Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
k
4 novembre 2012 16:54
non ton mari ne le sentirais pas encore c est trop tot!
n
4 novembre 2012 17:27
Kahlou moi je suis à 20sa hamdoullilah

vous verez o fil des jours vous sentirez de plus en plus bb bougé et sa sera net pour moi les coups sa fais que quelque jour ke je les senssmiling smiley
s
4 novembre 2012 17:35
bonjour je viens de rejoindre pour moi c prevu pour le 14 avril et je lespere bien pask c la date de naissance de mon neveu ;pour les le sexe je sais ke c une fille agitéeee :d parce qu elle narrete pas de bouger surtt kon je mange sinon son papa ne sen toujours pas ses mouvements
pour tt ce ki é preparatifs jattend les soldes de fin dannee
k
4 novembre 2012 18:03
Hamdoullileh on en découvre tout les jours!!!
k
5 novembre 2012 09:24
Salem les filles, ça va???
je suis ko ko ça fais 1 semaine je n arrive pas à dormir le matin, que je dormes tôt ou même tard je suis debout à 7h ou 8h maxi et impossible de me rendormir!
ça vous le fais aussi!
5 novembre 2012 14:04
Kahlou moi je me lève chaque jour à 7h de matin pour prendre mon petit déjeuner donc pour éviter les nausée matinale, mais comme je travail pas j'essaie à faire une sieste pour récupérer un peu, car je dors très mal la nuit à cause des remonté acide sad smiley
k
5 novembre 2012 14:52
Yara: ah moi aussi la derniere fois j ai galéré le soir avec les nausees et remontées acides juska 1h du mat! J ai pris du gaviscon mais ça passe 5 mn mais ça reviens après!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
5 novembre 2012 16:04
Moi je prend un médicament homéopathique, c'est pas très efficace donc je mange des carottes lol
k
5 novembre 2012 16:05
Bienvenue a toi Sammoucha!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
5 novembre 2012 17:10
Selem les fille
Sa va?

Samoucha bienvenue

Courage les filles vous souffrez encore de nausée et des remonté acides sa doit pas être facile qu'Allah vous facilite

Sinon moi sa va hamdoullah aujourd'hui j'avai trop de papier toute la journée chui ko
Je c pas si sa vous ai déjà arriver aujourd'hui y'a une femme dans l'ascenseur qui ma poser la main sur le ventre pour me dire ah vous êtes enceinte franchement j'étais choqué je me serai jamais permis de faire à une étrangère et même à une personne que je connais!
Vous en pensez quoi sa vous gênerai ou pas a vous?
k
5 novembre 2012 18:04
Salem Nono! Non j ai pas eu le cas où on m a touché le ventre! Hamdoullah lol, juste des copines proche c est tout! Sinon on peut faire faire un récap pour connaitre vos DPA et le sexe du bébé si vous le savez déja. Je commence DPA le 13 avril et c est une fille inchaAllah
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
5 novembre 2012 18:41
Nono: j'ai pas eu aussi ce cas mais ça doit être touchant smiling smiley , par contre aujourd'hui dans le métro un femme m'as laisser ça place, et elle m'as demander si je suis enceinte portant je mettait un grand manteau, je me rend compte qu'il y as des gens qui remarquent plus que les autres.
Kahlou tu connais la date exacte de DPA? moi c'est entre le 17 et le 22 avril inchallah.
5 novembre 2012 18:42
ah je connais pas encore le sexe.
n
5 novembre 2012 18:51
Alors moi ma dpa c'est 01/04 et c'est un garçon Inchallah
O
5 novembre 2012 19:05
Salam aleikoum les avrilettes

cmt allez vous?
Vous avez commencé les achats pour vos bouts de choux?

Ma DPA cest le 8 avril incha Allah et j'attend fille et garçon macha Allah
k
5 novembre 2012 19:25
Oui Yara je connais la date prévisionnel de l accouchement determiné par la gygy
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
s
6 novembre 2012 08:28
Selem les filles,

Je me joint à vous. J'accouche aussi en avril inch'allah et ma date prévue est le 18 avril 2013. A mon echographie du 3ème mois mon gynéco m'a dit que sa à l'air d'un petit garçon reste à confirmer à ma prochaine echo. Je vous souhaite à toutes une belle grossesse.
k
6 novembre 2012 09:06
Salem les filles, ça va?
Bienvenue parmi nous Sonia et mabrouk pour ta grossesse

Oum Ayah, mabrouk pour les jumeaux machaAllah! C est ta 1ere grossesse? moi j attends les soldes pour les achats bébé j ai juste craqué hier sur des petites ballerines mais c est tout lol
6 novembre 2012 09:17
Salam les filles,

Comment ca va ce matin?

Bienvenue a Sonia, nshallah une grossesse a terme pour nous toutes et des beaux bebes en tres bonne sante inshallah.
Mashallah, ma dpa est entre le 8 et le 11 avril et hamdoullah c'est un petit garcon.

Pour les achats, j'attends les soldes et les nouvels collections aussi pour le printemps et l'ete, car ici a partir du mois d'Avril il commence a faire chaud. Mais c'est difficile de ne pas craquer! mais je patiente comme je peux.

Mon gros achat sera la poussette et le maxi cosy.

Tres bonnes journee les habibates
6 novembre 2012 09:39
salam les filles

bienvenue sonia, jete souhaite grossesse à terme inchallah

Pour les achat, je suis entrain de regarder pour la poussettes, j'hésite encore entre poussette trio, ou bien juste un pack poussette+ cosy, vu que le nacelle on utilise pas bq, est ce que vous avez d'autres idée les filles pour les poussettes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook