Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
k
8 novembre 2012 10:54
Salut les filles! Ça va? Moi ce matin j ai la nausée j ai du alé a la pharmacie prendre qq chose pour me calmer. Sarita mabrouk pour toi! Une fille! Moi j ai des idées de prénoms et mes preferés sont Jannah et Ilyana mais mon mari n aime pas, donc je cherche encore et toi?
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
s
8 novembre 2012 15:38
oui kahlou écoute pour les nausées et les vomissements j allais mourir les 3 premiers mois à cause de ça c était trop fréquent donc mon gygy ma donner MATERNOV que tu dois suivre pendant 4 jours et là ça va bcp mieux....pour ma fille je compte la nommer inchaalah soit Dina ou Inès et le papa préfère le 2'éme prénom donc on a pas encore décidés à 100% smiling smiley
pour jannah c joli mais iLyana ça fait un peu prénom français NON,,? MAIS JOLI AUSSI....
n
8 novembre 2012 17:45
Selem les filles

Kahlou Allah y chafik pour t nausée

Sarita mabrouk pour la petite princesse moi j'aime bien dina pour Inès je trouve que yen à bcp en tous cas dans ma ville on croirai que y'a que ce prénom lol
s
8 novembre 2012 19:38
oui nono une grossesse a terme pour toi aussi ma belle bon pour inès ici je connais pas trop mais bon tu le dis donc ça existe smiling smiley de tte façon on va encore réfléchir, merci qd même pour ta réponse smiling smiley
et toi ta un petit prince ou une princesse ??
n
8 novembre 2012 20:18
Moi inchallah ce sera un petit mec et pour le prénom on c pas encore on c fais une petite liste des prénom ki nous plaise mais on c pas trop attardé dessu encore
k
8 novembre 2012 20:21
Sarita: merci pour le conseil du médicament pour la nausée, j espere que ça va passer rapidement!
alors Ilyana c est arabe c est le féminin du prénom Ilyan, Dina j aime bien je l avais dans ma liste mais Mr n a pas accroché et Ines c est le prénom de ma nièce mais c est vrai que j en connais beaucoup de son age

Nono: Amine merci ma belle,
9 novembre 2012 11:36
Salam les filles,


Comment ca va aujourd'hui? Et vos loulous?
Ici hamdoullah, fatiguee comme tjs lol mais hamdoullah.
C'est le weekend, aucune envie de sortir, en plus comme il y a un virus dans l'air surtout dans les malls ou les parks, aucune envie de faire sortir mon fils en ce moment ( ma meilleur amie, son fils le mm age que le miens a chope ce virus allah yshafih ya rabbe avec une fievre de 40, mm le pediatre lui a deconseille de l'emener ou des enfants pendant cette periode dans les espaces blindes!) Allah ye7fed nos loulous.
Ce qui fait weekend a la maison, on se ferra un petit pique nique dans le jardin, en plus il fait super beau voilà.

Kahlou, pour les nauses, essaye de manger, mois j'avais des nauses tous les matins des que je me levais, je me forcais a prendre mon petit dej, et ca partait hamdoullah tout seul.

Sarita, mabrook pour la petite princesse, les deux prenoms sont jolie, mais c'est vrai que ines c'est tres repondu en france. Il ya noha c'est jolie aussi.

Pour les prenoms, on a trouve le notre mais qui sait ca changera peut etre allaho w a3lam.

Pour les achats, j'ai achete des petites chaussette tout mimi en forme de basket! Hate de commencer les gros achats, nshallah le mois prochain. Les soldes ici ca sera le mois de decembre nshallah.

Sinon pour le recap: prochain rendez vous gygy, nshallah le 24 nov

Voilà voilà, tres bonne journee
s
9 novembre 2012 16:03
Merci bcp Rosewater ,une grossesse a terme inchaalah et un bébé en bonne santé yarab...
moi aussi j hâte de commencer les gros achats mais j attend un peu les soldes smiling smiley
rdv avec mon gygy le 5 décembre Insha Allah ......

BONNE CHANCE A TTES LES MAMOUNETTES......

ET j espère que tu vas mieux kahlou avec tes nausées mais rassure toi que ds 2semaines max tu ira bcp mieux Insha Allah smiling smiley
n
10 novembre 2012 18:15
Selem les filles

Comment vous allez?
Rosewater ta raison n'expose pas trop ton petit o microbe
Vu qu'il pleut aujourd'hui aussi on est pas sorti mais c'est long pour les enfant san sortir de la journée

Sinon Moi hamdoullah le bb bouge bcp mashaAllah et donne bcp de coup j'ai parfois mm l'impression qu'il fait du trampoline au dessus de ma vessie ce qui est un peu douloureux mais hamdoullah ces aussi rassurantsmiling smiley
k
11 novembre 2012 09:41
Salem les coupines! Ça va? Moi un peu ko. Je suis avec mes parents depuis vendredi pour leur retour du Hajj, hamdoullah ils sont bien rentrés en bonne santé et très heureux, j ai trop aimé voir l ambiance a l aéroport machaAllah c était beau!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
11 novembre 2012 12:01
Kahlou mabrouk pour t parents hajj makboul inchallah c'est vrai que c'est une sacré ambiance a l'aéroprt les gens avec les gateaux les youyou presque on ce croirai o mariage lol
s
11 novembre 2012 14:54
salam les filles,
j'espère que vous vs portez bien ttes ainsi que vos petits bouts de choux winking smiley
Voilà, ma question est un peu stupide je le sais mais j'ai besoin de témoignages;
Comment vous faites pour faire votre prière, moi depuis 2 jours je prie guelssa parce que j'ai peur que si je me plie je fais mal au bébé (ses petits os doivent être très fragiles) alors si qqun peut me dire si c'est juste ou bien que j'exagère Are you crazy .
Merci d'avance les filles pr vos rèponses !
k
11 novembre 2012 18:11
Nono: Amine! Merci beaucoup ma belle! Oui vraiment un trop beau moment, mais je vous avoue je suis fatiguée a être debout toute la journée j ai le dos bloqué a la fin de la journée! Mais obligé avec tous les gens qui venaient les voir. La semaine prochaine j ai rdv chez la gygy j en profiterais pour me faire une ordonnance pour la ceinture dorsale
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
11 novembre 2012 18:23
selem

kahlou ta raison pour la ceinture moi aussi je v la demander car a la fin de la journée c'est dur

lallaimane t'inkiète pas tu risque absolument pas de blesser bb sobhanAllah il est bien protéger tu peu faire tous mouvement sans risque
ce sera vers la fin que tu pourra la faire assise car avec le gros ventre tu aura peut etre un peu plus de mal

sinon pour moi sa va on a passé l'aprem o ludiparc c'est couvert idéal par temp de pluie mais la chui rentré ko mais fo que j'aille la décrasser lol le repos c'est pas encor pour toute suitecrying(
k
11 novembre 2012 21:05
bon courage Nono!!! bon moi retour à la maison et demain retour au boulot j ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiie Ill sleeping
s
11 novembre 2012 22:34
Merci nono pr ta rèponse, tu me rassures ! yawning smiley
Bonne soirée tt le monde et couvrez vous bien
n
13 novembre 2012 12:02
Selem les filles
Je remonte le post


J'espère ke vous aller toute bien avec vos bidou
Venez donner des news
O
13 novembre 2012 12:15
Salam aleikoum les filles

Cmt allez vous?

Nono cmt vas tu hbiba?

Où en êtes vous actuellement?
n
13 novembre 2012 13:29
je v bien hamdoullah

et toi avec t 2 bibous tu commencé à bien sentir la fatigue
sa doit etre marrant de sentir 2 bb dans son ventre
O
13 novembre 2012 13:51
Nono ca va Al Hamdoulillah un peu fatigué car j'ai beaucoup de mal à trouver une position confortable malgré les cousins, kheir incha Allah. Oui ils comment a se faire sentir macha Allah c'est que du bonheur, en plus je distingue bien lequel bouge soubhanAllah.
et toi tu commence à sentir ton bou de chou?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook