Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Avrilette 2015 c'est iciiii <3
p
26 août 2014 10:46
sba7 elkheir les filles voila hamdulah lyouma fa9t maziiane , ghir hiya walat 3ndi wa7ad la3ba ila maklitch f wa9t w 3atalt l ftoure katchadni tayara lol kanwali n9af9af. normalement lyouma khasni namchi pr control 3nd tbibe puisque gali raj3i 3ndi f 8éme semaine w sara7a ma9dartch namchi galt tayji rajli 7it deplacement w namchi 3ando w b3id 3liya chwiya f maarif ma9ada ndrab dik jabda bo7diti.

By the way rani 9ta3t atay niha2iiii , waw ach dar liya l7orga l darajat man3satch b l 7or9a mnt hamdulah bikhir meli 9ta3to. et vs les filles wash katjikom l7or9a?? et achno les medicaments li kharaj likom tbib?
26 août 2014 11:25
salam les filles mabrouk au nouvelle bienvenue parmis nous!!!!!!!!!

je vois que loukha et soltana vous etes deja malade moi aussi je suis nauseuse.

un peu fatiguee sinon elhmaoulilah
A
26 août 2014 11:28
Salam

et merci pour l'accueil les filles moi aucun symptômes pour le moment
à part douleur au bas ventre et mal au cœur de temps en temps et
smiling smileyun peu de fatigue quant même .
La routine quoi
L
26 août 2014 11:34
Oui je px rien avale !!! Mais hmd de plus le moral au plus bas aussi mais hmd!!!
26 août 2014 11:47
C abuser jai peur de bouger, de manger, de sortir... !!!!

Leila ma belle, je suis allee a la pmi et C juste genial !

Dabord G etait recu par une dame qui s'occupe du social (voir commznt on apprehende la grossesse, elle nous aide, nous conseille... fait nos demarches papiers ect), ensuite place a une infirmiere qui ma fait prise de sang, test urinaire.... pose des questions ect....
Et enfin au tour de la sage femme qui ma prescrit une echo de datation pour debut septembre inshaAllah... elle etait avec un medecin femme lol et poser des questions....

G rdv le 16 septembre pour frotti et pour apporter mon echo de datation
26 août 2014 11:58
Peacefulgirl mon medecin m'a rien donner !!! Lol

Sinon vous avez deja un petit ventre ou pas encore ?? grinning smiley
26 août 2014 12:51
Cool soltana hate d y aller .

moi a la bse j'ai un petit ventre donc ca ce voit aps pour le moment
26 août 2014 13:14
Bah moi en tant normal j'ai le ventre plat de chez plat, et là il est grave gonflé, je pense pas que ce soit la grossesse qui fait ca quand meme !!
C bien trop tot !!

Ca se voit a partir de 3/4 mois non ?
p
26 août 2014 13:21
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Peacefulgirl mon medecin m'a rien donner !!! Lol

Sinon vous avez deja un petit ventre ou pas encore ?? grinning smiley

LoL il m a donné de folio et aussi de vitamin C et aussi de nostrogen hhhh , il m a dit de venir cette semaine pr ecouter le batement de coeur de bébé mai galt manmchich bo7di tayji mon mari tahowa ysma3 .

pr kricha sara7a kayna aslan kanet 3ndi chwiya w daba zadt ma3raftha wash dial makla ola le bébé lol.

By the way n'oublier pas dahnou kricha dialkom b zite Louze bach matcharatch likom bezzaf



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/14 13:26 par peacefulgirl.
26 août 2014 13:49
Citation
peacefulgirl a écrit:
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Peacefulgirl mon medecin m'a rien donner !!! Lol

Sinon vous avez deja un petit ventre ou pas encore ?? grinning smiley

LoL il m a donné de folio et aussi de vitamin C et aussi de nostrogen hhhh , il m a dit de venir cette semaine pr ecouter le batement de coeur de bébé mai galt manmchich bo7di tayji mon mari tahowa ysma3 .

pr kricha sara7a kayna aslan kanet 3ndi chwiya w daba zadt ma3raftha wash dial makla ola le bébé lol.

By the way n'oublier pas dahnou kricha dialkom b zite Louze bach matcharatch likom bezzaf

salam je comrpends pas tout peux tu parler en franacais stp Bye
N
26 août 2014 14:07
Salam les filles ! Puis je me joindre â vous ? Voilà je suis enceinte de 7 sem selon mes calculs et la dpa serait entre le 6 et le 9 avril selon différents sites
26 août 2014 14:27
Peacefulgirl pour kricha ana bayna dial makla hahaha !!!
Khayfa nghrad bazaf !!! Nwoli tbebza grinning smiley

Allah y 3wnek khti !

Leila elle dit quelle prefere attendre la venue de son mari pour ecouter le coeur de bebe.
Et a la fin elle donne un conseil pour le ventre, s'etaler de lhuile d'amande pour eviter que ca se "dechire" trop...
m
26 août 2014 14:46
Salam les filles,

moi aussi j'ai des nausées et surtout je suis dégoutés des choses cuit surtout leurs odeurs.Donc je me force a manger mais rien. Il y a juste les fruit qui passe.
26 août 2014 14:50
Majida ta pas une techniques contre les nausées ? (Je demande a tout le monde)
Parce que je les supportes pas
26 août 2014 14:51
Salam,

tout d'abord Félicitations a toutes les futures mamans!

Je rejoins le club, je suis une Avrilette 2015 Incha Allh et j'ai une question, cela fait 3 jours, j'ai de fortes douleurs au bas du ventre et je voulais savoir comment vous gériez vos maux de ventre, qu'est vous prenez? on m'a conseillé du spasfon!!

merci
26 août 2014 14:53
Salam Nady, pour ma part C du spasfon !
26 août 2014 15:07
Merci Soltanaa Tanger
je vais essayé
N
26 août 2014 16:43
Salam, je vous li depuis le début et j'ai bien envie de partager avec vous inchalla
L
26 août 2014 19:56
Bienvenue noor et felicitation!!!!!!!
Tt se passe bien pr toi?
N
26 août 2014 20:48
Salam loukha merci moi j'ai des nausées et e passe mon temps a cracher j'ai un sceau collé à moi c'est horrible mais hmd
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook