Citation
Berberyo a écrit:
Je me demande si @Linpertinent va venir sermonner un raciste de chez lui, de surcroît grossier et réellement impertinent...
L'avenir était tout proche. Ou peut-être, ce qui n'est pas exclu, va-t-il venir plutôt lui prêter main forte dans l'insulte et la calomnie.
Citation
Linpertinent a écrit:
Penses-tu, je suis même en train de me frotter les mains. D'ailleurs si ton pote m'avait pas réécris j'aurais pas vu ton message. J'aurais pas répondu et là tu serais encore parti dans des conclusions farfelues![]()
Blague à part, déjà qu'avec toi et Bernado (Weld) le dialogue est quasi impossible, j'imagine pas ce que ça donnerait avec cette yabi et ce Boujamaa73, ils aboient de la même façon, ils se sont bien trouvé.
Citation
Berberyo a écrit:
Je ne m'attendais pas à autre chose de ta part, tu te dérobes évidemment. Tu pouvais simplement dire que ton compatriote est un raciste, un grossier et c'était fini...
Mais non ça te brulerait les doigts d'écrire que ce troll DZ est raciste et marocophobe primaire. Et il est bien là le vrai problème des soi-disant DZ neutre de ton genre : vous ne condamnez jamais vos coreligionnaires qui dérapent à longueur de journée sur ce forum.
Vas-y balance ton dernier mot et tu dormiras fièrement ce soir, tu auras sauvé l'honneur en "protégeant" tes compatriotes même quand ils sont injustes.
Citation
Linpertinent a écrit:
Bah elle est algérienne et raciste y a quoi ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Je pensais pas que tu tomberais dans le panneau aussi facilement![]()
C'était trop facile je suis outré ! C'est toi qui me troll là pas vrai ???
Bah elle est algérienne et raciste y a quoi ?![]()
Je savais que le raciste était un être pas très futé mais là....
Citation
arcacy a écrit:
et on a toujours proteger notre honneur : notre derriere
malheureusement c est pas le cas chez vous
la reputation mondiale que le pays s est donner
c est pas la faute a l Algerie
et sa se permet d insulter le pays voisin de voleur pick poket
j hallucine
Citation
Linpertinent a écrit:
"j'ai bien cerné son petit jeu"
Il a fallu que tu reviennes avec la pire phrase![]()
C'est ça continue avec tes certitudes, tu m'as trop bien cerné t'as tout compris t treau faur![]()
Quant à ton lien Twitter, il sert à quoi ? J'ai nié que le racisme algérien n'existait pas ?![]()
Ne me parle de faits réels, tu as autant de chiffre que moi je n'en ai, c'est à dire 0. Donc tu te bases sur ton ressenti et surtout ta haine qui altère grandement ton sens du discernement. Tu te permets de faire ce que tu me reproches.
Et d'ailleurs, mon premier commentaire, il t'était uniquement concerné mais vous avez tendance à toujours me parler des autres, à croire que je parle en leur nom ou que je suis venu les "défendre", je parle pas au nom d'un peuple, je parle au nom d'individus mais tant que tu n'auras pas compris ça, tu continueras à dire n'importe quoi et à me mettre dans des cases dans lesquelles je ne suis pas.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Non non j'ai pas besoin de chiffres, J AI DES FAITS, qui prouve que la haine du Maroc est institutionnalisé chez vous, un racisme d'Etat.
Tout ce que j'ai détaillé et je poste sur ce topic et il vient me dire " t'as rien démontré", rendez vous à quel point, la Corée de l'Est est déconnecté de notre monde.
Et encore j'ai pas parler des généraux qui passent à la tv pur dire "pour libérer le Sahara faut faire des attentats au Maroc".
Vous vivez dans un monde parallèle, je comprends mieux maintenant tous ces reportages, discours, etc sur les manifestations au Maroc, le peuple qui veut le Roi, etc etc etc...
Je prenais ça pour du mensonge, mais en fait pas du tout, c'est le monde imaginaire dans lequel vous vivez, c'est pas un pays, c’est un hôpital psychiatrique à ciel ouvert.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
![]()
Une vrai zeballa à ciel ouvert où des crasseux se prennent pour des colombes
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Non non j'ai pas besoin de chiffres, J AI DES FAITS, qui prouve que la haine du Maroc est institutionnalisé chez vous, un racisme d'Etat.
Tout ce que j'ai détaillé et je poste sur ce topic et il vient me dire " t'as rien démontré", rendez vous à quel point, la Corée de l'Est est déconnecté de notre monde.
Et encore j'ai pas parler des généraux qui passent à la tv pur dire "pour libérer le Sahara faut faire des attentats au Maroc".
Vous vivez dans un monde parallèle, je comprends mieux maintenant tous ces reportages, discours, etc sur les manifestations au Maroc, le peuple qui veut le Roi, etc etc etc...
Je prenais ça pour du mensonge, mais en fait pas du tout, c'est le monde imaginaire dans lequel vous vivez, c'est pas un pays, c’est un hôpital psychiatrique à ciel ouvert.