Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
O
12 septembre 2012 21:15
Macha Allah
Tu la annoncé à ton entourage?
Kheir incha Allah tu auras tout le temps après l accouchement de faire attention à ta ligne incha Allah.
Mais j'avou c'est ma hantise de ne pas réusssir a perdre après laccouchement lol kheir incha ALlah
12 septembre 2012 21:29
Je l'ai annoncee a ma famille proche et ma belle famille et 2 collegues du travail. Pour les autres je vais rien dire, ils n'auront qu a le deviner quant ils me verront.
J'ai tjs des fois le ventre qui tire jje me demande si c'est normal ou si c'esst a cause de la fatigue. Je vais demander quelques jours de repos a mon gygy car j'en ai vraiment besoin. La derniere fois je l'ai vu, j'ai craque et j'ai commence a pleurer, ahh ces hormones.
12 septembre 2012 21:40
Temps de faire dodo, il est presque minuit (2hrs de difference) et je dois me lever tot a 5hr sad smiley nshallah
Il vaut mieux que j'essssaye de me reposer et voir si je vais pouvoir dormir.
Je vous souhaite a ttes un tres bonne nuit et jje vous dis a demain nshallah!
J'espere que ce post restera en premiere page winking smiley
12 septembre 2012 21:40
Temps de faire dodo, il est presque minuit (2hrs de difference) et je dois me lever tot a 5hr sad smiley nshallah
Il vaut mieux que j'essssaye de me reposer et voir si je vais pouvoir dormir.
Je vous souhaite a ttes une tres bonne nuit et jje vous dis a demain nshallah!
J'espere que ce post restera en premiere page winking smiley
13 septembre 2012 07:17
Bonjour, sba7 lkheir,

Comment ca va aujourd'hui?
Moi pas vraiment, fatiguee et le moral a zero

vivement le weekend pour dormir

bonne journee
O
14 septembre 2012 13:30
Salam aleikoum mes soeurs

cmt allez vous ?
Désolé de poster que maintenant Rosewater ca va mieu ma chérie?
14 septembre 2012 13:40
Salam ma cherie,
Je vais mieux hamdoullah meme si ma dent de sagesse de temps en temps me fait mal mais hamdoullah.
C'est le weekend ici, j'essaye de me reposer au max mais malheureusement zero sommeil!
Et toi comment vas tu?

Les autres futur mamans, ou etes vous?
O
14 septembre 2012 14:28
Ca va Al Hamdoulillah
Allah i chafik hbiba
Repose toi un max incha Allah, tu en as besoin.
Hier j'ai eu un gros cou de fatigue j’avais qu une hâte aller dormir lol
14 septembre 2012 16:16
Il y a pas mieux que de dormir! Repose toi bien hbiba!
Est ce que tu as tjs le ventre qui tire des fois? Moi ca m'arrive, j espere que c'est normal en tous cas
O
14 septembre 2012 16:21
Merci ma chérie,
Oui ne tinquiet pas c'est normal le bidon qui tire, je pense que c'est le fait que notre ventre sarrondi déjà tbarkAllah.
La je suis aller chercher un cocktail de vitamine pour femme enceinte à la pharmacie je me suis dit que la fatigue est peut être dû au fait que je ne mange pas beaucoup avec les nausées
Repose toi aussi hbiba tu en as besoin
14 septembre 2012 16:34
Moi je prends un multi vitamine pour femme enceinte depuis le jour ou j ai eu hamdoullah mon positif, c'est un cocktail de folic acide, magnesum fer calcium.. Ca aide un peu surtout l folic acide
O
14 septembre 2012 19:44
Ha ben justement je suis aller en pharmacie et elle m a proposé un cocktail de vitamine pour femme enceinte par contre j'ai pas de fer, enfin c'est pas grave lol,
Ca peu faire que du bien pour nos petits bouts macha Allah
14 septembre 2012 22:05
Tu compte faire le test de la trisomie 21, moi je ne sais pas trop, je l'ai fait pour ma premierre grossesse et j'avais vecu 10 jours de cauchemards, alors pour cella, je ne sais pas.
Allah yehfed nos bebes ya rabbe amine!!!
O
15 septembre 2012 13:42
Salam aleikoum oukhty,

cmt vas tu?

AmineIn love
Jeudi j'ai fais l'echo pour les clarté nuccal de nos deux crevettes macha Allah et tout va bien Al Hamdoulillah du cou je sais pas trop si je vais faire la prise de sang incha Allah
15 septembre 2012 17:33
Mashallah! Allah ye7fdhom
Ce matin, j'ai fait une prise de sang general: HIV, hepatit, sifilis, vitamine D.... J'aurai inshallah mes resultats quand je verrai mon gygy samedi prochain, j aurai nshallah une echo pour la clarte nuccal, nshallah kher ya rabbe, j ' au hate d y etre, j'espere que cette semaine passera vite w 3la kher.
n
15 septembre 2012 20:48
selem alikoum
Mabrouk à toutes les nouvelles avrilette j'éspère ke vous allez toutes biensmiling smiley

Moi sayé je suis de retour du bled et hamdoullilah sa ma fait trop bien on ne me laissé rien faire et des mon réveille on me demandé ce que je voulais manger et sa tte la journé In love
donc je vous parle mm pas du retour o bercail ce remettre à cuisiner ménage chui degcrying(
Sinon lundi inchallah j'ai mon écho j'ai hate!

une question vous avez fait votre déclaration de grossesse ou pas encore?
15 septembre 2012 21:10
3la slamtek nono2
Pour la declaration de grossesse, ici je n 'ai pas besoin de la faire, je dois juste informer mon patron chose qui est deja faite, je n'ai pas de lettre a envoyer ou quoique ce soit, je devais lui dire comme ca si je prends quelques jours d'arret il saura pk.
Moi aussi j'ai hate de faire mon echo, il me tarde de voir mon petit amour mashallah
O
16 septembre 2012 12:13
Salam aleikoum les oukhtynettes

Comment vous portez vous aujourd hui?

Rosewater Amine, kheir incha Allah hbiba tout ira bien.
T inquiet ça va passer vite incha Allah bientôt tu auras rendez vous avec ton petit ange macha Allah.

Nono, barakAllah o fik oukhty
ha quest ce que je te comprend quand j'était chez ma belle famille au Maroc c'était la même chose j'étit chouchouter puis retour à la réalité c'est dur, kheir incha Allah, et puis vos bouger nos monsieurtongue sticking out smiley
La déclaration de grossesse je lai envoyé le mois dernier, 2 pour la CAF et 1 pour la sécurité social.
Tu nous racontera incha Allah comment s'est passé l'écho lundi, c'est la première fois que tu vas voir ton petit bout?

Je vous fais de gros bisous mes soeurs
16 septembre 2012 13:55
Salam les filles,
Hasbi-Allah, merci ma cherie, nshaallah ca va passer.
Aujourd'hui, je suis fatiguee, les nausees sont revenu, j'essaye de ne pas trop y penser mais c'est genant surtout quant on est dehors mais hamdoullah je ne me plain pas tant que c'est pour la bonne cause.
Nono2 allah ywef9e9 pour ton echo de lundi nshallah ya rabe que de bonnes nouvelles.
Tres bon dimanche a ttes!
n
16 septembre 2012 14:47
Selem les filles

Hasbi-Allah pour l'écho j'en ai déjà fais une j'ai entendu son petit coeur hamdoullilah
je crois que je suis à la bourre pour la déclaration

et vous vous avez fais l'écho des 12sa ou pas encore?
sinon moi aussi chui trop ko surtout le soir j'ai des nausée affreuse
vivement le 2ème trimestre inchallah pour reprendre une vie normal sans nausée et sans vomissementsad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook