERCI DE TA REPONSE
MAIS JE PENSE GARDER MON BB
ON N EDIT JAMAIS 2 SANS TROIS
Citation
rymamine a écrit:
Bonjour,
je suis maman de deux petites filles mignones comme tout certe mais ma derniere n'a que six mois et la premiere n'a que 2 ans, j'ai accouché avec 2 césariennes, et là j'ai un préssentiment bizarre j'ai l'impression ke le troisieme serait peut etre en route, bien que je prennes bien ma pillule aux meme horaires.LE ik c'est ke je ne me suis toujours pas remise physiquement de ma deuxieme et je ne m'en sort pas du tout avec les deux petites et le boulot et la maison, je suis fatigué,
à votre avis puis-je éventuellement penser à cette solution en sachant que le médecin m'a dit kil faut au moins 2 ans entre deux cesariennes ?
donnez moi vos avis je ne sais pas koi faire
salam rymanmineCitation
rymamine a écrit:
NON EN FAIT une personne m'a dit que c'était envisageable à partir du moment ou réllement il y aurait un risque pour moi, par rapport a mes deux oprerations au meme endroit avec un petit intervalle
si c'est un risque pour ma santé c'est possible de le faire
oui ou non ? peut etre kelkun quien connait plus sur le sujet pour me donner son avis
Citation
rymamine a écrit:
Bonjour,
je suis maman de deux petites filles mignones comme tout certe mais ma derniere n'a que six mois et la premiere n'a que 2 ans, j'ai accouché avec 2 césariennes, et là j'ai un préssentiment bizarre j'ai l'impression ke le troisieme serait peut etre en route, bien que je prennes bien ma pillule aux meme horaires.LE ik c'est ke je ne me suis toujours pas remise physiquement de ma deuxieme et je ne m'en sort pas du tout avec les deux petites et le boulot et la maison, je suis fatigué,
à votre avis puis-je éventuellement penser à cette solution en sachant que le médecin m'a dit kil faut au moins 2 ans entre deux cesariennes ?
salam cyrilCitation
Cyril a écrit:
Je ne sais pas si ça a un rapport avec l'avortement mais le Coran dit que "la mère ne doit pas souffrir de
dommages provoqués par son enfant" (2:233) "...lâ tuDârra wâlidatu biwaladihâ...".
Citation
rymamine a écrit:
Bonjour,