Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVRILETTES 2019..PAR ICI
t
29 août 2018 01:40
Hello les filles.
Selon vous dz quelle manière je peux annoncer ma grossesse à une belle soeur qui eprouve des difficultés pr avoir un enfant.
Je la vois rarement mais je l estime bcp.
Faites des doas pour elle svp.merci les filles
Bisous à vous.
T
29 août 2018 02:09
Coucou les filles
Ca fait fu bien de vous lire, ces derniers jours j étais vraiment pas bien

J ai eu des nausées de dingue! Le matin pour me lever et ma fill qui me saute dessus pour la tetee, puis vomi lpuis pas moyen de manger puis fin en aprem avec nausée, j arrive pas a bouger, j essaye de sortir mais c est horrible, j arrivais meme pas a vous lire..

Pour l echo oui je trouve aussi que c est tard...que faire elle veut pas me donner d echo avant, j ai rendez vous demain je vais essayer de demander, je vous dirais,

Serenity Allez on va voir si ton fils a raison

Bienvenue a toi diima, donnes de tes news smiling smiley aussi je lisais des postes de fin 2015 mais que decembre ill me semble winking smiley

Tutti fruti Pour les vetements , heureusement qu on accouche pAs en decembre janvier avec chaussette chaussure a enfiler quand il fait hyper froid et on a bidon qui ne nous laisse pas nouz plier smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/18 02:11 par Titi-iana2.
S
29 août 2018 09:29
Coucou les filles,

Titi-Iana 2
Bon courage !!! Pas facile ces nausées et cette fatigue.
J'ai eu des jours difficiles aussi t avec un enfant en bas âge dont il faut s'occuper c'est pas simple du tout.

Mai j'ai lu que d'avoir des nausées c'est bon signe, le bebe s'accroche et Allahou a3lam

Tu vois ta gynécologue demain? Mais elle te fait pas d'écho? Elle vérifie pas s'il y a un sac etc....
Parce que l'écho que tu vas avoir fin septembre c'est celle du premier trimestre.



Tuttis frutti, je sais pas trop comment tu devrais l'annoncer tu préfères pas attendre les 3 mois?
InchAllah Rabi sehelelha elle aussi
t
30 août 2018 19:25
Hello serenity,
Oui je vais attendre. Ça me perturbe un peu c pour ça on verra en tps voulu inchallah.

Courage titi. Inchallah les nausées vont passer.

Sinon mes les filles faites vous vraiment attention à votre alimentation? Au niveau toxo etc..
Parfois j'ai l impression de pas faire suffisamment attention.

Bisous et prenez soin de vous.
T
31 août 2018 02:22
Merci serenity et tuttii

Oui en fait j ai vu la gygy mais elle veut pas faire d echo maitenant
Je vais essayer d en voir une autre

Et tutti oui moi aussi jje realise apres avoir mangé un fruit: “ ah est ce qu il etait bien lavé”
Ou j ai mangé avec ma fille des tranches rde poulet et realise apres que je n aurai pas du

Les fille vous buvez du cafe?
e
2 septembre 2018 14:39
Coucou les filles!
Je rejoints votre post meme si je suis plutôt une Marsette
J'en suis à 13 Sa
Je rentre dans mon 2 eme trimestre hamdullah donc plus de nausée
Perso je m'autorise un verre de café de temps en temps genre 1 fois toute les 2/3 semaine
Concernant l'alimentation pour la toxo en général j'essaye de faire attention mais parfois j'ai l'impression de me laisser aller et de pas faire suffisamment attention

Quoiqu'il en soit félicitations à toute et je vous souhaite de vivre une belle grossesse inchallah
S
3 septembre 2018 21:10
Coucou les filles

Bienvenue El farawla et mabrouk La grossesse !

Pour le café je n'en bois pas, juste du café au lait le matin.

Pour la toxo, avec mon fils j'étais devenue complètement folle
Je vérifiais tout, me lavais les mains plusieurs fois, inspectais la viandé apres L'avoir cuite moi même !
Bref je crois que j'avais développé des tocs lol

Pour cette grossesse j'essaie d'être plus calme mais j'angoisse tjs pourvu les résultats de la pds

Vous pensez déjà au prénom ou vous attendez de connaître le sexe pour y réfléchir ?
T
7 septembre 2018 02:59
Salut les filles et bienvenue a toi El farawla
Pas de soucis c est meme mieux que tu sois avec nous smiling smiley

Moi j aime pas le cafe mais le the j aimais bien mais la j arrive pas... le matin j aii la grge nouee
Et ma fille j essaye de la sevree pas facile; des qu elle taite j ai encore plus envie de vomir ( et le soir et le matin c est affreuuuuxxx)

Sinon c est vrai moi aussi a la 1ere grossesse je psychotais sur tout et pareil j essaye de rester detendu donc je fais moins gaffe.. c est marrant ca smiling smiley

Sinon c est quand vos echo de 11sa??
t
9 septembre 2018 22:49
Salam les filles et marhababikoum ( pr les nouvelles )
Comment ça va depuis. Pour ma part je rentre de vacances et demain reprise du taf... pas envie mais bon pas le choix lol.

Je vais me reprendre en main c vrai que pdt les vacs je n ai pas vraiment été serieuse niveau alimentation cette fois je vais me reprendre inchallah.

Bon ben je vais devoir annoncer à ma boss et aux collegues moi qui est de nature discrète je n ai pas envie d'être au coeur du blabla. Mais bon ca va durer qu'un temps lol .

Bisous à vous les filles et surtout no stress durant la grossesse.
Au plaisir les filles
f
11 septembre 2018 17:18
Salaam les filles

Bienvenues au nouvelles.

J'étais malade tout les soirs apres le boulot ces derniers jours c'est pr ca que j'ai disparue du forum.

J'ai une petite question. Vous est-il deja arrivé de ne pas etre d'accord avec le mede in sur la date du dzbut de grossesse et dc forcement sur la date d'accouchement ?

Parce que j'ai un petit soucis je ne suis pas d'accord avec lui il estime mon debut de grossesse 1 semaine avat la vraie date. J en suis certaine car s une je nous peux pas etre tombé enceinte a la date qu il indique soit 9 jrs apres le 1er jour de mes dernieres regles d autant plus que j avais fait un test d ovulation qui c'est averé positif 1 semaine apres la date qui declare comme debut de grossesse ?

Je lyi en ai pas en ore parlé j avais pas remarqué le jrs de l ecjo 'est en rentrant le soir que j'ai vu. Dc je dois attendre novembre plur lui en parlzr.
T
12 septembre 2018 01:30
Coucou feriel
Dsl ma belle je te comprends je suis aussi ds ton cas, mal au point... vivement le 2eme tri

Et oui moi aussi pas d accord avec la date car en fait ils comptent 15jrs apres le jour des 1eres regles comme jour de fécondation MAIS c est pas forcément exact.
Par ex moi on a rien fait de j8 a j17 car mon mari n etait pas la; et apres je sais exactement la date ( enfin j en ai 2 ( j21 et j24) pourtant medecin veut prendre j14 donc au final selon le medecin je suis a ma 10sa et moi je suis sur que j en suis a 9sa

Toi c est a l echo qu il a daté ou d apres les calculs des dernieres regles?....
moi j ai meme pas eu de 1ere echo...pfff ( a l etranger puis impossible avec la gyneco - je crois que je vais aller a l echo des 11sa et puis voila! )

Tout facon je suis trop malade pour les appeler et m embrouiller...) je suis ko!
J
12 septembre 2018 16:16
Salam alykoum les filles ,
Je suis nouvelle sur ce forum afin de pouvoir partager nos expérience sur nos futurs baby inchallah pour moi normalement c’est prévue pour avril 2019 inchallah .
f
12 septembre 2018 21:48
Salam

Merci Titi-iana 2 pour ta réponse.
Je sais qu en genérale il estime le début de grossesse à 15 jrs apres le 1er jr des dernieres regles et je trouve ca plutot juste en génerale en tout cas si ca avait éte le cas y aurait pas eu de soucis.

Mais moi il m'a même pas demandé le jour de mes derniers regles il s'est basé uniquement sur l'echo ce qui fait que le debut de grossesse est estimé à 8 jrs apres mes règles. Ce qui est impossible puis une semaine apres cette fameuse date qu il estime j'ai fais un test d'ovulation qui s'est averé positif. Je suis certaine de la date de conception d ailleurs elle corresponds tt à fait au 15 jrs apres les regles.

J attends de voir ma gyneco là c'est juste un medecin echographe.


Sinon te concernant c'est pas un soucis j'ai fais l echo de datation et celle du 1er trimestre en mm tps car comme toi j etait en vacances.
T
13 septembre 2018 02:32
Bienvenue atoi jessounana
C est quoi ta date estimee?

Merci Feriel donc je ferais ca en meme temps
Pour ma 1 ere grossesse j avais suivi tout de si pres, j avais arrete le sport et presque tout qui puisse me brusquer et meme mon taf etait fini
J ai meme ete faire une echo entre la datation et le 1er tri mais la avec bebe1 en basage et mon etat et peut etre l’experience ( lol ce n est que bebe2) mais je suis plus sereine... et pas envie de me battre pour les rendez vous... je laisse couler

En plus je dois reprendre mon taf dans 1 mois... hmm je sais pas si je pourrais mais va falloir!

Par contre j ai un bidon! Les filles c est sorti vous ou pas??
J
13 septembre 2018 09:07
Merci titi-iana2 ! Ma date estimée est le 2 avril inchallah et oui moi aussi j’ai un bidon qui est sortie c l’utérus qui grossie de plus en plus et remonte .
T
14 septembre 2018 00:30
Haaa bonjour la discretion lol !
Mais sinon aujourd’hui beaucoup d activités, j ai du courir avec ma fille elle voulait que je l attrappe.. la pov meskine n a personne avec qui s amuser...
Et vous pour celle qui ont deja des ennfants... comment vous faites?
J
14 septembre 2018 09:09
Ben moi j’ai deja deux enfants de 5 et 2 ans donc entre l’école et tout se qui va avec c’est pas facile tout les jour mais el hamdoullillah par la grâce d’Allah sa se passe c’est juste l’organisation et hop sa mar hé comme sur des roulettes sinon niveau symptôme nausée horrible du lever au coucher wa commence à sattenuer hamdoullillah et vous ?
t
16 septembre 2018 23:47
Salam les filles,
Suite à mon échographie du 1er trimestre. 3 mois et bien gygy a vu le sexe du bebe. Un moment unique et émouvant. Je vous souhaite le meilleure inchallah.

On attends un garçon el hmdl. Qu'Allah le protège.
T
22 septembre 2018 17:16
Tutti frutti
Félicitations et trop bien tu as vu bebe
Et est ce qu il t a confirmé la date d accouchement a cette echo ou c etait deja fait a l echo précédente?
T
22 septembre 2018 17:17
Moi je vois gygy vendredi prochain j espere qu elle fera l echo smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook