Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
k
11 décembre 2012 23:23
Yara: Mabrouk ma belle!!!! une fille encore parmi nous inchaAllah!!!!On va se refiler les bons plansClap

Ines: t inquiete pas pour ça le moral fais les montagnes russes avec les hormones meme si c est rien de grave, ton mari va revenir et vous allez rattraper le temps perdu inchaAllah!!!!yawning smiley

Lodz: moi aussi j ai prévu a partir de janvier mes dernier rdv à l hopital où j accoucherais inchaAllah car c est obligatoire de faire le suivi sur le dernier trimestre d apres ce qu il m ont dit, j espere aussi que les sages-femmes sont sympas parce que moi aussi je suis pudique donc j ai du mal avec les consultations!!!!Ill
R
11 décembre 2012 23:23
Nono2 le 1 garçon

Sarita debut fille

Lalla Imane debut x

Riva le 7 x

Hamdoullilah le 8 fille

Amme le 8 fille

Oum Ayah le 8 fille et garçon

Rosewater le 8 ou 11 garçon

Rizou 93 le 12 fille

Lo-dz le 12 fille

Kahlou le 13 fille

Sonia le 18 garçon

Yara le 21 fille

Inès le 23 garçon
i
11 décembre 2012 23:24
Merci riva et merci lo-dz c gentil de me soutenir les filles. Jen ai besoin. Surtout kon c bcp engueuler c derniers jours et il ma pa aplé dps dimanche. Alors ke d habitude on sapel au moins 2fois par jour minimum. Il est pt etre sur la route du retour parce ke pa moyen de le joindre. Ms du coup j m inkiete trop. C un pti coup de blues ms ca va pacer inchallah

Je stresse et m enerve pr rien par moment. Vs pensez ke les hormones y sont pr kelke chose????

Allah ichafik pr tes douleurs dorsales

Moi sui suivie par gygy pr les echos et mes rdv juska celui du 5e mois ke g eu fin nov et a partir de fin decembre donc 6e mois je serais suivie par un obstetricien a l hopital parce k c une grossesse a risque alors elle prefere. Ca me fai un peu peur oci ms bon pas le choix. Le pire c ke ma gygy avan travaillait ds cet hopital et elle c installé a son compte kelke mois avt la grossesse ms bon je continue a la voir pr les echos dc ca va.
i
12 décembre 2012 00:43
Merci riva et merci lo-dz c gentil de me soutenir les filles. Jen ai besoin. Surtout kon c bcp engueuler c derniers jours et il ma pa aplé dps dimanche. Alors ke d habitude on sapel au moins 2fois par jour minimum. Il est pt etre sur la route du retour parce ke pa moyen de le joindre. Ms du coup j m inkiete trop. C un pti coup de blues ms ca va pacer inchallah

Je stresse et m enerve pr rien par moment. Vs pensez ke les hormones y sont pr kelke chose????

Allah ichafik pr tes douleurs dorsales

Moi sui suivie par gygy pr les echos et mes rdv juska celui du 5e mois ke g eu fin nov et a partir de fin decembre donc 6e mois je serais suivie par un obstetricien a l hopital parce k c une grossesse a risque alors elle prefere. Ca me fai un peu peur oci ms bon pas le choix. Le pire c ke ma gygy avan travaillait ds cet hopital et elle c installé a son compte kelke mois avt la grossesse ms bon je continue a la voir pr les echos dc ca va.
i
12 décembre 2012 01:30
Merci kahlou
Ca fait maintenant 48h kil ma pa aplé. J minkiete tro. Jesper kil ne lui ai rien arrivé. Allah ihafdou
Il me fai pt etre la tete parce k g ete dure ac lui ces derniers tps
J sen la 2e nuit blanche....
L
12 décembre 2012 01:38
Ines oui je pense que c les hormones be t en fais pas il te fait pe etre juste la tete pense pas au pire. le stress c pas bn pr bb dc zen mm si c dur pense dabord a toi et tn ptit prince!
i
12 décembre 2012 02:44
Merci ma belle
C est ce ke j essaie de faire mais c plus fort ke moi. J arrete pa de penser et repenser a tt ce kon c di ett je me pose plein de questions.
Jarrive meme pa a trouver le sommeil. C horrible.
Kheir inchallah.
Faites des douaas pour moi. Kil soi en bne santé et kil me donne de ses nouvelles rapidement inchallah. Yarabi.
12 décembre 2012 05:58
Salam les filles,

j'espere que vous allez ttes bien

nono si si si j'avais donne le prenom de mon loulou au tout debut avant meme de savoir si c'etait garcon ou fille, nshallah ca sera et si on ne change pas d'avis d'ici la lol Nouh, j'aime bcp ce prenom et personne dans notre entourage ne porte ce prenom.

yara, mabrouk pour ta petite princesse, tbarkallah, bcp de petites filles chez les avrilettes, allah yehfdhom.

Pour mon suivi, mon gygy travaille dans l'hopital ou je comtpe accoucher inshallah alors hamdoullah ca tombe bien, c'est lui qui me suivra.

Ines, nshallah kher, tu ne peux pas essayer d'apler quelqu un de ta belle famille, la maison de tes beaux parents par exemple. Ne stress pas, nshallah yjibou 3la kher et tout rentrera dans l'ordre.

voila voila, tres bonne journee les hbibates
n
12 décembre 2012 08:15
Sbah el kheir les filles

ines ma belle essaye de pas trop t'inkiété et comme ta dis rose essaye d'appeler ta belle famille
il pouront te dire ce qu'il ce passe.
c'est normal enceinte toute les émotion sont multiplié on pleur plus on s'énerve plus
le moindre truc nous stress et nous angoisse c comme sa
sobhanaAllah on controle plus trop nos émotion
et rare sont les mari qui arrivent à le comprendre sabri hiba inchaAllah sa s'arrangera

rose dsl g du zapé cet page mdr en tous cas bon choix mashaAllah

Lo-dz moi aussi m'a gygy travail ou je v accouché inchallah donc c'est elle qui me suit du début jusqu'à la fin
et tkt si t suivi par une sage femme tu verra elle sont génial

bon passer une bonne journée moi je v o labo boir ce glucose Ill
12 décembre 2012 09:48
nono courage pour le glucose, je crois que je vais y avoir droit dans deux semaines nshallah.
k
12 décembre 2012 13:08
Salem les filles!!! Ça va? Moi j ai dormi jusqu à 12h Wahou ça faisait longtemps ça fais du bien!
Inès; reste zen ma belle
Nono: bon courage pour le glucose!!!!
Rosewater; très joli le prénom j ai un petit dans la famille qui s appelle comme ça et c est très original!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
12 décembre 2012 13:31
coucou

sayé g passé l'étape du glucose hamdoullilah c trop difficile à boir moi g bu cu sec comme sa c t fais
yen a une meskina el a mis 30min pour le boire et aprés el a fais un malaise la pauvre
Moi sa a été c juste de rester 2h c trop long en yavé le marché juste à coté mais la secrétaire a pas voulu ke je sorte pdt les 2h deg
donc voilà pour moi

kahlou wahouu ta dormi juska midi bsartek franchement je c plus ce que c depuis ke g ma fille le max c 8h
i
12 décembre 2012 13:38
Salam.
Merci les filles. G peur de les inquieter aussi c pr ca k g pa aplé ms si g pa de news d ici la fin de journee. C decide japel.

Nono2: enfin c fait. T debarassé. Moi gygy men a pa parlé ms ca consiste en quoi? C koi le but?
k
12 décembre 2012 13:51
Inès : non tu vas pas les inquiéter tu fais genre que tu prends de leur news et après tu demande ou es ton mari que tu veux lui parler lol
Nono t as vu ça!!! Mdr mais moi aussi ça fais grave longtemps même si j ai pas d enfants mais ça va bientôt changé
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
i
12 décembre 2012 14:00
Oui t as raison kahlou c ce k j vai faire inchallah. Parce k ca pe plus durer kom ca c pa possible. Jariv plus a manger ni a dormir. Sui juste scotché a mon tel a attendre.
12 décembre 2012 14:07
Kahlou mashallah midi, comme nono, je reve de me reveiller a midi, mais no way, mm les weekend c'est 6h mais je reste allonger en attendant mon fils cheri de se reveiller a 7h.

Nono, pour mon premier test de glucose, j'avais presque favit un malaise parce que j'avais l'estomac vide et justement en buvant ce fameux glucose, j'avais repris mes esprit, on verra inshallah cette fois comment ca va se passer.


Ines nshallah que de bonne nouvelles ya rabbe.
n
12 décembre 2012 15:40
Ines ce test sert à vérifier que tu ne fasse pas un diabète de grossesse
mais c pas obligatoire il ce peu qur tu n"est pas à le faire

rosewater pareil ma fille ce lève a max 7h30 à croire quel a un réveil ds le cerveau mdr
en meme temp je la couche tot mrskina
R
12 décembre 2012 16:17
Salam les filles

Nono, contente pour toi, d'affranchir cette etape
moi, j'ai decidé aussi de le faire demain inchallah, (j'ai visé le jeudi parce qu'il ya un marché à coté), mais tu dis qu'il te laisse pas sortir pendant ces 2h, oh la la!!! mais bon, il faut le faire pour en finir.

Une collegue à mon epoux qui est enceinte, normalement elle devrait acoucher en Janvier ou fevrier, mnt elle est à l'hopital, car apres ses analyses et en verifiant les resultats, ils ont directement transferer à la mat. et elle ma dit ke chaque jour c des analyses, ils atendent si non, ils vont lui faire une intervention et ke le bebe sera prematuré, la pauvre; Allah yahfed

Ines demain inchallah c'est ton echo, donc no stress et soit zen. Certes c'est un peu difficile, je comprend, mais essaye de faire come a dit kahlou, appelles!!! et bon courage

sinon, pour moi, sa va un peu , puiske ce matin vers 5h,j'ai eu une crampe et la journée j'ai trop mal au niveau mollet pied droit, laisse tomber.
La je viens de faire une sieste avec ma puce de 2 ans et demi, et cela ma fait enormement du bien, sa fait longtemp aussi que j'ai pas eu cette sensation, lol

portez vous bien et prenez soin de vous
Salam
L
12 décembre 2012 16:35
Slm

Moi aussi demain inchallah jfais la pds du glucose g prevu magasine, musique. lol
Riva tu connais tjs pas le sexe de bb ou tu veux garder la surprise?
R
12 décembre 2012 16:47
non, Lo-dz

tu sais, on a decidé cela, mais moi entre nous je suis impatiente, dés fois, je me dis je vais appeler l'echographiste, mais je ne sais pas est ce elle a noté. Car deja, avec un prenom pour fille ou garçon, on y arrive pas , alors la pour deux prenom, franchement à ne pas refaire, mdr

meme pour les prepa, pr tous ce qui concerne body, pyjamas et tenues il ya pas vraiment bcp de choix pour le "uni", mais bon, on va faire avec sinon il ya la 3 ieme echo inchallah, lol

Est ce que vous avez commencé les sences de prepartion à l'acouchement, car personellement je vois pas l'utilité. j'ai eu un courrier d'une sage femme qui se propose, mais je ne sais pas

voila, ma fille s'est reveillé, elle va squaté le PC et moi, je vais preparer à manger

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook