Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
O
21 octobre 2012 12:29
Salam les avrilettes

Cmt allez vous ?

Ça fais un moment que je n'ai pas posté sur ce post
Je vois que ça parle kg lol j'ai pris 4.5 kg tbarkAllah
tout dans le ventre et la poitrine soubhanAllah

Lo-dz incha Allah a la prochaine écho ton petit bout va se montrer

nous c'est fille et garçon macha Allah

Concernant le dopler je suis trop psycho pour en prendre un ça me rendrai folle mdr

Pleins de bisous à toutes et courage a celles qui on encore les nausées
n
21 octobre 2012 12:37
Selem oum aya je pense qu'avec des jumeau tu a pri juste le poid qu'il fallait mashaAllah
Tu as des idée prénom ou pas encore
O
21 octobre 2012 12:42
Nono merci oukhty oui je pense que ça le fais pour les kg Al Hamdoulillah mais ça fais tout de même drôle sur la balance mdr
Oui j'ai quelques idées incha Allah
J'aime beaucoup Anfal comme la sourate pour notre princesse et Naïm pour notre prince macha Allah
et toi tu as quelques idées hbiba?
k
21 octobre 2012 12:55
Alors moi j ai pris 3 kg dans le ventre et dans les seins hamdoullah! Mais il faut que je m achete des soutifs du coup! Mdr les miens ne me vont plus du tout! Et je suis obligée de mettre des pantalons de grossesse j ai un ventre qui prend de la place! Et c est une fille normalement inchaAllah
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
21 octobre 2012 12:57
MashaAllah c'est des beau prénom
Moi pas encore vu qu'on ne connait pas encore le sexe on c'est pas mis encore à réfléchir surtout qu'avec mr on et jamais d'accord!
Pour ma fille on a réussi à s'entendre sur un prénom 1semaine avant la naissance lol
O
21 octobre 2012 12:57
Kahlou mdr pareil j'ai du refaire ma lingerie mes sous vêtement faisait pitié j'avais l'impression que je remettais mes premiers soutient gorge
O
21 octobre 2012 12:59
Citation
nono2 a écrit:
MashaAllah c'est des beau prénom
Moi pas encore vu qu'on ne connait pas encore le sexe on c'est pas mis encore à réfléchir surtout qu'avec mr on et jamais d'accord!
Pour ma fille on a réussi à s'entendre sur un prénom 1semaine avant la naissance lol

BarakAllah o fik oukhty,
on a encore un petit peu de temps devant nouswinking smiley
Comment s'appel t fille si c'est pas indiscret?
n
21 octobre 2012 15:02
Ta raison on a le temp lol
ma fille s'appelle SafiyaIn love
k
21 octobre 2012 15:05
C est joli Safiya!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
21 octobre 2012 15:24
Par contre vous avez de la chance de prendre du ventre et d sein
Moi c'est plutôt dans les cuisses les fesses le visage
bon hamdoullah pour le moment g pris que 2kg mais bon vu mon appétit d'ogre sa va vite grimpeŕ
Rien que la mon mari est parti la journée avk la petite et moi chui rester en pyjama je me sui mis un film bollywood avk un gros seau de popcorn tous pour grossir lol
Hrureusement que je fais sa tous les jours
k
21 octobre 2012 15:36
Mdr les films bollywood! Ça fais longtemps je pense en profiter pendant mon congé mater inchaAllah! J aurais que ça a faire en plus de la déco pour la chambre bébé! Et au fait vous avez des idées pour la deco chambre?
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
21 octobre 2012 15:38
Salam les filles,
Heureuse de vous lire.
Les kg, n'en parlons meme pas! J'en ai pris bcp mais bcp mashallah, le prb c'est que je les vois pas, j'ai pris du ventre et la poitrine a chaque fois que je vois mon gygy, j'ai pris 1kg ou 2 de plus mashallah, hamdoullah ca ne se voit pas alors je ne sais pas ou sont ces kg.
J'etais a la base tres mince je ne mangais que des salades, et juste avant de tomber enceinte, j'avais fait un regime tres stricte, j'ai perdu bcp en une semaine, c'est pour ca que j'ai pris facilement comme maintenant hamdoullah je mange de tout mashallah.
Je vois que vous parlez prenom, j'aime bien nouh pour un garcon, mais pas sur encore. Prenom fille j'aime bien lilya
Oum ayah, tres jolie prenoms!
J'ai deja commence a porter des vetements de grossesse hamdollah mais c'est dificil de trouver de belles choses.

Allah yehfed nos loulous ya rabbe.

Bonne soiree
21 octobre 2012 15:40
salam les filles ça fais plaisir de voir le poste bouger lol

félicitation pour celles qui connaissent le sexe de bébé, ah moi j'ai hâte en même temps j'ai tellement envie d'avoir une fille donc j'ai peur d'être déçu pour la prochaine écho moody smiley mais bon l’essentielle c'est que le bébé soit en bonne santé.

Nono c'est toi qui a la chance de faite que t'as pris que 2 kg, moi j'ai pris 6 kg depuis le début de grossesse sad smiley donc c'est bientôt shopping car je trouve rien à mettre lol

une petite question pour les filles qui ont déjà passé par l'expérience d'accouchement, à partir de quel mois vous avez commencer à organiser la chambre de bébé?
La famille commence déjà à réclamer la liste de naissance et je sais pas quoi répondre car j'ai pas penser à ça.smiling smiley
k
21 octobre 2012 16:20
Yara: moi aussi j aimerais votre avis sur la chambre bébé et trousseau!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
L
21 octobre 2012 16:36
slm les koupines!!
alors pr ma part g pris 2,5 kg ke du ventre faut ke jtrouve des vetements la ca devient critique! pr celles ki ont acheter le budget est il abordable?
k
21 octobre 2012 16:43
Moi perso j ai trouvé 2 pantalons de grossesse a HetM j en ai eu pour 80 e! Je trouve que c est un peu cher
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
21 octobre 2012 16:58
les filles je vous conseille le magasin Kiabi, vous pouvez ouvrir un livret maternité et bébé comme ça vous pouvez avoir des réduction sur les vêtement de matérnité et aussi 1 année pour bébé depuis sa naissance, Franchement je trouve ça très bien surtout que chez Kiabi les prix sont raisonnable donc un bon rapport qualité prix, en plus à mon avis sa sert à rien de dépenser un budget fou pour les vêtements de matérnité qui vont pas servir longtemps.
L
21 octobre 2012 17:13
ah ouai kan meme 80euros ca fait cher meme si c vrai ke h &m c sympa. Yara merci pour l info, kiabi font des vetements aussi sympa que h&m??
k
21 octobre 2012 17:25
Ok j irais a Kiabi faire le livret naissance inchaAllah! Moi non plus je veux pas me ruiner en vetement grossesse!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
21 octobre 2012 17:50
lo-dz : oui ils sont pas mal et confortable, après si vous voulez plus de choix les fille il ya aussi La halle c'est un peu plus chère mais ça reste raisonnable, veux pouvez regarder sur le site avant pour avoir une idée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook