Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2015 l'aventure continue
s
7 août 2015 18:30
Coucouuuuuuuuuu les filles

Rooo desolée c vrai que ça fait un moment que je n'ai plus posté et ça ne me ressemble pas lol mais il faut dire que je n' ai pas eu le temps ces derniers temps très occupée...
J'ai relu un peu quand même
Snow ca va hbiba?heureusement t la comme a dit leila
Mon bébé a eu sa visite des 4 mois avec le rappel des 2 vaccins et pareil je commence la diversification ce week-end ouh j'ai hate lol
Tu vas faire maison?moi je pense que oui tant que je peux
D' ailleurs ma leila non je n' ai pas encore repris le taf puf heureusement ça sera pour le 01 octobre incha'Allah
Pour la crèche j' ai laissé tomber g l' impression y'a bcp de pistons pufff j'ai 2 copines qui ont eu par pistons alors que leur dossier était même pas complet looo elle me l' ont dit d' ailleurs l je me tourne plutôt vers une assitante maternelle
Bsaha les vacances au bled et mabrouk la circoncision du bébé tu dois être tranquille maintenant c'est fait!
Pour la rééducation du périnée pareil je n'ai toujours pas commencé ça me soule faut que je le fasse car j'ai pas mal de kgs à perdre de grossesse euh j'ai ln impression d' être la seule d' ailleurs non?
Voilà sinon bébé va bien hamdoullah pareil que vous je craque avec les rires aux éclats:-))
Pour les nuits en général il se réveille encore 1 fois pour téter
Tizz et oujdia mabrouk pour vos déménagements c super!!!tizz ça te tenait tellement a coeur cette histoire en. Plus je me souviens
Pour ton bébé je te confirme ce que t'as dit snow ma fille avait tête plate d1 côté qques sceances chez ostheo et c était bon
Ne tkt surtout pas c très courant
Je vous fait à toutes de gros bisous et vos bébés
O
8 août 2015 15:54
Cc les filles.

Vs etes revenu c est super.

Sousou ca va impec ma fille a quatre mois aujourdhui elle Maitrise bien le dos ventre jaime troooop elle attrape ses jouets et peluche.

La nuit elle se reveille encore deux fois pr tete.

Et vous les filles comment vont vls bibous.

Bisois a ttes bent ness leila tizz lazary meriem....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 15:57 par snow_.
9 août 2015 04:09
Salam les copines !!!!!!

Contente de vous relire !!!!

SouSou 3la slamtek tu nous avais manqué !!!!
Comment se porte ta fille ?! Bientot la rentrée inchallah ?? Cool pour la diversification ayait Bos bébé grandissent...
Effectivement tu te souviens comment sa me tenais à cœur hamdouleh Allah m'a donné ce logement, et di balcon j'aperçois la terrasse de chez mes parents hihihihi

Snow comment sava hbiba ? Et ton fils alors ta commencé la propreté ? Moi j'ai acheté 2
Pots un pour la maison , un chez mes parents mais je commence dans 10 jours inchallah ne me demande pas pourquoi loool, je me dis à ses 2 ans pile inchallah kheir inchallah je ne sais même pas par ou commencé , une chose est sur mà fille ne retire jamais sa couche c'est interdit de toucher loool...
Dois je acheter des couches culottes ? Enfin tu nous tiendras au courant inchallah...

Leila, bent Nèss, je veux un bb jespere que sava ?!

Pour ma part mà fille a eu 3 mois et hier élle n'a pas arrêter de pleurer et de baver je pense qu'elle dédouble ses gencives, j'étais tellement fatiguée hier que je pleurais tte seule élle fait pas encore ses nuits élle dort de minuit a 3h défois 4h du coup je l'allaite et à partir de 4h il lui arrive de se leve toutes les heures après c'est hyper usant et ma grande se leve a 9h pile quand je commence a me rendormir loool...

Par contre des que je sors de la
Chambre mà dernière dort des 3-4h d'affilé comme hier élle s'est endormit de 8h du matin a 12h j'étais trop deg j'aurais aimer dormir autant mais mà grande mà aplé a 9h.. Sniffff
Du coup fin d'aprèm en pleure d'épuisement...
Le je suis en pleine tetee en + il fait hyper chaud enfin bon hamdouleh j'arrête de me plaindre loool...

Tres bonne nuit a vous toutes !!!!!
O
9 août 2015 16:40
Cc hbiba

Ah ouii faiut que jen prenne un pr chez ma famille aussi. Javais zaper.

Mdr moi jarete pas de dir je vais my Mettre mais faut vraiment je my mettre et si ca marche pas je reprendrai INCHALLAH a deux ans aussi.

Courage ma cherie, moi aussi desfois je craque je lache un peu prise apres le someil des enfants mdr. Mon mari la derniere fois me di ques ce que tu as, tes yeux sont rouge. Javais craquer, mais cetait la fatigue et un besoin de pleurer je ne vois pas famille autant que je le souhaiterai, certaines barriere font que jy vais que de temps en temps et il y a ds jours ca fais mal mais Hamdoullah hla koulchey.

Boussa hbiba et ttes les autres



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/15 16:47 par snow_.
C
10 août 2015 00:53
Salem aleykoum les filles jesper que vous vous porté bien ainsi que vos bébés

Moi ca va al hamdoullilah juste que je suis grave complexé par mes kg je ne veux même plus que mon mari vois mon corp je ne me supporte plus c'est affreux en ce moment je jeûne et je me met ou sport directe en septembre inch'Allah et vous comment sa ce présente pour vous?vivez-vous ce mal être?
En plus avec l'allaitement je ne peux rien prendre pour m'aidé
Mon prince ce porte a merveille il a eu 4 mois hier pèse 7 kg et mesure 64 cm mash'Allah il me fait plein plein de sourire joue beaucoup bouge beaucoup mash'Allah In loveet vous les filles?

Je suis désolé je n'est pas lu car très fatigué avec le jeûne tout sa je vous faite de gros bisous a vous ainsi que vous bébé

Kiss

Ps:donné de vous new les filles
Soit ce qu'ALLAH veut que tu soit Ne soit pas ce que ses CRÉATURES veulent que tu soit
O
10 août 2015 13:45
Cc les filles

Meriem tu vas bien? MACHALLAH ton prince se porte bien.

Courage pour le jeune, INCHALLAH je rattrape tout des que jarete lalaitement.

Sinon il y en a qui par en vacances cette annee? Je part en septembe au maroc seulement une semaine ca sera largement suffisant. Histoir de prendre un bol dair frais.

Bisous
C
13 août 2015 10:06
Salem aleykoum les filles comment va et vos bibou??
Snow je vais bien hamdl et toi?
Oui mash'Allah al hamdoullilah
Merci sa me fait déjà 11 jours de rattrapé aujourd'hui al hamdoullilah par contre qu'est ce qu'il fait chaud c'est l'enfer hier soir j'ai mis mon bébé en couche tellement y'avais pas d'air a l'heur de coupé le jeûne je n'est pas mangé grand chose en dirais que j'avais pas jeûné j'étais écoeuré tsa soubhana'Allah
pour les vac rien de prévu
tu part ou?

Les filles vous êtes passé ou jesper que vous aller bien ainsi que vos bébés revenez donnez de vos new

Très bonne journée prenez soin de vous et de vos bébés surtout hydrater vous et vos bébés

Bisous
O
13 août 2015 10:13
Cc hbiba


Inchallah des que jarete lalaitement je rattrape mon ramadan.

Cette annee on va au marox, sauf que mon mari veux que je viene pr un moi avec lui et moi je veux pas ca va etre trop dur avec mes deux enfants surtout si il ont la dhiaree. Du coup jy vais pour une semaine je rejoint mon mari INCHALLAH on va voir.
C
15 août 2015 14:39
Salem aleykoum

Un petit coucou a toute

Snow oui tu a raison il fait très très chaud ou maroc profite-en

Bisous
s
17 août 2015 11:55
Salem les filles

J espère que vous allez bien et vos bébés aussi?

Je vous fait un petit coucou du sud de la france j' ai réservé les vacances en dernière minute rester à Paris c' était trop vide et déprimant lol
Voilà on passe une semaine ici puis une semaine en espagne
Bibou va bien mais pleure beaucoup ses dents travaillent déjà et bave beaucoup mord tout ce qu' il trouve

Tizz bon courage ma belle c sûr que ça ne doit pas être de tout repos mais incha'Allah ça ira
Snow pareil que toi on a pas été au maroc a cause de la chaleur mais finalement on est quand même partis dans le sud lol
Meriem super t'as déjà rattrapé tes jours c bien!alors moi je te rassure il me reste encore 8kg a perdre j'ai pas perdu un seul kilo snif car avec l' allaitement ben j' ai très faim souvent mais comme toi en septembre je commence un régime et le sport

Au fait les filles vous avez commencé la diversification ?snow je crois que oui?
Moi j' ai commencé par haricots verts et carottes quelques cuillères le midi et elle m'a dit 15jours après de passer au sucré

Voilà je vous embrasse les filles je reviens quand je pourrais

Prenez soin de vous et vos bibous
O
18 août 2015 11:47
Coucou les filles

Comment allez vous.

Meriem sousou c est pas la chaleur en faite, on y va en septembre et il fais plutot bon la bas a cet periode. Le truque c est que jai peur detre fatiguer en plus avec le changement que mes bebes aient la dhiarre, ca me stress. Jai di a mon mari que je veux pas y aller lol. En plus lanne dernier javais pas de repi jetais jamais seul. Meme quand je sortai le matin devant la maison tranquillou avec mon fils on venait me voir car nos voisins c est la famille aussi. Ils sont adorable mais desfois ta envie detre un peu seul. Sinon ben je vais voir deja demain on fais le passeport de ma princesse


Sinon ma fille va tres bien biento le rdv des quatre mois jai du deplacer le rdv et sousou non jai pas commence l diversification car jaten le papier avec les quantite exavct. Jai rdv jeudi. Elle arete pas de se retourner sur le ventre MACHALLAH. Si je lui prend un objet des mains elle rale et quand je lui rend elle rigole mdr. Elle commence a attraper ses pieds jaime troooop.

Mon fils jai pas encore commence lapprentissage de la proprete ca ne saurai tarder. Car il sarete plus a vouloir retirer sa couche mon chouchou damouuuur.

Boussa a ttes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/15 11:50 par snow_.
C
21 août 2015 11:54
Salem aleykoum les filles jesper que vous aller toute bien ainsi que vos bibou??Alala le poste est entrain de disparaître revenez les filles faite moins petit coucou!!Sousou cool baha les vacance moi aussi mon bébé bave beaucoup ses dents le travaille aussi non je n'est pas encore commencé la diversification le médecin ma dit de continué comme sa pour l'instant oui sa me fait 19 jours de rattrapé aujourd'hui plus que 10 jours je suis contente

snow bonne vacance profite-en bien

bon vendredi

Bisous a toute
O
21 août 2015 12:05
Cc meriem

Moi ausi jai pas commence la diversification, je commence bientot INCHALLAH.

Boussa a ttes
27 août 2015 17:18
Salam les filles comment allez vous ?
Désolée pour l'absence avec le déménagement l'emménagement et bébé j'ai pas eu le temps.
J'espère que vos bébés se portent bien et qu'ils évoluent.

Alors y a eu des départs de vacances ?

De mon côté ma princesse va bien hamdoullilah elle a eu sa consult. Du 4e mois aujourd'hui elle pousse bien hamdoullilah.
Dans quelques semaines on part chez ma famille J'appréhende bcp on part en avion meme si c'est un vol national je stresse.

Pour la diversification comment ca se passe pour celles qui ont commencé ? Perso j'en ai parlé avec le docteur tout a l'heure je pense commencer vers 5/6 mois pas avant je veux qu'elle profite a fond du lait maternel elle aura tout le temps de passer aux autres aliments après.

Voilà une grosse pensée pour vous toutes Leila sousou bente ness kawbi snow meriem satiss tizz et celles que j'oublie. Bisous
O
31 août 2015 10:08
Coucou lazarya comment vas tu?

Pour la diversification je commence demain INCHALLAH, ma fille aura sa consulation des cinq moi et je vais demander une fiiche explicative pour les quantite a donne. La elle prend des cereral matin et soir.

Bisous a ttes donnez de vos news bent ness leila tizz meriem et ttes les autres
31 août 2015 16:14
Salam snow ça va hamdoullilah merci.

Tu as commencé quand les céréales pour ta fille ? Je ne me souviens plus tu étais en allaitement exclusif ou mixte ?

Tu nous diras ce que t'as dit le médecin pour la diversification, ça me donnera une idée de ce que l'ont peut introduire ou pas.

Sinon toutes les autres j'espère que vous allez bien.

Bisous
s
31 août 2015 23:50
Hey un petit coucou les filles
Je suis rentrée hier de vacances ct super hamdoullah ça fait du bien de changer d' air!!!
Demain la rentrée de ma fille incha'Allah
Comment allez-vous ?et vos bébés ??
Mon bébé mord beaucoup je lui ai acheté un anneau de dentition a metre au frigo
Moi j'ai commencé la diversification ça fait un moment déjà
Alors j' ai fait comme m' a dit la pédiatre j' ai donné quelques cuillères de légumes le midi puis au fur et à mesure je donne plus de cuillères
Puis 15 jours après ben compote au goûter car elle m' avait dit attendre ce délai avant de donner du sucré
Pour les légumes lazarya elle m' a dit de commencer par les légumes verts du coup haricots verts petits pois etc...
Je vais pas tarder à acheter une chaise haute mais il ne s' assoit pas encore alors je le mets dans sa balancelle pour lui donner et sa soeur adore lui donner aussi lol
Voilà sinon j' allait toujours mais là ça y est je commence le biberon car je reprends dans un mois le boulot ...le pb c qu' il n' en veut pas alors c pas gagné lol
Voili voilà pour moi

Et vous les filles quoi de neuf??gros bisous donnez de vos nouvelles
O
1 septembre 2015 09:34
Cc les filles

Sousou ca fais plaisir. Super pr les vacances ca fais du bien de changer dair. Je commence la diversification demain INCHALLAH. Jai rdv ce soir pour ses cinq mois.

Lazarya elle etait en allaitement exclusif, au debut elle prenai un bibi et puis en suite lalaitement d est super bien passe donc exlusif, la je commence le sevrage ca se passe tres bien. Elle prend des cereal nature bledina 4 mois a six mois. Je lui en donne le matin et le soir mais comme elle est pas habitue au lait artificiel desfois elle me prend pas le bibi donc elle prend la tete l a ptite maline.

Et la diversification je commence demain INCHALLAH.

Voila bousssa les filles
17 septembre 2015 22:01
Salam les filles j'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés.
Alors quoi de nouveau de vos côtés ?
Jai du chercher le post 3 pages en arrière lol

J'avoue jai déserté de mon côté aussi. Je suis dans le sud chez ma parents du coup je suis rarement sur internet.

J'en ai profité pour faire le vaccin du 4ème mois à ma princesse, la pauvre m'a fait de la fièvre et avec la chaleur qu'il fait chez mes parents c'était super dur. Voili voilou.

Je vous fait un bisou a toutes en espérant vous lire.
8 octobre 2015 16:10
Salam les filles, dis donc vous avez toutes disparues j'ai du aller chercher le post plusieurs pages en arrière.
J'espère que vos bébés se portent bien et qu'ils grandissent bien.
Alors quoi de nouveau ?
De mon côté ça va hamdoullilah, je n'ai pas encore commencé la diversification j'ai encore du mal à m'y mettre mais j'y songe, si vous avez des conseils.

Une pensée pour vous toutes, je sais pas vous mais je suis hyper nostalgique de la grossesse dire que l'année dernière a cette période on se racontait nos bobo nausées vomito et tutti quanti... lol. ça passe trop vite profitez bien de vos loulou.

Bisous à toutes donnez de vos nouvelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook