Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
R
17 décembre 2012 23:15
Salam les filles
cmt allez vous?

moi sa va mieux car ma fille sa va aussi
NONO; ma fille aussi c'est une double otite, ma pauvre!, rebbi y'chafihoum incha allah.
j'ai eu des antibiotiques et des sirop, mais elle veut pas les prendre, elle aime pas et elle me dis j'aime pas sirop brrrk; lol; elle m'a fait rire, j'ai dis t'as mal, elle me dis non, j'ai plus mal, juste pour ne pas prendre son traitement, et elle se cache la bouche avec ses mimis petites mains. lol

sinon, pour ce qui concerne le futur bébé, le stress commence car j'ai oublié par ou commencer, alors, je souhaiterai avoir de votre part par koi procederiez vous?

portez vous bien et salam
18 décembre 2012 06:12
salam les filles,

j'espere que vous allez ttes bien ainsi que vos loulous.

nono et riva, allah yshafi vos filles, mon fils aussi est malade, une otite aussi et grippe, le pauvre il doit prendre un antibiotic, un sirop de la paracetamol...ca fait mal au coeur de les vois comme ca, il arrete pas de tirer ses oreilles et dire "didi mummy" allah yshafihom ya rabbe. En plus je suis malade, je tousse comme une folle, j'ai meme peur pour le bebe, je prevois inshallah de voir le medecin aujourd'hui parce que j'en peux plus, ataghfer allah, mais hamdoullah pour tout.

ines, 3la slamt ton mari, hamdoullah il est bien rentre, tu devra en profiter

mashallah kahlou, je vois que tu fais tres attention a ton alimentation, ici je ne sais meme plus combien j'ai pris et j'avoue que je n'ai aucune envie de savoir lol

yara, sympa les prenom sur le site

sonia allah yshafik

Voila voila, tres bonne journee
n
18 décembre 2012 07:59
selem les filles

Riva et Rose quel galère c otite pour nos bout dchou ma fille ossi et sous antibio mais sa va hamdoullah elle le pren assez facilement
juste quel a toujours la fièvre meskina et tousse bcp
Allah y chafihoum ou y hfadhoum

kahlou hamdoullah que ta visite ce soit bien passé et toi aussi tu devra y passer o test de glucose mais kheir inchallah

les mamounette malade reposez vous bien
18 décembre 2012 13:25
salam les filles

allahychafikoum moi et ma fille on est aussi gripper c'est vraiment embetant

ca fait un baille que je ne suis pas venue pas d'ordi a la maison
c'est bien une fille inchallah elle s'appellera kaïna inchallah donc toujours pour le 12 avril

pour les preparatifs j'ai deja tout ce qu il faut je lui est acheter ces premiers vetements et il y a tout qui est nickel de ma premiere

j'ai juste commander un couffin en osier de chez noukie's c'etait une super affaire
et une nacelle bebe confort sur vente privée sinon j'ai tout ce qu il faut

manquera juste biberon tire lait electrique et produit de toilette et la creme lasinoh pour eviter les crevasse pendant l'allaitement en tout cas vu que ca ne fait pas longtemps je suis encore dans le bain des baby lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/12 13:26 par rizou93.
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
n
18 décembre 2012 19:16
Selem
Rizou c vrai que sa fais lontemp qu'on ta plus vu sur le poste!!
Mabrouk pour la futur princesse ta fille aura une copine mashallah c trop mimi
et Allah y chafikom

moi ossi comme toi hamdoullilah g tous il me restera a acheter que le linge mais sa sera pendant les soldes inchallah
biz
n
20 décembre 2012 08:06
Selem les filles j'éspère que vous allez toutes bien

je remonte un peu le poste venez donnez des news!!!
20 décembre 2012 09:32
salam les filles,

rizou allah yshafi ta fille.

Comment allez vous les filles?

ici tjs malade, mon fils tjs sous antibiotic.

Pour les preparatifs, je n'ai que le lit lol et le matelat je dois le changer. je dois tout acheter inshallah. Le mois prochain avec les soldes, je verrai pour la poussette mais sans la nacelle, il y en des pas mal.

qu'est ce que vous racontez des beau?
mashallah bcp d'entre nous ont commence leurs 7eme mois, soubhanallah, ca passe vite mais sur le coup on le sent pas.

voila voila tres bonne journnee
n
20 décembre 2012 12:54
rose ma fille aussi toukours sous antibio Allah y chafihoum

moi je viens de revendre ma poussette quasi neuf (hamdoullah j'ai même eu du bénéfice) que j'avais de ma fille elle est bien mais pour un 1er bb
lla je cherche une vraiment légère petite et pratique dommage que à la naissance on peut pas déjà les mettre ds une poussette canne ya pas mieux sérieu mdr
k
21 décembre 2012 08:01
Salem les filles ça va aujourd hui?
Rosewater franchement non je ne fais pas du tout attention à mon alimentation je mange de tout et je ne grignotte presque pas et souvent je me dirige vers du salé plutôt que le sucré.
À part ça le test du glucose je ne suis pas pressée de le faire lol, je prévois de le faire semaine prochaine inchaAllah en espérant que je ne tombe pas dans les pommes lol. Perso comme c est ma première grossesse j ai tout à acheter inchaAllah, le lit, la commode le matelas... Pour les habits je lui prendrais des pyjamas pour les 3 premiers mois et encore pas trop chaud parce que ça va tombé au printemps été, et pas trop de tenues de sortie car elle sera trop petite pour l habillé tout le temps, et je me lâcherais dans les tenues 6 mois et plus je pense, après faut voir tout les cadeaux qu elle aura aussi donc c est pas la peine de stocké. Desole pour le roman lol, je me prépare pour le boulot, grrrr bisous!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
21 décembre 2012 09:57
Salam les filles,

J'espere que vous allez ttes bien.
Ici c'est vendredi, c'est le weekend, alors pas de boulot aujourd'hui.

Pour celles qui sont au travail, bonne chance, demain samedi nshallah.

Pour mon alimentation j'arrive pas a faire attention, je craque tout le temps! J'espere seulement que mon loulou est bien et que je n'aurai pas de diabete allah ye7fed.

Pour les achats, je compe nshallah acheter 2 ou 3 tenu de sortie 0-3 mois, les bebes y sont a craquer mashallah

L'achat le plus dure je trouve c'est la poussettez, car il faut trouver une legere, tres bonne qualite...

Vivement les soldes et les nouvelles collections nshallah!

Bonne journee
k
21 décembre 2012 10:20
Rosewater: ah oui vivement les soldes!!! J ai repéré des tenues canons chez Zara!!! J ai hâte inchaAllah
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
21 décembre 2012 13:56
selem les filles

Alors moi pour les vetement 0-3 mois je compte en acheter quelque un quand meme vu que inchallah je partirai o bled o moi de juin mais comme kahlou je prendrai le plus du 6 mois
Aprés la poussette moi j'aimerai bien la loola de bb confort el a l'air pratique et légère et surtout el ce plie comme une poussette canne.

Sinon a part sa g eu mon rdv du 6ème mois ce matin hamdoullah tous va bien bb fais 1 kg mashallah el ma fais l'écho en 3d sobhanaAllah on voyer bien son visage son nez sa petite bouche tro mimiIn love
el ma prescrit une ceinture dorsale pour mon mal de dos de la vitamine D et du fer

bon courage a cel qui boss demain c le week vous allez pouvoir vs reposez
k
21 décembre 2012 22:19
Salem Nono! Ah oui c est vrai que si tu pars au bled tu auras besoin de jolies tenues c est sur. Moi pour l été j attends le nouvelle collection et je prendrais des petits ensembles légers, et moi aussi je suis fan de la Loola de Bébé confort, une femme la vends d occasion mais je sais pas si je la prends, hamdoullah pour ton rdv. Et tbarkaAllah 1kg moins elle faisait à 21 sg 515grammes elle m a dit que c étais un bon poids hamdoullah
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
22 décembre 2012 08:23
kahlou moi la loola je vais me l'acheter d'occasion inchallah je guette et j'attend la bonne affaire puisque je suis pas presser
k
22 décembre 2012 09:43
Nono: ça va? ah oui c est vrai que la poussette neuve elle est un peu trop chère lol je trouve!
L
22 décembre 2012 13:28
Slm les filles!

Nono Kahlou tjs la pour faire vivre le post c cool!! ;-)

Sur le bon coin desfois ya du neuf!!

cmt allez vs? moi ca ca hmd sauf kan jbouge trop g mal o bas bas du dos...

bisous les filles bon week end!
N abusez pas trop du chocolat!!
n
22 décembre 2012 18:59
Selem

kahlou sa va hamdoullah et toi?

Pour ma fille j'avais acheter une pousette neuve de boutique super chere et o final aprés je m'en suis servi que 5 mois donc la j'ai dis c bon je pren une d'occcasion ya de trés bonne affaires

lo-dz moi aussi je souffre du bas du dos gygy m'a prescrit une ceinture dorsale et m'a dis faut ce musclé le dos...

bon week à toutes
k
22 décembre 2012 21:40
Lodz: ah oui tu trouves meme si je viens pas tous les jours?? sinon moi aussi le dos me faisait mal quand je marchait beaucoup et que je rester debout, le mois dernier je demande a la gygy de m en prescrire et elle me la déconseillée car je devais faire travailler mes muscles et que la ceinture ne m aurais pas aidé et que lorsque je l enleverais j aurais tout qui retombe et que c est pas bien! donc du coup je l ai écouté et vous savez quoi??? j ai plus mal maintenant meme quand je reste debout et que je marche longtemps! j ai parfois mal mais ça va je sens quasimment rien hamdoullileh!!!

Nono: moi aussi je pense pas mettre trop cher dans une poussette parce que ça sert pas beaucoup sauf quand je voudrais me promener en été avec elle parce qu apres je reprendrais le boulot et comme j ai la voiture ça sera surtout la coque pour la voiture qui me servira inchaAllah!


Ah la la, j ai hate de voir ma petite puce inchaAllah In love
s
22 décembre 2012 21:49
Selem les filles vous allez bien? Alors moi sa y est j'ai commander la chambre et la poussette cet apres midi chez bebe9 hate de recevoir la chambre pour commencer à mettre en place la chambre avec toute la deco. Bisous et prenez soin de vous.
i
22 décembre 2012 22:00
Salam les filles

Jespere que vous allez toutes bien et que vos enfants se sont retablis inchallah.
Moi g finalement suivi mon mari a lille. Le trajet a ete long et fatiguant. Gygy mavai conseillé le train g pa ecouté:-(
De toute facon je rentre jeudi prochain chez maman...
Bref. Je me menage pas trop dps lundi. Ce soir je sui ko. G mal en bas du dos g pas mal marché hier et surtout cet aprem. G fait les magasins en vain pr trouver des pulls.hauts et un manteau ms rien...

Vs vs habillez ou les filles? Pr l instant je rentre encor ds mes fringues enfin les pantalons ms les hauts c trop sserré.
Commen vs faites?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook