Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les babioles !!!!! mdrrrr
m
23 mars 2006 21:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Shams/jolidounia eh eh eh evileye rolling smiley

Sinon karim 92...Les zhommes s'accoutrent de cette façon là pr camoufler leurs faiblesses généralement, tongue sticking out smiley alors dès ke je les vois apparaître....No no Sauve ki peut...

Le pire !!!!! eye popping smiley La boucle d'oreille...Zaama...moody smiley

Offrez les nous ! Pardi ! Vous verrez...ça donnera l'effet escompté tongue sticking out smiley

Amicalement...

nti malak eye rolling smiley

bsmlah 3lik a benti tongue sticking out smiley

Salam hbiba !

tongue sticking out smiley Je veille au grain...tongue sticking out smiley...J'observe...j'observe...Révisions obligent...l'exam approche à grand pas tongue sticking out smiley

Amicalement...
c
25 mars 2006 11:01
Salam,

T'as de ces questions toi eye rolling smiley (cf. ton post sur les clins d'oeil)

Le mec qui a pleins de bijoux et qui en plus fait des clins à tire larigot, j'trouve ça d'un ringard....

(si t'es dans ce cas, change Karim grinning smiley)
M
25 mars 2006 14:13
Citation
karim_92 a écrit:
les zhommes avec des chaines autours du cougrinning smiley,

toutes une attirailles de bagues aux doigts grinning smiley,

des gourmettes aux bras grinning smiley, ect.....


a plus de chance de vous séduire ou pas moody smiley

par rapport a un zhomme sans rientongue sticking out smiley


euh moi jaime bien la boucle d'oreilleconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
je trouve ke ca a un certain charmesmiling smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

aie aie aie je men vais je vais me faire taper sur les doigts....jle sens arrivergrinning smileygrinning smiley
25 mars 2006 14:22
Citation
Marokaine84 a écrit:

euh moi jaime bien la boucle d'oreilleconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
je trouve ke ca a un certain charmesmiling smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

aie aie aie je men vais je vais me faire taper sur les doigts....jle sens arrivergrinning smileygrinning smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

ta pas honte tongue sticking out smiley

franchement se bidulegrinning smiley, sa va bien sur les noirs et les francais smiling smileywinking smiley

mais pas sur les marocains eye rolling smiley , grinning smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
25 mars 2006 14:24
Citation
chems a écrit:
Salam,

T'as de ces questions toi eye rolling smiley (cf. ton post sur les clins d'oeil)

koi grinning smiley

elles te plaisent pas mes kestionstongue sticking out smiley
(pourtant sé murement réfléchi tongue sticking out smileymdrr)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
25 mars 2006 14:32
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Marokaine84 a écrit:

euh moi jaime bien la boucle d'oreilleconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
je trouve ke ca a un certain charmesmiling smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

aie aie aie je men vais je vais me faire taper sur les doigts....jle sens arrivergrinning smileygrinning smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

ta pas honte tongue sticking out smiley

franchement se bidulegrinning smiley, sa va bien sur les noirs et les francais smiling smileywinking smiley

mais pas sur les marocains eye rolling smiley , grinning smiley
mdrrrr

mais nan jtassure sur les marocains ca fai bien; sur les tunisiens; les algeriens;grinning smiley

confused smileyconfused smileyconfused smileyje meclipsee
p
25 mars 2006 22:51
si c'est discret pourquoi pas!! Mais une chaine noir en argent autour de la main, c'est trés discret et c'est plus joli!!
A moin que tu est mis une chaîne qui fait 20centimétre de diamétre!! ;-)
n
25 mars 2006 23:42
Les baracoudas, très peu pour moiNo no
m
26 mars 2006 10:52
Un gourmette et une chaîne je pense que c'est assez pour un homme!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
26 mars 2006 10:58
m
26 mars 2006 11:03
eye rolling smiley Tafilalt
C'est un forum ici ... pas un Chat ...
C'est juste pour t'informer au cas ou tu n'aurais pas remarqué eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
26 mars 2006 11:18
désolé, je ne sais pas comment ce forum marche
r
26 mars 2006 13:41
Citation
misssaidia a écrit:
eye rolling smiley Tafilalt
C'est un forum ici ... pas un Chat ...
C'est juste pour t'informer au cas ou tu n'aurais pas remarqué eye rolling smiley
Hram 3lik tu as choqué notre invité.
Savez vous que les boucles c'étaient pour les khdams . Actuellement un homme in met une alliance en blanc ( or ou argent) et une BELLE MONTRE. C très chic. les plus jeunes les gourmettes en argent avec bracelet en cuir.
l
26 mars 2006 14:58
Karim_92

Un homme avec une chaine je trouve sa vraiment Classe !!!
Mais juste une chaine, pas besoin des boucle d oreille, des bague byzarr ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook