Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
6 novembre 2012 10:09
Pour la poussette, je ne vais pas prendre une nacelle, juste la poussette et maxi cosy.

Mais je compte peut etre inshallah prendre ce model si par exemple on passe la nuit chez la famille, j'aime bien

Qu'est ce que vous en pensez?

"Travel Bed"
n
6 novembre 2012 11:35
Selem les filles

Bienvenu à Sonia et mabrouk pour ta grossesse

Rosewater c'est bien les lit nomade et sa pren pas de place comparer o lit parapluie
J'en ai un sa pren pas de place et il a mm la moustiquaire très pratique en été lol
Moi je l'avais mis dans ma liste de naissance

Vous aller en faire une?
Moi cette fois non car vu que c bb2 hamdoullilah j'ai tous mais pour la 1ère j'en ai fais une sa évite de ce retrouver avec plein de pyjama et de doudou lol
6 novembre 2012 12:13
Rosewater :je le trouve très bien, c'est très pratique chez la famille ou les amis, par contre je vois pas le prix sur le site?

nono : je pense que je vais faire une liste de naissance très bientôt, comme ça la famille profite des soldes de fin d'année.
k
6 novembre 2012 15:59
Les filles qui vont faire la liste de naissance, comment vous allez procéder svp? J ai jamais fais lol
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
6 novembre 2012 16:12
Merci les filles, ce lit nomade qui fait sac pour les affaires du bebe en meme temps coute 100 euros et quelques.

Ici ils ne font pas de liste de naissance. Nti w zehrek f les cadeaux lol, mais les gens preferent offrir de l'or, pas tous quand mm. La j'en doute fort comme c'est trop cher de nos jours.
k
6 novembre 2012 17:31
Rosewater: oui je pense comme toi la famille ou les amis ne veulent pas faire des cadeaux trop cher non plus j imagine
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
6 novembre 2012 17:48
les filles il yas des magasin qui font des listes de naissance, comme ça vous pouvez choisir le magasin que vous voulez.
k
6 novembre 2012 18:51
Yara: oui ça je connais, mais là tu dois tout prendre du magasin mais tu n aimes pas tout ce qu il propose, d habitude tu pioches un peu dans chaque enseigne ce qui te plait, c est pour ça que c est pas le plus interessant
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
6 novembre 2012 18:59
Selem les filles

Pour la liste moi je l'avai mis sur un site internet faudra que je retrouve le nom
Tu met tous les produit que tu veux avec la photo le nom du magasin ect
Et les gens chousisent il peuvent se mettre à plusieurs pour un article c'est vraiment bien fais et a chaque achat les personne le supprime c'est super

Sinon Je c pas si sa vous est arriver mais c'est dernier jour g mal o bas ventre et à l'entrejambe comme si j'avais d courbature
En plus je suis fatigué mais la vérité j'arrive pas a me reposer toujours quelque chose à faire
O
6 novembre 2012 19:23
Salam aleikoum les filles

comment vous portez vous?

Sonia1986 bienvenue oukhty, incha Allah ya Rabbi une grossesse a terme et bébés e bonne santé pour nous toutes

Kahlou barakAllah o fik oukhty, oui macha Allah c'est mes premiers bouts de choux In love

Pour la liste de naissance je vais en faire une aussi incha Allah, avec très peu de chose mais les choses qui coûte les plus cher 'comme les sièges auto pour quand ils seront plus grand incha Allah ou les chaises hautes... pour que tout le monde puissent mettre se dont il a envi incha Allah.

Rosewater tout comme toi je vais opter pour ces petits lits de voyage incha Allah ça ma laire super pratique et ça prend beaucoup moins de place que le lit parapluie; surtout qu avec nos deux amours c'est tout en double tbarkAllah
s
6 novembre 2012 21:33
merci bcp kahlouuu moi pour les achats jai pri un ptit bonnet avec ses mouffles que je penche sur la lampe sur ma table de nuit!!!!
s
7 novembre 2012 00:03
Merci beaucoup les filles pour vos msg félicitations a vous aussi et je vous souhaite également une belle grossesse à terme Inchallah. Nono moi aussi depuis jeudi je me sens très mal j' ai mal partout, je suis fatiguée toute la journée, j'ai des vertiges j'en peux plus du travail je sais pas ce que j'ai. Pour les achats du bébé j'attends mon echo le 7 decembre inchallah pour confirmer que c'est bien un garçon et je commencera
is à acheter petit à petit.
L
7 novembre 2012 10:55
slm les filles
comment ca va? je vois ke ca parle deja achat, que ca passe vite!!! moi aussi jvais attendre les soldes d hiver inchallah.
sinn j en ai enfin fini avec les nausees hmd et mtn ke je sens super bien bb hmd c est encore plus un bonheur!!!
bisous
n
7 novembre 2012 11:31
Selem les filles

Comment vous allez?
Lo-dz hamdoullilah chui contente pour toi ke tu n'est plus de nausée profite bien mnt

Sonia si le travail te fatigue trop fais toi arrêter pour pouvoir mieu te reposer

Sinon moi je vien de finir mon ménage depuis 8h ce matin chui ko et la je v faire à manger
k
7 novembre 2012 17:30
Coucou les filles,ça va? Y a plus personnes aujourd hui?
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
7 novembre 2012 21:00
Selem

Alors c'est désert aujourd'hui !!

Moi j'ai tro mal en bas du dos
vu ke j'ai déjà une siatique avec la grossesse sa promet
À mon prochain rdv je v demander une ceinture dorsal Inchallah

Venez donner signé de temp en temp
L
7 novembre 2012 21:40
courage Nono les douleurs dorsales c horrible! en plus ta tn enfant a t occuper tu dois etre operationelle tt le tps!!!
n
7 novembre 2012 21:46
C clair surtout quel ve souven les bras c pas facile mais hamdoullah
Et toi sayé tu repren une vie normal sans nausée
L
7 novembre 2012 22:28
ben moi je suis en arret de travail et jcompte m arreter jusko bout inchallah. je veux prendre soin de moi et profiter pleinement de ma grossesse inchallah.
kel age a ta puce?
s
8 novembre 2012 08:23
ça va bien kahlou et toi?les nausées ça va? hier j ai fais l'echo pour confirmer le sexe du bébé donc j ai une petite princesse comme toi
là je dois entamer la préparation de la chambre et les achats de mon bébé...
ta choisi koi comme prénom pour ta fille .???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook