Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bachelor moundir
s
10 février 2010 22:07
salem

juste pour dire que cette émission est culte au niveau des phrases de moundir

"je transpire du genoux"
"je suis pas interesse par passer dans herpes magasine"
"escuse-moi mais t'as ton magasin ouvert"
"si tu crois en amour c'est parce que tu crois dans la magie"
"le massage est une lame à double tranchant"...

et j'en passe Oups


un moment de léger vidéo >ICI<



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/10 14:57 par sOirDeLune.
m
11 février 2010 14:59
j'aime pa cette emissionnn tfouuu Censored Grrrr
N
11 février 2010 16:40
salam,
je suis tombée dessus par hasard, et le niveau du langague m'a tellement fait rire que j'ai regardé jusqu'à la fin !!! désolée, il faut bien oublier le stress du bureau

J'ai bien aimé le Thanks you Mr Garden (Mr Jardin hihihihihi)
en plus du massage des pieds où la fille lui masse le dessus du pied :-)

c'est sur que ça va passer au Zapping !!!
s
11 février 2010 16:57
Citation
NoDesperateWife a écrit:
salam,
je suis tombée dessus par hasard, et le niveau du langague m'a tellement fait rire que j'ai regardé jusqu'à la fin !!! désolée, il faut bien oublier le stress du bureau

J'ai bien aimé le Thanks you Mr Garden (Mr Jardin hihihihihi)
en plus du massage des pieds où la fille lui masse le dessus du pied :-)

c'est sur que ça va passer au Zapping !!!

je pensais être la seule à avoir vue ça mais carrément sa m'a bien détendue et merci pour la phrase "thanks you Mr Garden" ahahaha s'a ma tué

il y a aussi "Elle a labouré depuis le temps et les fleurs ont poussé derrière elle." à propos d'Amal
n
11 février 2010 20:17
Citation
sOirDeLune a écrit:
Citation
NoDesperateWife a écrit:
salam,
je suis tombée dessus par hasard, et le niveau du langague m'a tellement fait rire que j'ai regardé jusqu'à la fin !!! désolée, il faut bien oublier le stress du bureau

J'ai bien aimé le Thanks you Mr Garden (Mr Jardin hihihihihi)
en plus du massage des pieds où la fille lui masse le dessus du pied :-)

c'est sur que ça va passer au Zapping !!!

je pensais être la seule à avoir vue ça mais carrément sa m'a bien détendue et merci pour la phrase "thanks you Mr Garden" ahahaha s'a ma tué

il y a aussi "Elle a labouré depuis le temps et les fleurs ont poussé derrière elle." à propos d'Amal


mdr, moi aussi je suis tombée dessus hier soir, j'étais pliée de rire, et cette amal est bien connue, une streap teas prof, elle a fait toutes les émissions bidons de la tv....Ill ridicule sleeping
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
h
11 février 2010 20:17
serieux vous regardez ça?

vous vous ennuyez a ce point la? sleeping
assalam o alykoum
a
11 février 2010 23:59
Citation
habib75 a écrit:
serieux vous regardez ça?

vous vous ennuyez a ce point la? sleeping


Comme les filles j'ai aussi regarder Mondir hier, principalement parce qu'il n'y avait rien d'autre a regarder

Bon j'ai pas regarder jusqu'a la fin mais le debut etait juste halucinant, a chaque fois qu'une fille s'avancer vers lui pour faire sa connaisance il etait limite en transe le pauvre.

Je sais pas qui est le plus a plaindre, Mondir ou les filles qui y participent.
s
12 février 2010 12:55
lol en tout cas moundir il sait pas jouer la comédie. C'est fou comme ca se voit qu'il est pas sincère quand il parle ou encore quand il pleure.
De plus, il sait pas parler, vaut mieux qui se taise grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
n
12 février 2010 13:43
il me fait peur ce moundir, des fois il tape des blocages et il a un regard de fou, je ne sais pas comment elles font les filles Ill
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
12 février 2010 17:01
il a pas les moyens de se faire faire un vrai brushing celui-là
s
12 février 2010 20:08
Citation
anngham a écrit:
il a pas les moyens de se faire faire un vrai brushing celui-là

grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
13 février 2010 11:06
Citation
anngham a écrit:
il a pas les moyens de se faire faire un vrai brushing celui-là

Si il veut, je peux les prêter mes plaques ptdr
S
14 février 2010 20:33
salam


alors il est encore celibataire ou pas ?
O
14 février 2010 21:15
Salam

vous me faites rire les filles, vous etes toutes tombées sur l'émission " par hasard" ptdr

Allez pour celles qui n'ont pas vu l'épisode 1: "Moundir, l'aventurier de l'amour"


Moi perso, JE KIFFE grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
17 février 2010 09:30
a ce qui parait amal ds le bachelor s'est faite par taper un camerama, et elle a été viré de l émission
O
17 février 2010 13:10
Citation
sayana.z a écrit:
a ce qui parait amal ds le bachelor s'est faite par taper un camerama, et elle a été viré de l émission

Salam

j'avais pas compris si elle s'était fait cogner par un cameraman ou si elle s'était tapé un caméraman confused smiley alors en fesant une petite recherche je suis tombée sur ça: AMAL et il l'a pas raté eye popping smiley!
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
17 février 2010 13:22
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
a ce qui parait amal ds le bachelor s'est faite par taper un camerama, et elle a été viré de l émission

Salam

j'avais pas compris si elle s'était fait cogner par un cameraman ou si elle s'était tapé un caméraman confused smiley alors en fesant une petite recherche je suis tombée sur ça: AMAL et il l'a pas raté eye popping smiley!


lol, dc c sure que moiundir n'a pas choisi amal, en plus c une vrai p ute
17 février 2010 13:27
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
a ce qui parait amal ds le bachelor s'est faite par taper un camerama, et elle a été viré de l émission

Salam

j'avais pas compris si elle s'était fait cogner par un cameraman ou si elle s'était tapé un caméraman confused smiley alors en fesant une petite recherche je suis tombée sur ça: AMAL et il l'a pas raté eye popping smiley!


lol, dc c sure que moiundir n'a pas choisi amal, en plus c une vrai p ute

Avec le maquillage , elle fait peur, mais la sans et en plus avec le visage comme sur cet photo, j'aimerais pas la croisé la nuit...eye popping smiley

ps: cet une Marocaine ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
17 février 2010 13:44
Je sais pas du tout si c'est une marocaine ou pas j'ai rien trouvé au sujet de ses origines mais en lisant un ptit résumé de "sa carriere" je suis encore + eye popping smiley

Le public Français découvre Miss Amal sur différent support : Pub, télévisions, magazines, clips et show torrides. Découverte par Bataille et Fontaine suivi de Cauet(TF1), elle est alors élue miss MAXIMAL international. C'est par ses divers apparitions médiatiques que Miss Amal fut contactée par les plus grands du Hip Hop comme Booba pour ne pas le citer pour ses clips, magazines etc... Miss Amal est non seulement reconnue comme modèle mais aussi comme Chorégraphe officielle de différent artistes ( Eve Angelie , Tragedye...) Récompensée par la profession en 2008 d'un Éros d'or pour avoir été "L'ARTISTE FRANCAISE LA PLUS GLAMOUR" Miss Amal enchaine les vidéos clips et on la retrouve sur la chaine tv VIRGIN17 dans une émission interactive intitulée "Catch me! si tu peux..." Miss Amal démarre l'année 2009 sur les chapeaux de roues puisqu'elle est Élue "LA MEILLEURE STRIP TEASEUSE D'EUROPE" aux Eros d'or 2009 lors du salon de l'érotisme à Paris! De nombreux projets sont encore à venir notamment sa marque de lingerie HOTMILK et son ecole de strip qui verront le jour très prochainement... [www.facebook.com] www.myspace.com/miss_amal www.myspace.com/hotmilkprod

Mes films :

DIRTY DANCING / MOONWALKER

Mes livres :

LE CORAN

Mes artistes :

Michael Jackson, Janet, Mariah Carey

Mes programmes TV :

RIEN
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
17 février 2010 13:48
je l'avais vue ds un reportage sur M6, je crois perplexe, elle est avec un homme et à une petite fille ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook