Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2015 l'aventure continue
b
14 mars 2015 22:25
1920??? Mais Ç peu !!! Moi a 3 semaines de grossesse il etait a 14000 !!! Tellement je pensais trop que j avais des jumeaux j etais trop contente mdrr.
C
14 mars 2015 22:30
En fait je me suis basée sur les
Résultat de mes bébés quand g su que j'étais enceinte et un tauw super haut ne signifie pas Juju et et les
Jumeaux dans ma famille sont assez fréquent pour ne pas dire haja normal lool et pour finir ya 2 mois ma
Grand mère a rêver de
Moi enceinte de deux enfants et ma
djeda ne se trompe jamais ça c'est sur lol
b
14 mars 2015 22:39
Oui Ç est vrai que le taux ne veut rien dire parceQue pour ma 1ère fille a 3 semaines il etait qu a 3000,

Bon ben tu nous diras Ca mardi inchallah , qu est ce que je peux te souhaiter? Inchallah qu il y en a qu un lol.
C
14 mars 2015 22:40
Oh non deux ça me manque les
Jumeaux bébé je veux dire c'est deux fois plus d'amour de câlins oui je vous dirais ça mardi winking smiley
b
14 mars 2015 22:44
Inchallah.
Bon je pensais trouver mes chéries ce soir mais je suis seule, alors je vais aller reposer mes yeux sans telephone ni télé.
Bonne nuit les filles.
Gros bisous a demain inchallah .
s
14 mars 2015 22:54
Bent ness me voilà lol tu es partie?
Ma pauvre courage avec es yeux ça doit pas être facile du tout meskina...
Mets d lunettes de soleil sérieux ça les reposera un peu...
Chocolat lilou mabrouk 3lik ma belle ah ben tu m' étonnes dis donc pour une surprise ça doit en être une!!!
Surtout sous pilule quoi!
Tiens nous au courant inchallah

Oujdia c' est ce sac que j' ai pris justement il me faisait de l' oeil depuis un moment aussi :-)
Bonne nuit à celles qui dodotent

Moi encore devant la télé
14 mars 2015 23:12
Bente ness bon courage avec tes yeux ma belle Allah y jib chifa. Tu as quand même trouvé la force de cuisiner ! Tbarkallah 3lik.
Tu as raison repose toi les yeux ça va te faire du bien. Bonne nuit si tu vas dormir.

ChocolatLilou tbarkallah la famille va s'agrandir alors ! Tu nous feras un retour InchaAllah.

Sousou lol on a eu le même coup de cœur alors. Je pense que je vais le prendre histoire de pas regretter. J'ai oublié de te repondre tout a lheure desolee, pour la poussette alors j'en ai acheté une d'occas elle etait en très bon état c'est la loola up full mais y avait que le hamac du coup il me reste la nacelle et le cosy a acheter. J'aime bien parce qu'elle se regle au niveau du guidon et fait face route face Parent critère primordial pour moi.

Je pense que vous allez toutes dormir. Du coup je vais regarder mes films marocains en replay lol.

Bonne nuit à toutes. Bisous
15 mars 2015 11:12
Salam les filles ! Comment ça va ?

Bente ness ça va mieux tes yeux ?

Sousou tes remontees sont passées ?

Meriem ça va ? C'était bien ta petite fete d'anniv ?

Leila on ne t'as plus revue ? Tu as accouché ? grinning smiley

Jespere que vous avez toutes bien dormi. Pour ma part hamdoullilah je me suis réveillée y a 1h j'aurai aimé dormir plus mes sauvages de voisins ne sont pas d'accord.

Bon dimanche a toutes.
s
15 mars 2015 12:42
Coucou les filles

Ca va ma petite oujdia?dommage t' as pas pu dormir plus mais c un entrainement lol
Moi par exemple ce matin ma fille debarque a 8h du matin bien reveillee ....les grasses mat jen fais qd je suis chez mes parents lol
Vu que eux se levent tot ils sen occupent et moi je dors mmmm lol ou des fois mon mari le fait aussi je ne vais pas mentir

Bent ness ma pauvre j espere que tu vas mieux et que tu arriveras a nous lire...
Leila oui c vrai on a plus eu de nouvelles je pense que tu es rentree tard ou alors yak tu n' as pas accouche en marchant trop?

Tizzz alors ca va?ta eu un nouveau tel c bon ou pas?

Meriem j espere que tu vas bien et imene aussi

Bisous les filles
15 mars 2015 13:32
Ça va hamdoullilah ma belle. Maalich meme si j'ai pas pu dormir plus cetait suffisant lol cetait surtout par plaisir de savourer mon lit.
Elle est matinale ta fille dis donc lol c'est pour cette raison que j'en profite aussi quand tu as des enfants c'est dur !

Quoi de prévu à part ton gateau ?
15 mars 2015 13:43
salam les filles exacte sousou je suis rentre a 00h30 on c est retrouve avec mon autre soeur du coup on etait toute els 3 avec mon neveu on a fait quelque boutique on a beaucoup marche et apres on a mange au paradis du fruit c etait bon mais long

je suis rentree et jai du dormir a 1heures le temps de me prepare pour aller me coucher et j etaits KO javais hyper mal partt

je me suis levee il y a peu mon amri a ete me cherche des chaussons aux pommes et la je dois aller rendre visite a un malade meskine

sinon les filles non jai aps accoucher mdr vous m avez fais rire par contre ou est meriem peut elle elle est entrain d accoucher meskina??????

sinon les filles je pense avoir perdu le bouchons muqueux jai eu un perte tres gluante desolee pour les details que je n ai pas eu depuis longtemps

bref sinon je ressens de plus en plus de contraction de toute facon les filles si jimagine je suis sur le point d accoucher je vous envoie un sms pour celle qui jai le num je vous tiendrais au jus de tt

sinon mon mari va manger avec un pote du coup je vais aps cuisiner trop bien!!!

oujida bsahtek la poussette moi je lai tjr aps achete d ailleur hier mes soeurs mont limite passe un savon



bent nes allah ichafik pour ta sciatique

chocolalilou mabrouk pour tes juju d un cote c est bien ta une famille nombreuses sans etre passe apr autt d accouchement et grossessessssssss

tizz ma belle comment va tu que pasa?
imene jespere que tu vas bien?

je vous laisse a tte mes belles
s
15 mars 2015 14:00
Oujdia d' habitude ma fille n' est pas aussi matinale le week-end(heureusement)mais bon des fois ça arrive(pas souvent hamdoullah)...
Ce midi c' etait couscous on vient juste de manger hamdoullah la je vais me reposer un peu ensuite je prépare ENFIN la valise je rangerais tous les produits que j' ai acheté aussi incha'Allah
Et puis ensuite bien sur THE gateau lol ma fille n' attend que ça surtout qu' elle sait qu' il sera au choco alors bon...et toi t' as prévu quoi?ou repos du dimanche lol?

Leila est-ce que tes pertes sont colorées ?le bouchon muqueux elles sont colorées normalement
Et aussi tes soeurs ont raison!!!serieux faut que tu t' actives pour la poussette -bon sans vouloir te stresser bien sur lol-parceq quand tu sors de là maternite il te faut au moins une nacelle ou un cosy pour mettre bebe dedans pour la voiture

J' espère que tu vas trouver rapidement
Et sympa la soirée entre soeurs:-)

Oujdia du coup toi aussi tu n' as que la poussette mais sans nacelle ni cosy c' est ca?

Au fait hbiba si tu as le recap sous la main tu pourrais nous le reposter histoire de se rafraîchir la mémoire sinon c ps grave
s
15 mars 2015 14:20
Sinon les filles heureusement que j' ai mon rdv a la mater demain matin parceque la je pense que les doses ne me conviennent vraiment pas...
Mon mari m'a grondé meskine il ma dit remets les anciennes doses jai pas ecoute et des que je fais ma piqure ca va pas ...
Que Dieu aide les gens diabétiques ce n' est vraiment pas facile..je me dis moi je supporte car c' est bientôt finit incha'allah mais toute une vie...
C
15 mars 2015 14:40
Salem aleykoum les filles comment ca va,bien dormi??
Lazarya ca va hamdl et toi?oui sa étais hamdl merci

Sousou ca va hamdl et toi?comment ca va tn déabete?jesper que tu n'a plus fait de malaise

bente néss comment ca va tes yeux??a tu trouvé quelque chose a la pharmacie??

Leila comment ca va?
Ptdr ptdrptdrtu ma tué je te rassure je n'est toujours pas accouché mdrr
Bsahtek le chausson aux pomme miam miam sérieux ta perdu le bouchon muqueux??faut te rendre a la maternité ont sais jamais qu'Allah te facilite ma belle tien nous ou caurant si jamais t'accouche

Sinon moi j'étais ou marché je voulais m'acheté ce qui me manqué pyjama et culotte manque de bol rien ne ma plu a par un pyjama j'étais dégue du coup sa repousse ma valise qui n'est pas prête
Les douleurs son toujours la j'ai beaucoup de mal a marché mais hamdl c'est pour la bnne cause

Imène et tizz ca va?vous êtes ou les filles jesper que ca va ??
15 mars 2015 14:46
oui sousou la perte etait legerment marrons hacahkou mais la SF ma dit que ca veut rien dire tu peux le perdre plusieurs semaines avant laccouchemen t donc voila

oui pour la poussette je te cache pas que je me presse aps car jai une amie qui ma refiler une poussette avec la nacelle et le truc pour quand bebe est plus grand ce qui me gene c est qu elle est encombrante mais je vais me depanner avec car honnetement la niveau budget c est chaud et que je preferes acheter un bon truc vu les prix sur le bon coin je prefere lacheter en neuve meme si je lachete 3 mois plus tard

merieme oui au marche moi aussi je trouve pas grand chose et meme la qualtie reste a desire du coup je prefere acheter en magasin mais oui il faut vous depchez les filles pour vos valises sait on jamais

sinon finalement je vais rester a la maison j irais un autre jour car mes soeurs sont jamais a lheure et que ca me saoule c est moi qui suis enceinte qui suis tjr prete avat elle faut aps abuse et je dois les attendre au moins 2 heureus donc non merci ca va

je vais vite fait faire mon petit menage et je regarde la tele

sousou tu ma donne envie avec ton gateaux au chocolat je me tate mais je te cache aps que come ma cuisine est petite jaime pas trop cuisiner dedans
b
15 mars 2015 14:47
Salem les filles, je viens vite vous donnez des News, je ne vais pas mieux. Demain j appel mon médecin . Jai pas dormi de la nuit . Je me suis leber qu a midi.
Je suis désolée hbiba sousou hier au moment ou je suis partie tu es venue ! En tout cas merci lazarya et sousou ! Lol merci leila aussi mais jai pas de sciatique jai une conjonctivite .
Bsahtek la poussette lazarya !
Leila effectivement tu es un peu en retard sur les achats, surtout que ce sont des choses importante. Mais kheir inchallah. Et pour le bouchon muqueux il faut vraiment que ce soit gluant abondant et coloré comme a dis sousou, marron ou rouge. Moi je l avais perdu 6h avant mon 1er accouchement .
Sousou ya plus que la valise a boucler !!! Allez motiver! Bsahtkoum lz couscous! Tu ma grave donner envie. Je le ferais ce soir si je suis bien, parceQue depuis midi Jarrive pas a me lever, jai a peine fait dejeuner ma fille, et j avais commencer a lui doucher mais jetais pas bien ç est mon mari qui a fini . Je suis pas bien parceQue je me vois dans l incapacité de gérer ma maison. Ç est lz bordel de par tout !! Depuis vendredi que jai pas fais le menage. Sinon profite de ta petite pour l atelier gâteaux !
Quand j ai pris mon ptit dej a midi j avais une folle envie de Nutella ! Je me suis faite plaisir!! J'en ai mis dans mes pains au lait.
Pour toi sousou ç est bientôt fini inchallah, tu pourras reprendre ton alimentation ! Courage.
Bon les filles jai un oeil fermer et l'autre qui pleure. À plus tard Mouahh.
15 mars 2015 15:21
Aleykoum salam

Leila t'as petite virée avec tes soeurs a dû te faire du bien. Profites en tant que bebe n'est pas là.
Allah y selmek pour la poussette je l'ai mais comme je disais j'ai toujours pas de cosy ni de nacelle ça me saoule les poussettes j'aime pas ça. Donc je suis pas plus avancée que toi lol
Au pire j'ai le porte bebe.

Sousou besaha le couscous depuis une semaine vous me donnez envie je pense que demain je vais acheter de quoi le preparer parce que j'en salive rien que de vous lire.
Sinon moi rien de prévu jsuis allongée j'ai envie de rien faire.
Allah yahssen 3awnekavec les piqures, c'est vrai que ça doit être difficile au quotidien surtout quand c'est a vie.

Meriem ça va hamdoullilah merci. Pour le marché c'est rare de trouver de jolis pyjama ils sont souvent trop bariolés. Pour les culottes par contre y a du choix même si on les jettes apres.

Bente ness Allah y chafik vaut moeux en effet que tu consultes pour vite te retablir.
Repose toi c'est le plus important le ménage cest trop traître tu le fais mais ça revient toujours donc autant faire comme si tu voyais rien lol jte dis ça mais quand je le fais pas je deviens irritable et hyper stressée je suis en paix que quand c'est propre je te comprends. Mais là faut quon freine et qu'on pense a nous.
15 mars 2015 15:22
Voici le recap winking smiley


Leila8426 : DPA: 10/ 04 /2015 Garçon Bb 1

Jeveuxunbb : DPA: 18/04/2015 Garçon Bb1

Imène : DPA : 23/04/2015 Fille Bb2

Bente nèss : DPA: 24/04 /2015 Fille Bb2

Souuusou : DPA: 28/04/2015Garçon Bb2

Lazarya-75: DPA 02/05/2015 Fille Bb1

Tizz : DPA: 17/05 /2015 Fille Bb2
15 mars 2015 19:10
merci oujdia pour le reca^tjr aussi efficace
sinon pour la poussette jen ai trouve une la chicco sprint elle est a 369 euros sur c discount payable en 4 fois on va la prendre avec mon mari car mes soeurs mont dit c est le premier il a droit au meilleur meskine elle le kiff deja donc je pense la commander demain inchallah car mon mari est sortis et il a sa CB avec lui

sousou ma belle je pense que tu dois avoir fini ton gateau alors il etait bon

bent nes ma belle desolee oui je voulais dire conjonctivite ma belle jespere que ca va aller mieux c est aps facile deja tous les maux de grossesses plus d autre maladies en plus on s en sort plus maelich ton menage il va aps aprtir mais je te comprends quand je vois des choses pas ranges je vais m enerver pour rien et ca me stress

les filles je regarde baby boom wallah jai pleure car je me rends compte que jai hyper peur de la douleur dechirure etc et y en a une meskina elle arretait pas de pleurer elle eetait aps bien jai trop peur que ca marrive

sinon les filles la je suis posee je fou rien jai fait juste un peu de menage et la TV
pour le diner je vais faire des escalope milanaise avec du riz accompagnee d une sauce tomate poivrons piment et herbes
b
15 mars 2015 21:29
Ç est pas grave leila , merci hbiba . Oui Ca sera un bon investissement ta poussette parceQue tu compte enchaîner le 2ème inchallah donc ç est vraiment pas perdu ! Zt pour baby boom tu fais exactement comme moi a ma 1ère grossesse !! Je pleurais a chaque fois que je regardais baby boom . Mais ç est blen pck Ca nous prepare a ce qu il peut nous arrivee ! Mais kheir inchallah.

Je n'ai rien fais comme menage lazarya depuis vendredi. Incapable !

Je me suis pas lever de la journée les filles !!! J etais tellement pas bien , je n arrivais plus a ouvrir les yeux, j'ai appelé Sos medecin, en 10 minutes il etait la !! Il ma prescirt des antibiotiques et un collyre plus fort . Jai envoyer mon mari a la pharmacie de garde . Il m'a dis normalement demain soir je devrais aller mieux, inchallah ya ràbi. Si ta pas la santé ta rien wallah ! Jai payer 80 euros la consult. Mais je serais rembourser .

Ce soir jai aussi fais du riz poivron rouge olive verte carotte haricot vert et champignon avec des cuisses de poulet au four. Le couscous aurait été trop long! Je cuisinais en pleurant mdrr.

La je dois attendre 22h pour reprendre l antibiotique ! Je vais me reposer un peu.

Bonne nuit mes belles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook