Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aziza Brahim se produit à Paris après l'annulation de son concert à l'IMA
F
11 mars 2019 15:25
Arrêtez de mettre la démocratie à toues les sauces. Que vient-elle faire là-dedans ? C'est juste l'application simple des règles de fonctionnement de l'IMA. Vous êtes dans un fonctionnement hérité de l'URSS où vous voulez mélanger les genres et mettre du militantisme partout. L'IMA est à caractère culturel et non politique. Vous avez d'ailleurs transmis cette mauvaise habitude à l'UA. Ton pays lui loue une salle, elle va chanter devant les 15 ou 20 personnes payés pour assister et tout le Monde est content.
Pour la démocratie, je t'invite à regarder dans sa dico ce que ça veut dire. ça n'a rien à voir.
Si tu la soutiens, tu va la voir dans le café ou le restaurant qu'elle va réserver. Tu auras en plus droit à une consommation.
b
11 mars 2019 16:13
mais oui,mais oui.....je connais ta chanson... change un peu le refrain....
Citation
FATEM95 a écrit:
Arrêtez de mettre la démocratie à toues les sauces. Que vient-elle faire là-dedans ? C'est juste l'application simple des règles de fonctionnement de l'IMA. Vous êtes dans un fonctionnement hérité de l'URSS où vous voulez mélanger les genres et mettre du militantisme partout. L'IMA est à caractère culturel et non politique. Vous avez d'ailleurs transmis cette mauvaise habitude à l'UA. Ton pays lui loue une salle, elle va chanter devant les 15 ou 20 personnes payés pour assister et tout le Monde est content.
Pour la démocratie, je t'invite à regarder dans sa dico ce que ça veut dire. ça n'a rien à voir.
Si tu la soutiens, tu va la voir dans le café ou le restaurant qu'elle va réserver. Tu auras en plus droit à une consommation.
O
11 mars 2019 16:32
Elle peut même chanter du haut de la Tour Effeil du moment qu'elle ne se produit pas dans un organisme représentant les pays arabes ( IMA) où cette entité fantoche (RASD) n'est pas reconnue.
J'ai du mal à comprendre en quoi ce non événement mérite un tel article sur Yabiladi ?
F
11 mars 2019 18:26
La chanson, c'est la cas de le dire... Tu fais dans le jeu de mot maintenant. C'est pas mal.
Citation
beretrouge a écrit:
mais oui,mais oui.....je connais ta chanson... change un peu le refrain....
b
11 mars 2019 18:45
Sans doute une erreur du Maroc. Laisser une artiste chanter même si on n'est pas d'accord avec ses idées politiques. On est en France, pas au Maroc. Tant qu'elle va à l'IMA pour chanter et non pour y faire de la politique.
b
11 mars 2019 19:12
BRAVO L AMI, voila ENFIN un commentaire juste et interessant...ca change...
Citation
bedji a écrit:
Sans doute une erreur du Maroc. Laisser une artiste chanter même si on n'est pas d'accord avec ses idées politiques. On est en France, pas au Maroc. Tant qu'elle va à l'IMA pour chanter et non pour y faire de la politique.
c
11 mars 2019 21:58
Elle aurait chanté, personne , a part un cercle limité de personnes, enfin je suppose, n'aurait eu connaissance de cette chanteuse, de son genre de chansons, mais elle peut dire merci au Maroc d'avoir dirigé les projecteurs dans sa direction.
F
11 mars 2019 22:14
Il faut pas exagérer. Projecteurs vite éteints. C'est quand même pas la reine de la pop. C'est pas demain qu'elle remplira le stade de France.
Citation
chakib61 a écrit:
Elle aurait chanté, personne , a part un cercle limité de personnes, enfin je suppose, n'aurait eu connaissance de cette chanteuse, de son genre de chansons, mais elle peut dire merci au Maroc d'avoir dirigé les projecteurs dans sa direction.
I
11 mars 2019 22:56
Non il n y a aucune erreur..

Arrêtons le laxisme envers les ennemis de la nation qui veulent vous tuer et détruire votre pays le Maroc Grrrr

Pour moins que ça Israël aurait rasé la maison familiale de cette chanteuse et envoyé en enfer 5 dirigeants du hamas



Citation
bedji a écrit:
Sans doute une erreur du Maroc. Laisser une artiste chanter même si on n'est pas d'accord avec ses idées politiques. On est en France, pas au Maroc. Tant qu'elle va à l'IMA pour chanter et non pour y faire de la politique.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/03/19 23:01 par Itwasntme.
F
12 mars 2019 09:23
Si, elle y va pour faire de la Politique et elle est parrainée par l'Algérie. C'est un spectacle militant.
Citation
beretrouge a écrit:
BRAVO L AMI, voila ENFIN un commentaire juste et interessant...ca change...
b
12 mars 2019 20:47
mais oui ,mais oui.....change un peu ton refrain ....ca deviens lassant en plus un grand "intello" comme toi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook