Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ayem la femme idéale?
l
17 août 2011 12:37
Ayem ressemble à toutes les filles, cheveux noir, UV à fond, poitrine en valeur et prétentieuse.

C'est le style fille que l'on croise dans la rue et qui te regarde de haut du genre "tu vaut rien toi". Il faut juste lui rajouter les lunette pilote sur le nez.

Moi elle ne m'impressionne pas. Je la trouve banale...
T
17 août 2011 12:41
Comment vous savez qu'elle fait des uv et que ses seins sont refais ??

Si ca se trouve c'est naturel Heu

Perso je trouve qu'il faut pas cracher dans la soupe. On peut pas dire qu'elle est moche. Je dirais meme plus qu'elle est plutot jolie. Après le fait qu'elle soit conne, superficiel, aguicheuse ou ske vous voulez ca n'a rien à voir avec le physique !

Physiquement elle est jolie. Le reste, elle fait ce qu'elle veut de sa vie je m'en moque !
M
17 août 2011 12:54
mais elle est moche cette meuf !!!! y'en a de beaucoup plus jolies !! ====> ici la mocheté


le corps ça va il faut l'avouer elle est bien foutue bien proportionnée mais elle en fait pas bon usage !! smoking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
w
17 août 2011 12:56
Salam

Moi ce que je ne comprends pas c'est des qu'un(e) maghrébin(e) passe dans une émission de télé, tout de suite on dit "il/elle nous fou la honte" etc... n'importe quoi...
Perso je ne me sens représentée par personne et surtout pas par ceux qui font de la télé réalité...

Suffit d'aller faire un tour en ville, en boite ou je ne sais ou pour en trouver des milliers des "Ayem".

En ce qui me concerne je trouve que c'est une jolie fille, elle a ce qu'il faut la ou il faut.
Après vulgaire, provocante ou autre, je m'en fiche, elle vie sa vie, elle assume, elle n'a de compte à rendre à personne, et ca ne nous plait pas, suffit de pas la regarder.
f
17 août 2011 13:02
Citation
lala.dz a écrit:
Ayem ressemble à toutes les filles, cheveux noir, UV à fond, poitrine en valeur et prétentieuse.

C'est le style fille que l'on croise dans la rue et qui te regarde de haut du genre "tu vaut rien toi". Il faut juste lui rajouter les lunette pilote sur le nez.

Moi elle ne m'impressionne pas. Je la trouve banale...

quest ce ke ta contre les filles qui porte ces lunettes tongue sticking out smiley les aviator, ce sont mes preferees In love
m
17 août 2011 13:12
Citation
titichleuha a écrit:
Comment vous savez qu'elle fait des uv et que ses seins sont refais ??

Si ca se trouve c'est naturel Heu

Perso je trouve qu'il faut pas cracher dans la soupe. On peut pas dire qu'elle est moche. Je dirais meme plus qu'elle est plutot jolie. Après le fait qu'elle soit conne, superficiel, aguicheuse ou ske vous voulez ca n'a rien à voir avec le physique !

Physiquement elle est jolie. Le reste, elle fait ce qu'elle veut de sa vie je m'en moque !

non ses seins sont refaits sa se voit meme quand elle est allongée sa reste tout rond et tout rebondi lol
et puis jconé une colegue de travail a elle qui m'a dit que avant elle faisait un joli 85C mé sa lui sufisé pas smoking smiley
c
17 août 2011 14:06
Citation
titichleuha a écrit:
Comment vous savez qu'elle fait des uv et que ses seins sont refais ??

Si ca se trouve c'est naturel Heu

Perso je trouve qu'il faut pas cracher dans la soupe. On peut pas dire qu'elle est moche. Je dirais meme plus qu'elle est plutot jolie. Après le fait qu'elle soit conne, superficiel, aguicheuse ou ske vous voulez ca n'a rien à voir avec le physique !

Physiquement elle est jolie. Le reste, elle fait ce qu'elle veut de sa vie je m'en moque !

elle a dis que ses seins etaient refaits et ca se voit de tte façon apres oui elle est bien gaulée mais je la trouve trop petite

ben les u.v j'en sais rien j espere pas pr elle car faire des u.v pour avoir ce teint Ill
D
17 août 2011 15:05
Comme j'ai toujours dis; il y a mille fois mieux question physique , des jolies filles qui ne sont pas connues parce qu'elle ne sortent pas ou ne sont pas médiatisée

Ses nénés sont refaits donc aucun mérite à ça, la vraie beauté aurait été si une fille avait un physique tel quel naturellement, d'autant plus qu'il y a encore mieux AngelQuestion mentalité je dirais pas qu'elle soit la femme idéale vu son train de vie catastrophique

Apres c'est sur qu'elle est beaucoup plus belle que les autres candidates de l'émission, y'a pas photo grinning smiley
D
17 août 2011 15:11
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
mais elle est moche cette meuf !!!! y'en a de beaucoup plus jolies !! ====> ici la mocheté


le corps ça va il faut l'avouer elle est bien foutue bien proportionnée mais elle en fait pas bon usage !! smoking smiley

Elle a pas un joli visage je trouve elle est même moche sur cette photo

Une qui a fait l'émission télé réalité qui s'appelle Amina , celle-ci je la trouve belle par contre

[www.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 15:14 par Dihya06.
T
17 août 2011 15:11
Mdrrrr j'ai taper ayem sur google image pour voir sa gueule et déjà je tombe sur une photo ou elle montre carement ses seins Ill Et en plus ils disent qu'a la base son secret devait etre "je suis bisexuelle" grinning smiley
D
17 août 2011 15:17
Citation
titichleuha a écrit:
Mdrrrr j'ai taper ayem sur google image pour voir sa gueule et déjà je tombe sur une photo ou elle montre carement ses seins Ill Et en plus ils disent qu'a la base son secret devait etre "je suis bisexuelle" grinning smiley

Bof des bisexuelles c'est quelque chose de courant en plus

On va me traiter de jalouse , de moche tout ce que tu veux mais wallah y'a des filles canonique qui n'ont rien à envier à cette Ayem donc je vois pas pourquoi on lui lave le dos à ce point grinning smiley
r
17 août 2011 15:19
En faite finalement je comprends pas c'est quoi le but de secret story??

enfin je m'en fiche de savoir le but de cette émission mais j'ai pas compris pourquoi a chaque fois qu'il y a une émission de téléréalité il y a des gens qui s'embrassent, se carressent, couchent ensemble??

alors moi j'en ai déduis que ct ca le but de ces émissions.... dites moi si je me trompe?

si c'est ca ok

mais si c'est pas ca le but de l'émission c'est quoi qui les rend dans ces états la? c'est le faite d'etre enfermé avec 10 personnes qui les excitent? ils ont quoi ces gens? ils vont pas bien??

et la ayem la, elle a de la famille? ils ont pas honte de la voir se faire toucher??

je suis un peu perdue perplexe
r
17 août 2011 15:23
lol désolée ca avait rien avoir avec le sujet initiale mais bon vous m'avez comme qui dirais incité à en connaitre un peu plus sur ces émmisssions bidons crying(
T
17 août 2011 15:25
Ouai mais bon j'ai quand meme du mal à comprendre comment des parents rebeu peuvent laisser leurs filles allé dans une émission pareil, qui plus est avec un tel secret moody smiley

Mais sur son physique, je le redis. Elle est belle Heu
M
17 août 2011 15:29
En tout cas, pour une fois qu'une maghrebine se montre quand même intelligente et autoritaire tout en étant jolie dans un jeu de téléréalité français, bah ça change un peu..
r
17 août 2011 15:31
Citation
Milk Shake a écrit:
En tout cas, pour une fois qu'une maghrebine se montre quand même intelligente et autoritaire tout en étant jolie dans un jeu de téléréalité français, bah ça change un peu..


si elle était intéligente elle ne serait pas la bas!!! No no
c
17 août 2011 15:36
vous trouvez pas qu'elle fasse plus que 22 ans?
m
17 août 2011 15:39
intelligente ? MDR !!

"ici la voix. ayem, vous venez de trouver la moitié du secret se zarko et zelko."

ayem: "ah la moitié ? Donc il manque l'autre moitié ??"

Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 15:39 par muslima-india.
m
17 août 2011 17:14
Citation
chocolatblanc a écrit:
vous trouvez pas qu'elle fasse plus que 22 ans?


si grave

c a force de trop se surcharger de maquillage ça, sa vieilli sa peau plu vite et elle parait donc forcément plus vieille.
E
17 août 2011 17:37
une "maghrébine" dans un jeu de télé réalité débile ... et sa mère qui demande une dotte à un catholique....c'est que le début

Je pense que ils seront content le jour où il mettront une fille voilée, on verras pas son visage et ils la feront passer pour musulmane. Voilà le but des pervers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook