Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Avrilette 2015 c'est iciiii <3
30 novembre 2014 16:23
salam les filles ce matin jai voulus me connecter mais javais un soucis sur le forum je pense


loukha rien de nouveau il fait pas beau du coup je suis colle a des films sous la couette je me leve juste pour faire a manger et prier mdr


oujdia merci ma belle ca ca

les filles vs etes ou???????????
L
30 novembre 2014 16:33
Pareil du mal a me connecte aujourd'hui !!!!! Je viens de rentre g t chez mon papou il me pose des questions que ma grossesse meskine! Il voit que je suis fatiguée !
30 novembre 2014 17:22
Salam Tiznitoiz ça va hamdoullilah et toi ?

Bonne soirée chez ta famille profitez bien.

Leïla tu as raison profite bien de ton repos moi j'arrive pas a traîner dans le lit surtout l'aprem. J'ai besoin de m'occuper lol.

Loukha c'est mignon il s'inquiète pour toi ton papa qu'Allah te le garde.
s
30 novembre 2014 18:12
Coucou les filles vous allez bien?
J' ai deserte le post tout le week end...en fait jai eu un week-end super charge:hier g pas eu le temps de souffler un peu de menage, courses ,manger dehors ,magasin et ensuite le soir c etait TOP je suis partie avec une copine voir la comedie musicale bolywood je suis rentree super tard....et aujourdhui levee petit dej et a peine le temps de me preparer et on est partis en famille avec mon mari et ma fille chez un couple d' amis ,nous etions invites la bas pour le dejeuner on a passe toute laprem la bas et gouter etc.,,je viens a peine de rentrer je suis extenuee lol mais jai bien profite hamdoullah jai passe un super week end
C clair quici il fait froid un coup brrrrrr bon je vais doucher ma fille je reviendrais taleur
Au fait je sais plus ki parlait de toucher le ventre mais moi aussi ca m enerve grrr les gens aiment trop le faire
Bisous mes copinettes
b
30 novembre 2014 20:08
Salem les filles, je suis DeSolee jai pas reussi a me connecter aujourdhui !!!

Loukha, soumia, leila et tiznitoiz je vois que vous avez passer un bon Week enf, tant mieux mes hbibbettes ! Profitez des amis et famille!

Oujdia ma pupuce tu as du profiter de ton mari.

Moi de mon côté rien de plus a part menage, aujourdhui, et profiter de ma fille! Meme pas de monsieur parce qu il a ete a Son match toute m Apres midi, et la encore il est devant le foot !

Je regarde M6.

Oh faite Closer a diffuser une video de nabila en prison !! Meskina elle est avec un gros gilet noir, un bas de survêtement et des basket. Elle a attacher ses cheveux abev un crayon lol. Mais elle rigole et tout , elle etait en promenade dans la cours abev 2 autre fille.
L
30 novembre 2014 21:19
Soumia belle journée, Amin merci oujdia , je regarde aussi M6 zone interdite sur le tsunami de 2004 en Thaïlande et Sri Lanka !jy étais en février et j'y pense tt les jours la bas ta des panneaux raz de marée partout. !!!
30 novembre 2014 21:45
Bonsoir les filles !!!!!

Moi aussi je regarde la 6...
Msakine ça fait de la peine !!!!!!
Mon mari me saoule toutes les années pour aller en Tahilande mais déjà 3h d'avion ça me gave mais alors + JAMAIS !!!!!!!

C'est comme au Maroc il y a bcp de victimes a cause des inondations qu'Allah leur viennent en aide msakine !!!!!!
L
30 novembre 2014 21:55
Tu as de belle ile évite phuket c vilain et ton mari se fera draguer par des lady boy lool!!! Y'a 12h de vol au total et moi qui est la phobie de l avion je te dis pas comment g t lol la moindre turbulence je me boucher les oreilles en train de shahad mon mari était ptdr! A chaque fois que je prends m avion g des plaques pdt 1 mois au chevx et la diare mdr arrive a l aeroport un vrai sketch lool
30 novembre 2014 21:59
Mdrrrrrrr Loukha tu m'as tuééééé !!!!!!!
Ouais non mais laisse tomber 12h je ne tiendrai pas et quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Se faire draguer ? Si j'y allais c'était en vacances me relaxer pas pour aller boxer ou me prendre la tête looool sava aller ce n'est pas pour moi ;-)
L
30 novembre 2014 22:01
Le pire c les lady boy qui le draguent mdr ce sont des hommes femmes mieu foutu que nous toutes et mieu maquille et coiffée que nous!!! Je l ai insulte et le pire devant toi! Je guele connassseee mon mari était ptdr!!!!
30 novembre 2014 23:02
Tfffffou starfallah ou va t on ?
Na3el chetane ils ou elles sont peut être mieux foutu mais il ne faut pas oublier que ce sont des hommes donc ils ou elles mdrrrr je ne sais même comment les appeler lol me met une pêche je ne sais ou j'atterie d'autant plus que je suis assez grande gueule et quand ça ne me plait pas je le dis et s'il faut s'embrouiller Ben on le fera mais si mon mari s'en mêle laisse tomber c'est trop un sanguin alors évitons et restons tranquil...
L
30 novembre 2014 23:16
Mdr mais ils sont affreux!!!!! C pr sa évite phuket si tu as l occasion du aller kao lak, krabi kho phiphi c tranquil est mortel pr les couples nous ont conaissait pas sa nous a dégouté c ambiance la et ont c vite réfugié dans les petites îles c t mortel !
s
1 décembre 2014 09:02
Petit coucou du matin ici a Paris il GELE!!!et mon rer est supprime pbs sur la ligne du coup je serais encore + en retard ke dhabitude ....
Je viens de lire vos posts ca rechauffe un peu lol moi aussi jaimerais trop aller en thailande mais Mr a un pb avec l avion il deteste ca:-((((on est partit au Mexique 12h de vol aussi puree il a mis du temps a sen remettre mdrrrr mais ca valait le coup
Bon ben je vous souhaite un bon dodo a celles ki dorment encore un bon courage a cell ki travaillent comme moi
Je vais revasser de sable blanc et eau turquoise mer des caraibes.en atendant mon train lol ...en plus c etait lan dernier a la meme epoque enfin en novembre ...
Bisous les hbibates
b
1 décembre 2014 10:15
salem les filles !! comment ça va ?? je galère a me connecter !! pas vous?

sinon pas plus je suis au boulot snif snif, j'ai des petites douleurs au bas du ventre mais ça va! hier soir en allant me couché et c'est souvent quand je suis couché que ma princesse arretait pas de donner des coups; à un moment donné c'était un coup comme si elle avait éternuée !! lol

bonne journée a toutes !! bisous.
L
1 décembre 2014 11:00
Hello les filles oui y'a un souci depuis hier!!!
C MIMI tt sa bent ness, moi pareil le soir qd je suis allongée ou de temps en temps assise même au boulot lol!!
-Soumia l'avion pr moi c'est une vrai torture!!! je prends mon mal en patience sinon jamais je bouge de ce pays!!! Vive la nostalgie!!!
b
1 décembre 2014 11:57
oui loukha c'est rassurant de sentir bébé bouger, surtout que moi je ne l'avais pas senti depuis 2 jours!! bientot l'echo pour toi et je veux un bébé, c'est le 5 !! hihi, et leila aussi je crois ??

je veux un bébé t'es ou??? tu post plus !! ça va??

oujdia baraka mèn nrasss !! lol

soumia ca va ? pas de misère ce matin avec les transports?

les autres ça va??? tiznitoiz, soltana, majida, kawbi, imène je dois en oubliée !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 11:58 par bente nèss.
1 décembre 2014 12:03
Salam les filles désolée j'ai lu en diagonale je vois qu'on a des nomades lol moi j'étais pas du tout voyage jusqu'à ce que mon mari m'entraîne on partait 1 a 2 fois par an mais la avec la grossesse il veut pas m'emmener en vacance même pas en Espagne lol il a peur pour le bébé du coup j'ai envie de partir mais j'ai peur aussi qu'il arrive quelque chose puis la flemme lol ma dernière destination c'était les émirats pouah 7h de vol j'en pouvais plus moi qui suis impatiente j'étais servie.

Bente ness pareil que toi je sens bien bébé quand je m'allonge pour aller dodo ça gigote pas mal qu'est ce que je kiffe cette sensation c'est vraiment magique.

Sinon j'espère que vous allez bien. Y a des filles qui manquent a l'appel.

Je veux un bébé a disparue c'est vrai j'espère que c'est pas un pb avc sa tension.
Imene, kawbi, majida et les autres que j'oublie faites nous signe.
s
1 décembre 2014 12:55
coucou oujdia sbah el kheir lol :-)
je suis fatiguée c dur le lundi matin ,surtout après mon week end
bent ness si g eu d soucis du coup suis arrivée a 10h15 lol mais j avais prévenu et ici en RP ils connaissent les pb de RER, metro etc...

jai trooooop faim j espère quil y ora kkchose de bon à la cantine

je confirme c trop mimi sentir les coups de bebe al hamdoullilah ,et effectivement c plus quand on est allongées

les filles y'en a qui ont leur écho cette semaine?

oui c vrai que meriem ne poste plus gspère ke ce n est pas un souci du à sa tension...
J
1 décembre 2014 13:15
Salam aleykom les filles,
ça fait un moment que je vous ai pas écrit !! J'espère que vous allez toutes super bien ainsi que vos bébés !! Moi ça va juste un peu de fatigue sinon j'ai fait la deuxième écho et j'attends bien une petite princesse smiling smiley
J'ai fait quelques achats ( bodies, pyjamas et qlq vêtements de sortie lol ) et vous vous en êtes où ???
Bisous
Bonne journée
L
1 décembre 2014 13:22
Félicitation Jimmy pr ma par les filles, eco ce vendredi inchallah!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook