Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avouer mes sentiments à un homme qui va se marier?
20 mars 2015 21:00
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Encore une Femme qui veut essayer de briser "des couples" , il va se marier alors laisse le déjà tu es divorcé donc c'est qu'il y a quelque chose qui cloche chez toi la preuve c'est que tu veux prendre un Homme sur le point de se marié , donc trouve toi un Homme qui acceptera ta situation et cesse d'avoir l'intention de faire du mal à des gens pour ton plaisir personnel !

Salam,


A part ça en quoi t'es vaillant en fait?
C
20 mars 2015 21:02
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

cet homme t'as côtoyé pendant pas mal de temps dans le cadre de cette association, s'il avait voulu de toi, il t'en aurait fait part depuis longtemps. Il va se marier, laisse le tranquille. Je supporte pas ce genre de comportement, dès qu'un homme dit qu'il va se marier, certaines deviennent de vraies sangsues et font tout pour convoiter et mettre le grappin sur un homme qui va s'unir à une autre femme, c'est dingue ça!!


Euh non pas obligé , pas tout les Hommes disent ce qu'ils ont sur le cœur à une Femme on peut aimer une femme sans jamais lui dire .

à croire les Femmes on croirait que tout les Hommes sont des dragueurs et que les Hommes réservé timide sa n'existe pas !
J
20 mars 2015 21:04
Elle est divorcée et alors ? Le souci n'est pas là je crois.
C
20 mars 2015 21:07
Citation
Elinsane a écrit:
Moi je vois les choses avec plus de philosophie, ce sont juste 2 personnes trop différentes et incompatible. Comme si tu marchais avec 2 chaussures différentes, tu t'es trompé certes mais il est encore temps de trouver la bonne paire. Mais bon vaut mieux ne pas prendre celle qui est déjà réservée. confused smiley
Elle n'a pas l'air de vouloir faire ça par méchanceté mais elle manque de recul.

Le mieux serait de t'éloigner de cette homme et de ne plus penser à lui.

J'aime bien la métaphore winking smiley . Oui mais qui dit divorce dit souvent "faute" dans le couple mais bon aujourd'hui les musulmans divorce pour un rien , ils ne comprennent pas que le divorce met très en colère Allah . Il faut donc bien choisir la personne avec qui on va se marier mais bon beaucoup fréquente hors mariage et se mari le copain , comme l'union n'est pas halal à la base , elle n'est donc pas béni par Allah alors le shaytane est bel est bien présent s'en suit des problèmes dans le couple .
C
20 mars 2015 21:11
Citation
dulcinée a écrit:

Salam,

La c.onnerie dans toute sa splendeur !!!
Tu ne connais pas la raison de son
divorce, alors évite de conjecturer, ce n'est
pas correct ...

Quant à la posteuse :
à partir du moment où il t'a fait part de
son prochain mariage, barki lih et
oublie le.
Allah isahel 3lik w 3la jami3. Amine

Salam



je ne connais pas la raison du divorce certe mais pour qu'il y est divorce il y a toujours "faute" des 2 cotés . Mais bon comme je l'ai déjà dit les gens divorce comme il change de chaussette , alors que le divorce très méprisable en islam , Qu'Allah n'aime pas !
Et donc l'argument que j'ai donné est que déjà elle chercher à brisé un couple qui tente de se marier donc j'ai fait le rapprochement avec le divorce , donc je n'ai pas parlé dans le vent !
C
20 mars 2015 21:12
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


A part ça en quoi t'es vaillant en fait?

Salam quel est le rapport entre dire à une Femme de ne pas briser un couple , et de lui rappeller sa situation de divorcé et le fait d'etre vaillant je m'interroge perplexe
20 mars 2015 21:13
L'egoïsme de certaine personne me tue!
il y a plein d'homme, pourquoi tu veux t'en prendre à lui ? Il est sur le point de se marier ! Certaine femmes sont vraiment vicieuse grrrrrr!
Elles pensent qu'à leur simple plaisir !
B
20 mars 2015 21:17
bon ba posteuse les ahuris de chaillot on statué
si tu convoite cet homme c'est du fait que tu sois divorcée Ill
20 mars 2015 21:18
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam quel est le rapport entre dire à une Femme de ne pas briser un couple , et de lui rappeller sa situation de divorcé et le fait d'etre vaillant je m'interroge perplexe

Le rapport c'est la manière.Pour le reste si tu ne sais pas ce qu'il a poussé au divorce tu ne peux l'accuser d'être fautive surtout sans savoir si c'est elle qui a voulu ce divorce ou son ex mari.
20 mars 2015 21:20
Tu dois peut-être te dire que comme il n'est pas encore marié... Bref t'as espoir qu'il change d'avis. C'est vrai que rien n'est fait encore, mais je te conseil de t’éloigner de lui, vraiment. De cette façon tu t’éviteras une souffrance plus grande. Aussi par égard pour la demoiselle qu'il a demandé en mariage...
Si ça te tourmente autant, fais ta prière de consultation et s'il t'est vraiment pas destiné au moins tu aura le cœur en paix à son sujet.
20 mars 2015 21:20
Salem,
Je pense que si c etait reciproque, il aurait su trouver les mots pour te declarer sa flamme.

Et puis dans sa tete ils pensaient que a ASSOCIATION contrairement a toi qui a tenter de le seduire en parti.

Cest avec des exemples pareille qu Allah interdit les discussions de sexe opposé sans mahram. (Sans jugement)
20 mars 2015 21:21
salam ma soeur

je te conseil de ne rien faire le mec est deja engage avec une autre puis si vraiment il voulait ce poser avec toi il t aurais pas dit qu il allait ce marier

de plus comme l ont dit certains il doit deja avoir fait des projet avec sa futur femme et je pense donc que tu dois rester a ta place car turisque de te faire jeter ou de faire une malheureuse et on ne peut pas construire son bonheur sur le malheur des autres perso

que tu sois divorcee ce n est pas un probleme mais si le mec etait interesse il serait venu vers toi sans que tu n ais a le faire

toute est une question de mektoub ma soeur
C
20 mars 2015 21:24
Citation
Alimâle a écrit:
Le rapport c'est la manière.Pour le reste si tu ne sais pas ce qu'il a poussé au divorce tu ne peux l'accuser d'être fautive surtout sans savoir si c'est elle qui a voulu ce divorce ou son ex mari.

Non tes propos sont hors sujets ou revois la définition du terme "Vaillant" .
J'ai fait le rapprochement entre le fait qu'elle essaie de brisé un couple et son divorce , mon intuition est basé sur la logique "Il n'y a pas de fumée sans feu " . Non un divorce n'est pas seulement dans un sens il es souvent dans les deux sauf que la demande juridique est fait par une personne !
C
20 mars 2015 21:25
Harissa La gaga de service est toujours en plein Hs mais elle parle seulement pour faire l'intéressante .
Z
20 mars 2015 21:27
Non mais... Il va se marier le mec allo!
Pourquoi vouloir briser un couple égoïstement.
Tu crois beaucoup mais rien de concret, tu t'invente une histoire qui n'existe même pas.

Un conseil: oubli cet homme, son coeur appartient à une femme.

Ps: si il avait été intéressé par toi, il n'aurait pas évoqué son futur mariage, réfléchis un peu...
B
20 mars 2015 21:29
Citation
daenerys_han a écrit:
Tu dois peut-être te dire que comme il n'est pas encore marié... Bref t'as espoir qu'il change d'avis. C'est vrai que rien n'est fait encore, mais je te conseil de t’éloigner de lui, vraiment. De cette façon tu t’éviteras une souffrance plus grande. Aussi par égard pour la demoiselle qu'il a demandé en mariage...
Si ça te tourmente autant, fais ta prière de consultation et s'il t'est vraiment pas destiné au moins tu aura le cœur en paix à son sujet.

Qu'est que t'en sais peut être ils ont déjà fait le halal ils attendent la mairie bref c mieux qu'elle le lâche pfff elle me fait pitié ....
O
20 mars 2015 21:31
Il va se marier. Donc tu joues à quoi ?
20 mars 2015 21:34
Slm

Je suis choquée par ton attitude t'as pas honte franchement?!

Si il te dis qu'il va se marier c'est que t'as du trop le coller il t'as freiner tout simplement.

Laisse le tranquille vraiment les voleuses d'hommes me degouterons toujours
20 mars 2015 21:40
Citation
arosa a écrit:
Qu'est que t'en sais peut être ils ont déjà fait le halal ils attendent la mairie bref c mieux qu'elle le lâche pfff elle me fait pitié ....

Lol
J'en sais rien, je me bases seulement sur ces écrits , elle dit " il va bientôt se marier". Rien ne laisse deviner qu'ils ont fait un hallal. Ce qui voudra dire qu'il est marié, elle devrait le signaler. Si c'est le cas, il n'y a plus de question à se poser, c'est clair qu'elle doit le lâcher.
B
20 mars 2015 21:42
@daenerys
hola chikita
nan mais meme sans halal ou présentation officiel, faut qu'elle lache le bout
de gras, nan vraiment je peux comprendre que ça devienne compliqué de
trouver un homme juste normal compte tenu de la pénurie de rajel mais
faut pas déconner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook