Citation
telev a écrit:
Des Babouches made in China?
Jamais!!!!
Citation
lâankoud a écrit:
tes babouches s'appellent l'balris mon ami non babouches lol; une bllra , des blaris .
Citation
El Chitane a écrit:
Tiens Charaf, quartier dont les maisons ont été construites pour les fonctionnaires à des prix défiant toutes concurrences (130000 dirhams), aujourd'hui nos chers fonctionnaires vendent leurs maisons plus de 800000 dirhams! Sont-ils taxés sur le plus-value?
Ces maisons, n'en déplaisent à nos marocains d'origines asiatiques ont été construites sur un cratère fait par le tremblement de terre de 1960 à ce qui me semble! On peut le constater par les fissures qui s'intallent sournoisement dans les murs!!!!
Pour la spécificité marocaine je suis un des internautes qui en parlent le plus souvent mais cette spécificité ne va pas faire de vieux os si on veut singer nos amis occidentaux avec leur obsession sur l'apport multiculturel de masse!!!
Donc si je passe à Agadir je peux manger des nids d'hirondelle??
Citation
El Chitane a écrit:
Tiens Charaf, quartier dont les maisons ont été construites pour les fonctionnaires à des prix défiant toutes concurrences (130000 dirhams), aujourd'hui nos chers fonctionnaires vendent leurs maisons plus de 800000 dirhams! Sont-ils taxés sur le plus-value?
Ces maisons, n'en déplaisent à nos marocains d'origines asiatiques ont été construites sur un cratère fait par le tremblement de terre de 1960 à ce qui me semble! On peut le constater par les fissures qui s'intallent sournoisement dans les murs!!!!
Pour la spécificité marocaine je suis un des internautes qui en parlent le plus souvent mais cette spécificité ne va pas faire de vieux os si on veut singer nos amis occidentaux avec leur obsession sur l'apport multiculturel de masse!!!
Citation
xylophene a écrit:Citation
El Chitane a écrit:
La specificite marocaine selon les criteres certes galvaudes des moyens-orientaux : Open society; easy going people; splendid poverty; enjoyment of life.
Quant aux plue-values, tu n'es pas sans savoir que sur les 800000 MAD par exemple, a peine le quart est sujet a transaction bancaire ( donc declare ), le reste est regle differement.
Si tu passe a Agadir, fais-moi signe, je te fais visiter des maisons construite sous stricte supervision des organismes de controle qui ne badinent pas avec les normes ant-sesmiques; tout est en voile de beton et les dalles sont flottantes ( Sonaba ) et je te paye un bon canard laque chez le chinois du coin.