Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVRILETTES 2019..PAR ICI
S
19 août 2018 20:22
Coucou les filles

Ben alors vous êtes où?

Férial on a les mêmes maux de grossesse
Moi aujourd'hui je suis particulièrement HS
Nausées grosse fatigue
Je ne supporte plus ma cuisine
Bref !!!
Ton écho de datation approche inchAllah
Moi je l'ai déjà eue mais ds un mois un demi j'ai l'écho des 3 mois inchAllah et là La gyneco confirmera ou pas la dpa du 10 avril inchAllah

Pour mon fils j'avais accouché le jour du terme hhquelle ponctualité lol


Citation
ferielkahina a écrit:
Salam les filles

J'espere que vous allez bien.
Moi de mon côté j ai tjrs les mêmes symptômes à savoir nausée en fin de journée seulement. Mais j ai aussi hyper faim a la fois des sensations de faim horrible c est bizarre de resszntir les 2 à la fois.
Je suis un peu plus fatigué la reprise du boulot n aidant pas...

Sinon pour le moment j ai rdv debut septembre pr l echo de datation.

Ti-tiana2 ne stress pas autour de mois pleins de femme de ton age ont eu des bebes dernierement et tt c bien passé. Une cousine sont gygy lui a dit que 39 ans d aujourd hui c'est plus comme il y a des annees en arriere. Soit zen.

Voila en gros pr le moment inchAllah que tt ce passe bien pr nous toutes.
f
20 août 2018 17:34
Salam serenity1986


As tu trouvé quelque chose d'efficace contre les nausées ?
Moi rien ne fonctionne voir mm c'est pire.

Sinon quel age a ton fils ? Ca doit être difficile de s'occuper de lui en ce moment. Moi heureusement que mon mari m'aide bcp a la maison notamment avec la petite.
S
20 août 2018 21:27
Coucou ferial

Contente de te lire!

Pour les nausées ce qui me soulage un peu c'est le chewing-gum !

Mon fils a 3 ans.
C'esr vrai que c'est dur. Il est très difficile en ce moment et moi je passe mes nerfs sur lui le pauvre !
D'ailleurs ma mère m'a tuée à cause de Ça !
En fait je ne supporte plus rien et m'emporte vite lol
Les hormones !!!!

Mon mari m'a aussi bcp aidé mais il a repris le travail donc c'est un peu plus dur encore.

Ta fille a quel âge ?
Citation
ferielkahina a écrit:
Salam serenity1986


As tu trouvé quelque chose d'efficace contre les nausées ?
Moi rien ne fonctionne voir mm c'est pire.

Sinon quel age a ton fils ? Ca doit être difficile de s'occuper de lui en ce moment. Moi heureusement que mon mari m'aide bcp a la maison notamment avec la petite.
f
20 août 2018 23:58
Salam


Lol tu me fais sourire qd je te lis...heureusement qu'il y à ta mere pour plaider en faveur de ton fils mdr.
C est vrai que les hormones nous mettent en vrac moi aussi je m'emporte tres rapidement surtout qd j'ai mes nausees je ne supporte rien. Je vais d'ailleurs tester le chewing-gum.

Sinon ma fille est encore un bébe elle a 14 mois.

As-tu une préférence pour ton 2ème ?
S
21 août 2018 18:31
Selem les filles
Aidkom mabrouk !!!!

Férial aujourd'hui encore' j'ai eu le droit à un enfant crise phénoménale de mon fils en arrivant chez mes parents
J'ai craqué, j'ai pas arrêté de pleurer lol

14 mois c'est encore un bébé trop chou !

J'aimerais bien une fille mais comme je le disais plus haut c'est pas une obsession
Je souhaite juste la santé vraiment! InchAllah

Ét toi ?

Au fait tu es immunisée contre la toxoplasmose ?
Citation
ferielkahina a écrit:
Salam


Lol tu me fais sourire qd je te lis...heureusement qu'il y à ta mere pour plaider en faveur de ton fils mdr.
C est vrai que les hormones nous mettent en vrac moi aussi je m'emporte tres rapidement surtout qd j'ai mes nausees je ne supporte rien. Je vais d'ailleurs tester le chewing-gum.

Sinon ma fille est encore un bébe elle a 14 mois.

As-tu une préférence pour ton 2ème ?
S
25 août 2018 12:15
Coucouuuu

Ben alors vous avez déserté ?

J'espère que vous allez bien.
T
26 août 2018 00:04
Merci feriel
C est ce que j essaye de me dire mais tu sais a chaque foois qu il y a une petite chose de pas nnormal, ca me stresse et en plus je suis hyper active

Enfin sinon a quand ton echo? A combien de SA seras-tu?
T
26 août 2018 00:19
Dsl les filles j avais mon pere et soeur a la maison pour la eid et dure de cacher les nosees et les sauts d humeur.., moi contre les nausées c est de remettre qq chose dans la bouche mais c est nul car on prend du poids ou le 7up lol

Oh 14 mois c est tout petit ca smiling smiley
Tu allaites?

Moi elle a 2ans et j arrive pas a arreter l allaitement surtout au reveil et au dodoz:.,,

Moi mon echo de datation est le 25/09 c est loin non lles filles?
26 août 2018 23:24
Salam aleykoum les filles

Je suis tombée par hasard sur votre post. Je suis enceinte aussi mais je suis sur la fin de ma grossesse. Mon terme est prévu pour le 10 octobre inshaAllah mais jespère accoucher avant car je suis épuisée. C'est ma 2e grossesse mon aîné est un garçon qui est né 3 ans auparavant lol en octobre aussi.

Enfin voila je voulais juste vous souhaiter BON BON BON BON BON BON COURAGE lol. Les 3ers et 3 derniers mois sont les plus durs. Surtout quand on a des enfants déjà. Enfin voilà.
t
27 août 2018 00:05
Coucou les filles.
Alors de mon côté c'est prevu pour fin mars ou debut avril 2019 inchallah.
1er grossesse, hmdl.
Je l ai su car je suis tombée malade ( mal de gorge, ganglions gonflés ) du coup avant de prendre les medocs test pipi qui s'est avéré +++
Je suis très heureuse mais stressée car c'est encore frais.
En tt cas pdt un certain temps avant de tomber enceinte chaque nuit je priais sur le prophète et el hmdl + des doaas.

Pour les symptomes : seins gonflés et douloureux, nausée vers la 6eme semaines mais qu'au soir. Petit coup de blues lol et pas d'envie particulière. Parfois les odeurs me bloquent sinon hmdl.

Pour ttes les femmes qui st dans l attente Allah et grand.

Bisous à vous.
S
27 août 2018 15:03
Selem

Titi-Iana je trouve que ton écho est un peu tard
Ma 2eme écho celle des 12 semaines aura lieu le 26/09 inchAllah soit un jour après toi.
Ét j'ai déjà eu celle de datation y a 2 semaines.
Mais bon à cette date Là la gyneco verra mieux et te donnera une' date plus précise.

Moi ces derniers jours j'ai des pertes un peu jaunes comme des glaires hachakoum
Je sais pas si je dois m'en inquiéter ou pas.



Citation
Titi-iana2 a écrit:
Dsl les filles j avais mon pere et soeur a la maison pour la eid et dure de cacher les nosees et les sauts d humeur.., moi contre les nausées c est de remettre qq chose dans la bouche mais c est nul car on prend du poids ou le 7up lol

Oh 14 mois c est tout petit ca smiling smiley
Tu allaites?

Moi elle a 2ans et j arrive pas a arreter l allaitement surtout au reveil et au dodoz:.,,

Moi mon echo de datation est le 25/09 c est loin non lles filles?
S
27 août 2018 15:08
Selem

Je vous ai suivi dans le post des ocyobrettes 2015
Mabrouk 3lik La grossesse
Ét inchAllah Rabi Khaless wahlek
Bientôt Le terme ca passe vite ...

Ce que tu dis ne me rassure pas ...
Je suis déjà épuisée et j'ai pas encore repris le travail...

Bonn courage aussi à toi pour la fin
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum les filles

Je suis tombée par hasard sur votre post. Je suis enceinte aussi mais je suis sur la fin de ma grossesse. Mon terme est prévu pour le 10 octobre inshaAllah mais jespère accoucher avant car je suis épuisée. C'est ma 2e grossesse mon aîné est un garçon qui est né 3 ans auparavant lol en octobre aussi.

Enfin voila je voulais juste vous souhaiter BON BON BON BON BON BON COURAGE lol. Les 3ers et 3 derniers mois sont les plus durs. Surtout quand on a des enfants déjà. Enfin voilà.
S
27 août 2018 15:13
Selem

Mabrouk tutti frutti

On a presque les mêmes symptômes mais moi j'ai bcp de nausées et grosse fatigue!

Tu fais partie des premières à accoucher InchAllah
Moi aussi c'est prévu pour le 10 avril peut être avant on verra à la prochaine écho inchAllah

J'ai hâte de courbatures le' ventre s'arrondir.
Ce sera en hiver inchAllah, un peu galère pour les vêtements.

InchAllah Rabi sehel


Citation
tutti fruti a écrit:
Coucou les filles.
Alors de mon côté c'est prevu pour fin mars ou debut avril 2019 inchallah.
1er grossesse, hmdl.
Je l ai su car je suis tombée malade ( mal de gorge, ganglions gonflés ) du coup avant de prendre les medocs test pipi qui s'est avéré +++
Je suis très heureuse mais stressée car c'est encore frais.
En tt cas pdt un certain temps avant de tomber enceinte chaque nuit je priais sur le prophète et el hmdl + des doaas.

Pour les symptomes : seins gonflés et douloureux, nausée vers la 6eme semaines mais qu'au soir. Petit coup de blues lol et pas d'envie particulière. Parfois les odeurs me bloquent sinon hmdl.

Pour ttes les femmes qui st dans l attente Allah et grand.

Bisous à vous.
f
27 août 2018 17:29
Salam les filles
J'espete que vous allez toutes bien ?


Dsl j'ai desserté le forum ces jours ci j etais chez mes beaux parents dans le sud donc impossible pr moi de me connecter.

De mon coté les nausees on l'air de s'etre calmé mais gros mal de gros je ne sais pas si c liée a la grossesse ou le lit chez mes beaux parents qui n etait pas adapté ?
Pr ma 1ere grossesse je n'ai pas eu ce type de douleurs donc j espere vraiment que ca va passer.
Po

Sinon pr répondre aux questions posées nn je n'allaite pas ma fille et pr le sexe du futur bb inchAllah je n'ai pas specialement de preférence j espere un bebe en bonne santé inchAllah c est le plus important.

Voila au plaisir de vous lire
27 août 2018 19:02
Salam Serinity

Tu nous suivais par curiosité ou alors tu avais également une grossesse a cette période? Si oui fallait venir te joindre à nous smiling smiley

Lol je dis ca car il me reste plus bcp et puis jai pris du poids donc je suis plus lourde mais cest relatif d'une femme à une autre. Apres lhamdolillah malgré des douleurs dorsales je reste quand meme assez en forme je ne marrete pas 1 min. Le + important cest d'écouter son corps bien sur quand je suis trop claquée cest repos oblige. Donc ne te fie pas a ce que jai dit lol. Mais la fin cest sur cest moins marrant.

Allah ifekkom 3la kheir inshaAllah
Citation
Serenity1986 a écrit:
Selem

Je vous ai suivi dans le post des ocyobrettes 2015
Mabrouk 3lik La grossesse
Ét inchAllah Rabi Khaless wahlek
Bientôt Le terme ca passe vite ...

Ce que tu dis ne me rassure pas ...
Je suis déjà épuisée et j'ai pas encore repris le travail...

Bonn courage aussi à toi pour la fin
S
27 août 2018 20:55
Coucouuu
Non je vous lisais
J'étais une maman d'août 2015 et votre post à vous a vécu plus longtemps que Le notre lol

Oui La fin pas simple, en plus tu as eu le droit à la chaleur de cet été , pas évident !!

Tu attends un 2eme garçon c'est Ça?

Moi min fils me dit bébé garçon ! On verra s'il dur juste!
Apres tout il m'a dit bébé ventre avant même que je me rende compte que j'étais enceinte sobhanAllah

Je nous souhaite un bébé en bonne santé inchAllah
27 août 2018 23:22
Ahhh maintenant que tu me dis ca effectivement ton pseudo me dit qlq chose. Moi aussi je lisais votre post smiling smiley lol il a vécu plus longtemps mais à présent il est mort. C'est dommage que plus personne ne vienne donner ses nouvelles.

Oui j'attends un 2e garcon inshaAllah. Effectivement jai subi la chameur comme pour ma précédente grossesse et jen ai souffert lol. De base je supporte pas les grosses chaleurs mais en étant enceinte cest 2x pire. Al hamdolillah 3ala koli hal.

Allah o a3lem tu verras bien par la suite si ton fils avait raison smiling smiley

Amine yarbi. La santé ya rien de plus important.
t
27 août 2018 23:59
Salam.
Mabrouk hlyk .
Pareil je me suis dit les tenues style robe etc.. ce sera pas possible en hiver mais hmdl.
Ma prochaine echo inchallah dans 2 semaines.
Bisous ma belle
S
28 août 2018 09:30
Oui c'est dommage pour les posts !!

J'ai aussi eu un effet premières grossesse en été ét c'est très dur
Mais La chaleur aussi dans' les premiers mois avec les nausées et la' fatigue c'était pas évident
Heureusement que Ca s'est rafraîchi un peu!


Oui je vous tiendrai au courant
N'hésite pas à poster ici de temps en temps

Rabi Khaless wahlek
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Ahhh maintenant que tu me dis ca effectivement ton pseudo me dit qlq chose. Moi aussi je lisais votre post smiling smiley lol il a vécu plus longtemps mais à présent il est mort. C'est dommage que plus personne ne vienne donner ses nouvelles.

Oui j'attends un 2e garcon inshaAllah. Effectivement jai subi la chameur comme pour ma précédente grossesse et jen ai souffert lol. De base je supporte pas les grosses chaleurs mais en étant enceinte cest 2x pire. Al hamdolillah 3ala koli hal.

Allah o a3lem tu verras bien par la suite si ton fils avait raison smiling smiley

Amine yarbi. La santé ya rien de plus important.
S
28 août 2018 09:34
Coucou

Pa grave pour les enfants les robes ! J'ai eu Le plaisir d'en porter à ma première grossesse comme j'ai accouché en été mais avec La chaleur c'était dur.

On verra cette fois inchAllah comment Ça sera en hiver.

Trop bien dans 2 semaines ! Tiens nous au courant ! Moi j'ai hâte aussi!

InchAllah Rabi sehelelnasmiling smiley
Citation
tutti fruti a écrit:
Salam.
Mabrouk hlyk .
Pareil je me suis dit les tenues style robe etc.. ce sera pas possible en hiver mais hmdl.
Ma prochaine echo inchallah dans 2 semaines.
Bisous ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook