Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aznar voit dans le revirement sur le Sahara une erreur que l'Espagne «paiera...
H
23 mars 2022 15:42
le phalangiste aznar doit tourner la page du traité d'algeciras, on n'est plus en 1906.
23 mars 2022 18:53
Aznar est une ordure raciste. Un etron insignifiant. Le toutou de Bush.
Tout ce qu'il avait trouvé pour exister sur la scène internationale etait d'être le chihuahua de Bush durant la guerre du Golfe. Balayé aux legislatives par son mensonge flagrant sur les attentats de Madrid. Et son expedition grotesque et disproportionnée, signe de panique, contre le rocher Leila. Ce jour là le pouvoir algérien l'avait soutenu contre le Maroc. Une bassesse inoubliable.
m
23 mars 2022 19:18
Il a dit que l'Espagne a une responsabilité historique dans ce conflit
C'est ce que dit l'ONU, le Polisario, les voisins du Maroc car c'est la réalité
Il y'aura pas de chantage du gaz algérien ( il y'a des contrats qui doivent et seront respectés mais peut-être pas renouvelés) c'est pas comme le chantage à l'immigration et la fermeture des frontières avec Ceuta et Melia pour les asphyxier économiquement
Mais l'Espagne a été rappelé à l'ordre par le porte parole de l'ONU, de l'UE qui a rappelé hier que la position officielle de l'UE est inchangé : nous soutenons les décisions du Conseil de sécurité de l'ONU et la mission confié au représentant du SG, Mr de Mistura, pour trouver une solution, juste acceptable pour le SAHARA OCCIDENTALE dans le cadre de l'ONU
b
be
23 mars 2022 19:55
Il dit ce qu'il dit ce raciste franquiste, personne ne l'écoute , il sort subitement de son trou pour exister. Ca fait des années qu'il n'est plus présent dans le paysage politique .
Selon la presse française, l'Algérie risque en effet de gesticuler quelques mois en menaçant l’Espagne avec le contrat gaz et en levant le pied pour laisser passer les clandestins. Pour le reste les espagnols ont pesé le pour et le contre avant de prendre une telle décision. Il y avait un choix à faire entre un Maroc et une stratégie gagnant/gagnant à long terme ou et une Algérie en déclin . D'autant plus que les européens se préparent à l'indépendance energetique et l'abandon a moyen terme des hydrocarbures .
24 mars 2022 09:19
José Maria AZNAR est bien un gauchiste-marxiste Léniniste non ??

lol grinning smiley

Il y a ceux qui pense au pognon et ceux qui pensent aux peuples.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook