Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
L
4 janvier 2013 15:10
Slm Kahlou ca va hmd mise a part ke je psychotais sur ces histoires de dormir sur tel ou tel coté! mais jpense k en realité si on ecoute tous les mythes on dort plus on mange plus on se lave plus et j en passe lol!
n
4 janvier 2013 15:36
Kahlou g la carte orchestra el est trop bien j'habille ma fille quasiment que la bas
Et le vêtement sont trop bo et de très bonne qualité

Lo dz. Moi ossi je dors que du côté droit par habitude simplement
Sinon j'espère que tous va bien pour toi
R
4 janvier 2013 15:40
Salam les filles, comment allez vous today?

sa m'as fait rire ton message lo-dz car cela m'arrive aussi
mais sache que je dors des deux coté, lol, mais j'avoue que c'est epuisant

sinon, le compte a rebours a commencé hamdoullah

Elles sont passé ou les autres?

allez portez vous bien et donnez nous vos news

Salam
L
4 janvier 2013 16:25
Nan mais c vrai ca mrends dingue d ecouter les "on dit" mais j avoue k.apres ca sort pas de ma tete..

Orchestra jconaissais pas du tt jv fr un tour sur leur site, si comme tu dis ca vaut le coup rapport qualité prix.

Eh oui dernier trimestre derniere ligne droite inchallah. Debut des preparatifs... D ailleurs ca serait bien de se fr passer les bons plans comme les ventes privees etc. kan jmy metterai a fond jvs direz si ya des trucs sympa!
n
4 janvier 2013 18:42
Lo dz moi g deja profiter des catalogue blanc pour acheter les lessive et soupline bb
C t a 1acheter 1gratuit
Mercredi c les soldes
Et après c les promo bb ds les grande surface je ferai mes achat puériculture à ce moment inchaAllah
k
4 janvier 2013 20:40
Nono: les promos bébé c est après les soldes? et tu conseille d attendre ce moment là pour acheter les poussettes....?
n
4 janvier 2013 21:28
Kahlou moi je c que je reçoit les pub des magasin donc je surveille sa commence en mi janvier
Oui c sur ke c plus intéressant y'a de bonne promo pour tous de la chambre au couches matelas... Tous est en promo
C'est le bon moment je vous tiendrai o courant quand sa commence et les enseigne ou y'a les bonnes affaires
L
4 janvier 2013 21:59
C cool merci Nono! t es d ou? enfin les promo en grde surface c par region ou c national?
k
4 janvier 2013 22:57
Merci Nono oui je veux bien un partage de ta part niveau bon plans promo, j en ferais de même des que je vois quelque chose d intéressant
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
5 janvier 2013 13:37
Salem, bon plan vêtements bebe à kiabi jusqu au 8 janvier -50% à partir de 5 articles achetés portant les étiquettes de couleur! C est plus intéressant car vous avez plus de choix que pendant les soldes et moins de monde aux caisses !
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
6 janvier 2013 18:36
Selem les copinette

Alors bon week end?

Moi g eu du monde tous le week j'me suis pas arrêter et franchement chui ko
Obliger de porter la ceinture dorsale en plus j'arriv quasiment plus à marcher à cause de la sciatique Inchallah que sa va vite passé

Sinon hier soir j'avai le ventre qui faisait des montagne bb arrêter pas de le déformer lol
Mnt y'a ka regarder mon ventre pour voir bb bouger plus besoin de toucher

Bon bah j'espère ke vous aller très bien
Bizzz a toutes
k
6 janvier 2013 19:27
Salem Nono! ça va? moi ce week end c était courses et ménage c est tout lol, et pour le ventre moi aussi elle donne des coups ma fille tellement on vois le ventre qui bouge en meme temps, mon homme kiffe In love
Sinon ne force pas trop ma belle faut pas trop te fatiguée! sinon je voulais te demander est ce qu il faut laver les vetements bébé neufs ou pas???
n
6 janvier 2013 19:36
Sa va ma bel hamdoullah

Pour le linge neuf moi je lave je met la machine en position lavage main
C mieu sa sentira bon et les bb on la peau si fragile attend d'en rassembler bcp et tu envoi ts a la machine
k
6 janvier 2013 20:11
Ok je le ferais alors inchaAllah, je me suis posé la question depuis que je commence à acheter
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
6 janvier 2013 20:21
Bah oué ta raison moi g pas encore commencé mais g hâte
Mercredi g prévu de faire garder ma fille comme sa je serai libre pour les soldes

Faut que cherche aussi des pyjama et soutif d'allaitement pour la mater mais je crois que sa sera plus facile à trouver sur internet on verra lol
k
7 janvier 2013 08:30
Salem les copines, ça va? Bon ce matin je me suis enfin décidé à faire mon test de diabète, je suis surprise de la texture du glucose je pensais que c étais plus épais mais ça va hamdoullah c est vers la fin qu on est un peu dégoûté de le boire mais je l ai bu très vite pour pas trop me rendre compte, bon reste plus qu à attendre 2h au labo.... Ensuite les soldes moi mercredi je ne travaille pas mais je récupère mes parents à l aéroport le matin donc j aurais pas le temps d y rester longtemps j irais à l ouverture, et ensuite j irais peux être la semaine prochaine on verra! Bonne journée à toutes! Gros bisous
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
7 janvier 2013 10:37
Selem kahlou sayé enfin tu fais le test comme ta dis c'est pas si horrible c surtout l'attente de 2 h qui soul
mais pas le choix faut y passer!

sinon les filles c'est quand vos prochain rdv ?
moi la semaine prochaine g rdv avk gygy pour la visite du 7ème mois
et à la fin du mois g ma dernière écho inchallah
s
7 janvier 2013 11:01
salam ttes les mamounettes
j espere que tt va bien chez vous ...
kahlou b courage pour le test moi je l ai fait le vendredi dernier pffffff l attente c t longue heureusement que mon mari etait avec moi==== résultat pas de diabete smiling smiley

nono j espere que le bébé va bien ,et moi aussi j rdv la semaine prochaines avec gygy du 7eme mois et apres 15jours dernière echo....

petite pensée à lodz ines et Riva ......

b journée
7 janvier 2013 11:26
Salam les filles,

J'espere que vous allez ttes bien ainsi que vos loulous!

hamdoullah pour les resultas negatifs du test de diabete pour celles qui l'ont fait. Le miens je vais le faire samedi inshallah, j'espere que tout ira bien, j'ai un peu peur mais kher nshallah.

Pour les achats, comme les soldes ont deja commence, bein le craquage a commence aussi lol

J'ai achete quelque pyjamas pour bebe, des biberons avent et un tire lait electrique avent (J'espere cette fois ci que l'allaitement marchera)

tjs pas de poussette, pas de baignoire, pas table a langer, transat, tapis d'eveil, matelas, tour de lit et gigoteuse...

Pour la poussette, ca sera inshallah soit cella Sola Poussette
ou cella Urbo poussette
mais sans la nacelle
Mais elles sont tjs pas soldes sad smiley

meme si hamdoullah c'est mon deuxieme, mais je sens comme si c'etait mon premier, aucune idee combien de pyjama il me faut...lol

Je compte inshallah tout laver sauf les vetement de sortie

voila tres bonne journee
n
7 janvier 2013 11:59
Sarita on ce suit alors pour les rdv sa pass tellement vite j'ai l'impression que c t hier qu'on disait marre des nausée vomi...
et la sayé c la derniere ligne droite

Rose comment tu va? mieu j'éspère
pour ta poussette moi j'aime bien la 2ème chui pas fan des grosse roue trop encombrent

pour les pyjama moi je compte acheter 5 de 1 moi en velour parcke pour le regurgitation de bb faut avoir de quoi changer
et pour les 3 mois j' en prendrai en coton parcke il fera plus chaud

et les vetement je prendrai du mi saison je v essayer de me controler ds les achats meme si ce sera dur car je c que le bb aura aussi bcp de cado jve pas non plus me retrouver avk une tonne de linge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook