Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Avrilette 2015 c'est iciiii <3
L
10 août 2014 21:23
On se suit c bien lol!!!
10 août 2014 21:32
Oui mdr mais je me sens deja veille chui une 1986 jai jamais aime cette annee
L
10 août 2014 21:35
-pareil de septembre moi j'aime lol !
10 août 2014 21:39
salam wa alaykom les filles ,

Felicitation inchallah un bébé en bonne santé à terme et sans maux :-)

Mon cas est un petit peu plus particulier j'ai 25ans et un jai un garcon de 22 mois al hamdoulah.
Depuis 2-3 jours jai des nausées la journée ainsi que des douleurs dans ventre " tiraillement" une sensation de lourdeur à l'esto mac. Je pense etre enceinte. Je doit etre à 09 dpo etant bien regler.
Peut etre je ferais partis de votre groupe :-)
Courage mes choupettes

10 août 2014 21:42
Tu es de 1986?
10 août 2014 21:45
Par contre jai remarque que je veux trop manger des kegume et pates et suis ecoeue par gateau
10 août 2014 21:49
Moi jai 24 ans !!

Je suis ecoeurée par les oeufs mdr !

Sinon pas denvie particuliere pour le moment ...

Les filles demain ma pds pour confirmer les tests de grossesse !!! Ayaaaaaaaa

Au fait Leila, tu veux une fille ou un garcon ? (La sante avant tout, mais une preference ?)
Et ta des prenoms en tete ?
L
10 août 2014 21:55
Oui de septembre !!!! Soltana no stress !! Je te dis sa mais mdr j'y étais a 7h du mat au labo!!
10 août 2014 21:55
Citation
Loukha a écrit:
-pareil de septembre moi j'aime lol !
cool on a donc le meme age kelque mois d ecart trop jien loukha ca fais du bien de etriuvr des 86 lol
10 août 2014 21:57
Mdrrrr moi a 7h30 ji serais aussi hahaha !!!

Il faut combien de temps pour avoir les resultats ?

Je precise que jirais directement les chercher vu que C a coté
10 août 2014 21:57
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Moi jai 24 ans !!

Je suis ecoeurée par les oeufs mdr !

Sinon pas denvie particuliere pour le moment ...

Les filles demain ma pds pour confirmer les tests de grossesse !!! Ayaaaaaaaa

Au fait Leila, tu veux une fille ou un garcon ? (La sante avant tout, mais une preference ?)
Et ta des prenoms en tete ?
j'aimerais beaucoup avoir une princesse inchallah mais la sante avant tt inchallah et vs les filles loukha soltana? Yinkiete la miss la pds va confirmer inchallah tu ns dira ton taux
10 août 2014 22:02
Oui je vous direz le taux mais G trop peur quelle soit negative malgres les tests de grossesse !

Vous l'aviez eu aussi cette peur ?

Sinon je prefere une fille aussi smiling smiley
10 août 2014 22:07
Sur internet les resultats en 2h inchallah des princesse alors
L
10 août 2014 22:13
Moi aussi par mail c plus rapide !!! Moi mercredi g t a 16 ui jeudi a 37 et hier a 90 doucement mais sûrement je vais sûrement en refaire une demain aussi
10 août 2014 22:21
Mdr loukha !!! Tu va en refaire une ???

Moi inshaAllah jen ferais 2 pour voir si ca evolue bien !

G trop hate detre a demaiiiiiiiin!!!!
L
10 août 2014 22:26
Oui demain je vais chez mon médecin pr me faire arrêter a cause des douleurs a mon ovaire et le fais que g un métier un peu stressant et en MM temps qu'il me prescrive une prise de sang pr contrôler encore mon taux suite a ma frayeur de la nuit dernière !
j
10 août 2014 22:37
Salam alikoum les filles !mabrouk pour vos grossesses Clap soltana je fesais partie des mariee de mai 2014 et j'me rappelle que tu voulais un + direct après le mariage hamdoulah Allah t as exaucé . Moi aussi je suis enceinte de bientôt 3 mois inchallah. Je voulais vous dire que pour les douleurs de règles c est normal faut pas s inquiéter j en ai encore jusqu a présent mais moins fréquemment . C tout a fait normal ! Pour la pds tu as les résultats a partir de 17 h dans mon labo c était comme sa enfin dis toi que tu as les résultats dans la journée ..mais 3 test pipi positif c est positif lol smiling smiley ladame du labo m avait dit sa aussi car je doutais de mon test pipi aussi . Enfin breeeeeeef j ai raconter ma vie je vous souhaite une belle grossesse sans maux inchallah bisouuuuuuu
10 août 2014 23:07
les filles avez vous vu mon message plus haut ? Merci mes cheries

MABROUK JASMINE23Danse
10 août 2014 23:10
Oumimranton message vien de safficher ! Marahbabik parmis nous !!!

Jasmine ca me fait plaisir de voir des filles de la promo mariage 2013 ici !!
Mabrouk ta grossesse, oui G tjs sis que je voulais bebe direct loool il m'aura fallu attendre 7 et quelques mois lol

Pour les douleurs de regles C vachement angoissant, G trop peur de les voir debarquer ! Allah y ster..
j
10 août 2014 23:31
Et oui on se marie et on fait des bébés ..In love. Lol sa passe vite .. Tkt pas pour tes règles la douleur c est normal . Tu verras tout va bien se passer inchallah y a pas de raison ... Faut pas te fatiguer ne surtout pas porter de choses lourdes des que tu sens que sa tire il faut te reposer, les premiers temps sont délicats . La journée va te sembler interminable demain !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook