Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avortement est ce un meurtre?
s
20 mai 2010 20:27
mais mon grand si t'es musulman pourquoi diable as tu besoin de; je cite"le crier haut et fort ?? lapsus révélateur,cris moins fort,sois plus discret,le reste du monde n'a pas besoin de savoir que t'es musulman,je t'assure qu'il s'en fiche grinning smiley
h
20 mai 2010 20:32
Citation
subliminal a écrit:
mais mon grand si t'es musulman pourquoi diable as tu besoin de; je cite"le crier haut et fort ?? lapsus révélateur,cris moins fort,sois plus discret,le reste du monde n'a pas besoin de savoir que t'es musulman,je t'assure qu'il s'en fiche grinning smiley

c'est toi qui as l'air etonnée d'evoquer la religion ... donc je te cris HAUT et FORT pour que t'arrete d'avoir pitie des gens qui n'en pas besoin ...

(reviens au sujet ... et essaie de repondre sans evoquer la religion, si tu y arrive)
assalam o alykoum
Y
20 mai 2010 21:59
en effet le sujet n'est pas l'Islam et l'avortement mais mon interrogation quant à l'avortement à 2 voir 3 mois de grossesse lorsque l'embryon est pratiquement fini

Je me dis que c un être vivant je me demande si ce petit être souffre
c
20 mai 2010 22:44
un truc de 5/6 cm, qui n'a que des organes embryonnaires, n'est pas une personne.
faut arréter de delirer. e puis, ce n'est pas obligatoire. libre aux croyantes d'avoir une vie rythmée par les grossesses répétitives. c'est méme subventionné.
h
20 mai 2010 22:50
Citation
coldman a écrit:
un truc de 5/6 cm, qui n'a que des organes embryonnaires, n'est pas une personne.
faut arréter de delirer. e puis, ce n'est pas obligatoire. libre aux croyantes d'avoir une vie rythmée par les grossesses répétitives. c'est méme subventionné.

beaucoup s'en foutent royalement de tes subventions, ... garde les pour les asso qui sont la pour rien dire, rien defendre, que faire bonne figure ..

la vie humaine n'est pas liée a tes subventions, alloc, aides, primes etc ... (ta mentalité materialiste tu peux te la garder pour toi et ceux qui font des lois de finances pour encourager des femmes a avoir plus d'enfants .... et payer la retraite des vieux et vieilles )
assalam o alykoum
f
21 mai 2010 07:23
L'avortement n'est pas un meurtre mais un acte médical légalisé en France entre autre!
c
21 mai 2010 08:23
Citation
habib75 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
un truc de 5/6 cm, qui n'a que des organes embryonnaires, n'est pas une personne.
faut arréter de delirer. e puis, ce n'est pas obligatoire. libre aux croyantes d'avoir une vie rythmée par les grossesses répétitives. c'est méme subventionné.

beaucoup s'en foutent royalement de tes subventions, ... garde les pour les asso qui sont la pour rien dire, rien defendre, que faire bonne figure ..

la vie humaine n'est pas liée a tes subventions, alloc, aides, primes etc ... (ta mentalité materialiste tu peux te la garder pour toi et ceux qui font des lois de finances pour encourager des femmes a avoir plus d'enfants .... et payer la retraite des vieux et vieilles )



j'en connais un du coté de nantes qui ne crache pas dessus.....grinning smiley
p
21 mai 2010 09:34
salam

oui c'est un meurtre que l'enfant soit handicapé ou je ne sais quoi on n'as pas le droit de le tuer c'est pas nous qui décidons si ALLAH NOUS DONNE UN ENFANT HANDICAPE C'est le mektoub et on assume du moment qu'il est en vie on doit assumer!
et quand on dit c'est pour eviter qu'il souffre je pense que c'est plutot les parents qui veulent pas galérer!
avorter je comprendrais jamais comment font ces femmes qui porte un petit etre dont le coeur bar et qui decide d'avorter pour X raisons!
après bien sur chacun son opinion !
je suis maman et je vous assure que pendant les 1er mois quand j'allais faire mes echographie je me préparer au pire des nouvelles et je me disais avant chaque rendez vous peu importe ce que les medcin vont m'annoncer ma fille je le garde qui ta mourire pour elle! car ça peut arriver a tout les monde d'avoir des enfant malades . mais hamdoullah elle est en bonne santé , mais on c'est pas ce que rhabi ns réserve pr les prochains inchallah

salm
Y
21 mai 2010 10:46
Citation
coldman a écrit:
un truc de 5/6 cm, qui n'a que des organes embryonnaires, n'est pas une personne.
faut arréter de delirer. e puis, ce n'est pas obligatoire. libre aux croyantes d'avoir une vie rythmée par les grossesses répétitives. c'est méme subventionné.

A chaque fois tu fais des hors sujets, l'avortement c pas un moyen de contraception!
p
21 mai 2010 10:49
coldman

oser dire un "truck' je trouve ça choquant ce truck dont tu parle méme sil fait que 5 cm son coeur bat donc c'est vivant c'et un mini etre humain donc on peut avoir des avis différent certe mais un peu de rescpet pr la dinité humaine stp!
21 mai 2010 12:14
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
malformation ou pas c hlam l avortement
mon medecin ma raconter une fois il y avait une femme musulmane enceinte et a l ecographie le pauve petit bébé avait tellement de malformation qu il on vivement deconseiller a la mere de finir cette grossesse.etant tres croyante elle a refuser d avorter a accoucher et le petit est dcd quelque heure apres sa naissance


donc, elle aurait dû suivre son instinct et avorter ...
NON NON ET NON
c pas ce que j ai dit allah swt a fait le travail lui meme et a epargner a la maman la souffrance d avoir un enfant tres malade
et je pense qu il la recompenser de ne pas avoir avorter
Y
21 mai 2010 12:24
Moi ma copine me racontait que lorsque sa maman était enceinte de sa grande soeur les medecins lui ont dit qu'elle aurait des malformations

Son mari ne voulait pas qu'elle avorte et bien sa grande soeur Mashallah est en bonne santé, aucune malformation... Comme quoi...

Sinon je suis tout à fait ok avec aida34 c choquant de lire de tels propos mais bon il faut parler en connaissance de cause...
y
21 mai 2010 13:40
je pense qui si Dieu nous donne un enfant handicapé ce nest pas une punission mais une épreuve, pour ce qui est de lavortement il y a telement de facteurs qui joue quon peut pas se prononcé sur lavortement en general, une femme qui a deja des enfants, quelle galere a nourrir et a habillé et qui tombe enceinte sans le vouloir je le comprend, une nana qui dis que cest pas le bon moment et qui avorte deux fois sa reste a voir!!
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook