Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai avoué mes sentiments à mon beau frère
O
17 septembre 2022 16:14
Salam aleykoum,

Mon Dieu, à quel point une femme peut être instable.

Tu as ouvert une porte que tu n'aurais jamais du ouvrir.

Pauvre mari.
m
17 septembre 2022 16:34
Tu as des sentiments pour mon ton beau frère. C'est plus fort que toi. Le temps n'a pas, semble-t-il, permis de dissiper ou réduire ces sentiments. Tout cela peut se comprendre. Le coeur a parfois ses raisons.
Tu dois intégrer 4 énormes peines pour pouvoir dépasser ta peine d'un amour d'un seul côté.

PEINE 1: Dès que tu as épousé ton mari, son frère devient comme ton frère. Est-ce que tu voudrais "aimer ton frère et coucher avec lui".

PEINE 2: Ce genre d'histoires mènent souvent à la mort. Quelle plus grande trahison que celle de sa femme avec son propre frère. Non seulement, on perd sa femme (et à la limite, ton mari aura du dégoût pour toi le jour ou il comprendra que tu désires un autre) mais on perd sa famille entièrement. Certains hommes sont capables du pire dans ce cas.

PEINE 3: Cet amour est impossible. Le frère de ton mari restera son frère pour toujours. On ne change ca pour rien. La fraternité est au-dessus de tout. A moins d'être dans une famille déséquilibrée.

PEINE 4: Tes enfants n'aimeront plus prononcer ton nom. Ton nom sera frappée d'une indignité pour qlqs siècles dans la famille.

Je te conseille d'épargner à cette famille et à tes enfants des PEINES au-delà de ce que tu peux imaginer.

L'amour est un sentiment fort. Et parfois, il peut nous dépasser. Tu dois faire le deuil d'un amour que tu ne vivras jamais comme on fait le deuil de la perte d'un enfant.

Citation
Nour291990 a écrit:
Salam aleikom j’ai la honte de écrire mais je peux pas en parler à mon entourage. Je souffre énormément et j’y tiens à dire que je suis une femme sérieuse même si dans ce message on peux penser autrement je vous demande svp de vous abstenir des méchancetés parce que je vais vraiment pas bien du tout. J avais déjà écrit il y a un mois parce que je souffre tellement à cause des sentiments et amour que j ai pour mon beau frère depuis des années. Là on c est vu au Maroc et Al hamdu Lillah j étais pas si mal que ca j ai réussi à gérer comme si rien n étais Al hamdu Lillah. Arrivés à la maison après les vacances j’en pouvait plus je me sentais extrêmement malade à cause de la situation et de ces sentiments que je veux pas et je veux juste oublier. Je lui ai écrit un message que j’avais quelque chose à lui dire mais je trouvais pas les mots j avais la honte et mon objectif c était pas de le blesser ou lui causer des problèmes. Sur le moment j ai pas trouvé les mots j ai juste envoyé ça en demandant de oublier tout de suite et si il pouvait garder pour lui ce que j’allais lui dire. Il m’a ensuite répondu Qu est ce qu il c est passé mais j ai pas répondu je savais pas comment lui dire ça. Il c est stressé et j en étais triste il a écris si mon mari a fait quelque chose j ai juste dit non alors il a fait des points d interrogation et à demandé qu est ce qu il c est passé de le tranquiliser. J ai tout dit astaghfirullah je lui ai dit que je pense plus à lui que à mon mari et je me sens terriblement mal que je peux pas contrôler mes sentiments pour lui. Il m a demandé d effacer le message sinon mon mari allait lire faux et comprendre autre chose et que moi aussi je suis sa sœur. Je lui ai dit que c était pas ce que je voulais dire que je parlais des sentiments mais pas entre frère et sœurs. Il a plus répondu et le jour d après je me suis sentie tellement mal d avoir fait ça j ai donc écrit que je m excuse et que j espère qu il puisse me pardonner. Que je sais qu il a sa vie et mon mari c est son frère. J ai quand même dit que mes sentiments et mon amour pour lui va rester pareil vu que ce sont 10 ans déjà et je peux pas contrôler. Mais que quand même devant Allah je resterai sa sœur et je ferai tout pour lui et ma belle famillle. J ai continué à demander pardon et la il m’a répondu de le laisser en paix que sa vie était déjà assez stressante. Je l ai très mal vécu et j ai plus répondu. Après 3 heures il m’a bloquée . Je comprend pas pourquoi bloquer après des heures et pourquoi si j ai même pas répondu. Il doit se marier bientôt In Sha Allah et ça me fait souffrir beaucoup. Il donne une autre impression parce que quand on est dans la meme pièce il regarde beaucoup et j étais mal à l aise de voir un homme qui me regarde ou regarde mon corps. Alors pourquoi me bloquer ou traiter ainsi? Je mérite beaucoup des mauvais mots ok mais ça surtout après avoir demandé pardon je pense pas. Je sais ça peux choquer ça me choque que j ai tout écrit à mon beau frère mais c est dur. Depuis 3 jours je mange pas beaucoup et j ai perdu 2 kilos je vais tellement mal
17 septembre 2022 16:43
J’ai avoué mes sentiments à mon beau frère

complètement folle ,j'espère qu'il diras tout à son frère.

Mais que quand même devant Allah je resterai sa sœur et je ferai tout pour lui et ma belle famillle.

Menteuse tu va foutre la merde dans cette famille oui..je plains cette famille car t une vipère entre eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/22 17:09 par zoohraa.
17 septembre 2022 16:44
Moi pas croire histoire toi
T
17 septembre 2022 16:48
Pourtant ça existe
Citation
Mocro59 a écrit:
Moi pas croire histoire toi
P
17 septembre 2022 17:03
J'ai déjà entendu histoire d'une femme mariée tombe amoureuse d'un collègue
Alors mais tombe amoureuse de ton beau frère grave ça
Courage j'espère que ton mari qui ne soit pas en courant car l'histoire peu aller loin malheureusement
M
17 septembre 2022 17:10
Oui Allah y ster.
Meme à la radio marocaine des femmes viennent témoigner de trucs ca dépasse l'entendement : la belle mère qui se met en couple le beau fils et vire sa fille. Ya pas que chez les gwers ces histoires de tarés.

Là le beauf il a l'air d'être réglo. En vrai c'est lui qui devrait poster "ma belle soeur m'a avoué des sentiments, dois je le dire ou me taire ?"

Posteuse, à quoi diable donc t'attendais tu ? Si tu n'aimes pas ton mari quitte le proprement et laisse cette famille tranquille.
.
Citation
Tetou2 a écrit:
Pourtant ça existe
/
17 septembre 2022 17:44
Tu compares ce qui n'est pas comparable

Ne pas mettre sur le même plan, LA MORT, la chair de sa chair, avec un "attachement, amour... ." IMPOSSIBLE, qui peut s oublier, guérir avec le temps et la raison

La perte d un enfant, ne s'oublie jamais,
Un attachement malsain, ça se soigne, en revanche

(Tu dois faire le deuil d'un amour que tu ne vivras jamais comme on fait le deuil de la perte d'un enfant.)
Citation
medxyz a écrit:
Tu as des sentiments pour mon ton beau frère. C'est plus fort que toi. Le temps n'a pas, semble-t-il, permis de dissiper ou réduire ces sentiments. Tout cela peut se comprendre. Le coeur a parfois ses raisons.
Tu dois intégrer 4 énormes peines pour pouvoir dépasser ta peine d'un amour d'un seul côté.

PEINE 1: Dès que tu as épousé ton mari, son frère devient comme ton frère. Est-ce que tu voudrais "aimer ton frère et coucher avec lui".

PEINE 2: Ce genre d'histoires mènent souvent à la mort. Quelle plus grande trahison que celle de sa femme avec son propre frère. Non seulement, on perd sa femme (et à la limite, ton mari aura du dégoût pour toi le jour ou il comprendra que tu désires un autre) mais on perd sa famille entièrement. Certains hommes sont capables du pire dans ce cas.

PEINE 3: Cet amour est impossible. Le frère de ton mari restera son frère pour toujours. On ne change ca pour rien. La fraternité est au-dessus de tout. A moins d'être dans une famille déséquilibrée.

PEINE 4: Tes enfants n'aimeront plus prononcer ton nom. Ton nom sera frappée d'une indignité pour qlqs siècles dans la famille.

Je te conseille d'épargner à cette famille et à tes enfants des PEINES au-delà de ce que tu peux imaginer.

L'amour est un sentiment fort. Et parfois, il peut nous dépasser. Tu dois faire le deuil d'un amour que tu ne vivras jamais comme on fait le deuil de la perte d'un enfant.
17 septembre 2022 18:05
la belle mère qui se met en couple le beau fils

Au maroc? je me disais au moins des truc comme ça c'est pas dans notre payssad smiley

si c'est vrai, heureusement qu'il ya l'islam pour les ralentir un peu.
ça fait peur

Citation
Mirabelle13 a écrit:
Oui Allah y ster.
Meme à la radio marocaine des femmes viennent témoigner de trucs ca dépasse l'entendement : la belle mère qui se met en couple le beau fils et vire sa fille. Ya pas que chez les gwers ces histoires de tarés.

Là le beauf il a l'air d'être réglo. En vrai c'est lui qui devrait poster "ma belle soeur m'a avoué des sentiments, dois je le dire ou me taire ?"

Posteuse, à quoi diable donc t'attendais tu ? Si tu n'aimes pas ton mari quitte le proprement et laisse cette famille tranquille.
.
17 septembre 2022 18:18
Salam,

Si tu es bien la personne à laquelle je pense et qui a posté il y a quelque temps sur l'amour que tu portais à ton beau-frère, je pense que le problème n'est pas.

Si c'est bien toi qui est maltraité par ton mari alors que ton beau-frère lui a un bon comportement, je pense que tu cherches surtout en lui une sorte de refuge.

Plutôt que de chercher un refuge, il faut fuir ton mari violent et trouver la force de le quitter.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
17 septembre 2022 18:20
C'est la personne qui est maltraité par son époux ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
J'aimerais bien me tromper, mais tu dois ètre un autre pseudo sur ce forum avec un nouveau compte que tu viens d'ouvrir pour nous raconter la connerie que tu as fais malgré le fait qu'on t'avais prévenu par le passé d'oublier cet homme.
Si c'est vraiment toi et je pense que j'ai raison, pourquoi t'ètre rabaissé à ça.
Tu pouvais vraiment pas t'en empêcher ?
Maintenant tu vas faire quoi vis à vis de ton mari, rester et continuer comme si de rien c'était passé et tes enfants, tu y a pensé ?
Je réédite pour toi.
Quand je pense au temps et à l'énergie que j'avais employé pour te conseiller et essayer de te donner la bonne direction à suivre pour préserver tes enfants, pour en arriver à quel résultat ?
Alors que tu es plus une gamine.
C'est pour cette raison que je ne veux plus de MP de pseudos pour me parler de leurs problèmes de couple ou privée, ça ne sers à rien de les conseiller.
C'est juste une perte de temps, j'ai juste la mort en ce moment.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
17 septembre 2022 18:25
Il avait aussi une histoire d'une femme maltraitée par son époux et dont le beau-frère avait un bon comportement et se montrait gentil avec elle.

Et du coup, elle était attirée par son beau-frère qui avait un comportement antipodes de celui de son époux parce qu'il avait ce qu'elle aurait aimé retrouver chez son époux.

Je me demande si ce n'est pas plutôt cette histoire.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je suis vraiment désolée, mais je n'affiche pas de pseudo sur le forum.
C'est l'histoire d'une femme mariée qui aime plus son mari et qui est tombée amoureuse de son beau frère plus jeune qu'elle et ce depuis des années
Bon, encore une fois j'espère me tromper, sinon je ne peux que la plaindre.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
17 septembre 2022 18:34
@Posteuse

Je suis persuadée que c'est toi. Tu regardes vers ton beau-frère car tu souffres dans ton mariage et pour de bonnes raisons. Et que ton beau-frère s'est montré gentil à ton égard.

Je sais que tu as peur de partir et de quitter ton mari mais il va falloir le faire. Ton époux te cogne dessus régulièrement, il ne te respecte pas et n'a aucune bienveillance à ton égard. Ce n'est pas normal du tout.

Rapproche toi d'associations pour femmes battues pour t'aider à partir s'il le faut. Mais parts. Réalise que tu en viens à regarder vers ton beau-frère et à lui faire des déclarations alors que tu es mariée à son frère et qu'il va se marier.

Tu en viens à faire n'importe quoi dans cette situation donc parts et vite.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
17 septembre 2022 18:43
Salam,

Son mari lui cogne dessus régulièrement depuis plus de 10 ans. On va pas pleurer sur son sort.

Je pense pas qu'elle ait réellement des sentiments pour son beau-frère. Je pense surtout qu'elle le voit gentil de façon général et avec elle et que c'est plus ce comportement qui l'attire vu qu'elle est isolée et qu'elle n'a pas l'habitude qu'on soit bienveillant avec elle.

A un moment il y a de quoi être perturbé quand on te cogne au point de te laisser des bleus partout et même des cocards sur le visage.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Je pense qu'il a été clair avec toi. Il faut tourner la page et te tourner vers ton mari.

A mon avis il voulait du sexe, mais surtout pas que tu tombes amoureuse de lui.

Je plains vraiment ton mari sad smiley
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
17 septembre 2022 18:48
Il y a pas de quoi être indigné.

Son mari lui cogne dessus depuis plus de 10 ans tellement fort qu'il laisse des marques très voyantes. Son beau-frère est gentil.

Ça ne se fait pas d'avoir des sentiments pour son beau-frère et ce n'est pas un comportement à avoir mais finalement ça se comprend.

Elle est sans doute plus attiré par la bienveillance de celui-ci et un comportement qu'on a jamais à son égard que par le beau-frère lui-même.

A ce niveau de maltraitance même si le facteur se montre gentil, tu risques de fantasmer sur lui. C'est humain.

Bref, elle doit quitter cet immonde personnage qu'est son époux.

Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou,

Sobhanallah je suis choquée, c'est le pire message que j'ai lu sur ce forum.
Qu'Allah nous guide, ce monde part en cacahuète.
Je te conseils vivement de te repentir, c'est extrêmement grave.
C'est pour ça qu'on dit que le beau-frère c'est la mort mais la c'est clairement la belle-sœur.
Meskine j'imagine son état, Allah wa akbar.
Tu m'as glacé le sang.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/22 18:52 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
'
17 septembre 2022 19:28
Je me rappelle de son histoire. Elle se plaignait de l indifférence de son mari. On était pleins à lui conseiller de laisser tomber, mais elle a persisté dans sa bêtise.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je suis vraiment désolée, mais je n'affiche pas de pseudo sur le forum.
C'est l'histoire d'une femme mariée qui aime plus son mari et qui est tombée amoureuse de son beau frère plus jeune qu'elle et ce depuis des années
Bon, encore une fois j'espère me tromper, sinon je ne peux que la plaindre.
N
17 septembre 2022 19:31
Mais pourquoi indifférence?? C était la violence mais pourquoi je me plains si j ai le visage tout bleu je dois continuer à accepter en silence
Y
17 septembre 2022 19:31
Exactement le genre de catastrophe qui arrive avec des gens qui sont incapable de raisonner avec leurs tête tout en laissant les sentiments de côté.

Quelqu'un de sérieux aurait coupé tout contact avec la personne désirée au premier doute venu. Toi tu as entretenu tes sentiments au lieu de les tuer dans l'œuf et le pire : tu les as avoué à la personne concernée trahissant ta volonté de réciprocité et donc de trahir ton mari et brûler une fraternité.

Si ton mari te maltraite au point que tu en arrive au bord de l'adultère. Tu prends tes affaires, tu divorces et tu refais ta vie.

Tu es une sheytan. C'est ça, la réalité qui ressort de tes propos. Les sentiments n'ont aucune valeur face à la réalité des choses.
'
17 septembre 2022 19:32
Sinon posteuse, t es une vraie faiseuse de zbel (pour ne pas être vulgaire). T'as juste la haine que ton beau frère se marie, et tu souhaites lui éclater son mariage, sa relation avec son frère et même ton propre mariage.

Arrête de faire ta victime, tes intentions sont malsaines. 10 ans que tu aimes ton beau frère, tout en faisant des gosses avec ton mari à côté ? Avoue que tu kiffais bien fantasmer sur lui? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/22 19:48 par _-_-_-_-_-_-_-_-_.
N
17 septembre 2022 19:35
La méchanceté n’a pas des limites. Je fantasme sur personne mais je souffre il y a une différence. Dire pardon a quelqu un ca veut rien dire??? J ai demandé pardon et que je garderai pour moi sans rien dire parce que je sais qu il a sa vie dont je respecte alors les mots sont pas claires??? Je suis pas de la poubelle je suis un être humain et je ne mérite pas tout ces mots désolée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook