Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
I am back
23 avril 2017 13:32
Salam everyone,
Après 3 mois d'absence me revoilà.
J'étais parti au Maroc à cause du décés de ma belle-mère que j'aimais tant sad smiley .
C'est difficile d'accepter la perte d'un être cher. Les prières aident un peu mais nous restons des humains avec beaucoup de sentiments.
Que Dieu nous protège tous et nous garde une place dans son paradis.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 avril 2017 13:39
Ah Marc, çava ?

Allahy rhama..
23 avril 2017 13:42
Ah le fameux marc dont on entendait parler "dommage qu il est plus là" lol. Allah y rhamha
23 avril 2017 13:44
Aprés 3 mois mois j'ai du mal à me remettre à la vie européenne mais ça va, tout doucement.
"Qui va piano va sano e lontano". Welcome
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
23 avril 2017 13:52
T es revenu exprès pour voter ,non ,je blague !!!! Je te connais pas mais bien venu et allah irhmha ta belle mere
Citation
Marc814 a écrit:
Aprés 3 mois mois j'ai du mal à me remettre à la vie européenne mais ça va, tout doucement.
"Qui va piano va sano e lontano". Welcome
23 avril 2017 13:52
Moi aussi ca va bientot faire 3 mois que je suis au maroc et je men lasse pas lol
j
23 avril 2017 14:12
Allah yarhamha ...Marc tu es un converti ? ta femme est donc marocaine musulmane avez des enfants ...
Citation
Marc814 a écrit:
Salam everyone,
Après 3 mois d'absence me revoilà.
J'étais parti au Maroc à cause du décés de ma belle-mère que j'aimais tant sad smiley .
C'est difficile d'accepter la perte d'un être cher. Les prières aident un peu mais nous restons des humains avec beaucoup de sentiments.
Que Dieu nous protège tous et nous garde une place dans son paradis.
23 avril 2017 14:31
Merci.
Oui je suis un Reconverti ou converti tout court.
Ma femme est marocaine musulmane sans enfant ...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 avril 2017 15:23
Aleykom salam

Heyyyy marco t revenue !yawning smiley

Allah yarhamha sad smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam everyone,
Après 3 mois d'absence me revoilà.
J'étais parti au Maroc à cause du décés de ma belle-mère que j'aimais tant sad smiley .
C'est difficile d'accepter la perte d'un être cher. Les prières aident un peu mais nous restons des humains avec beaucoup de sentiments.
Que Dieu nous protège tous et nous garde une place dans son paradis.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2017 15:29
Salam jiji yawning smiley
23 avril 2017 15:58
Certaines personnes sont un peu comme des pigeons: tu les aides à s'envoler et une fois en l'air, elles te chient dessus!!! ^^


J'AIME ! ! ! thumbs upwinking smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 avril 2017 20:22
Salam aleikoum,

Bon retour parmi nous Marc, ça fait plaisir de te lire.

Allah y rhamha ta belle mère, et qu'Il apaise vos coeurs.
23 avril 2017 20:56
Un grand merci de tout mon coeur.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Bon retour parmi nous Marc, ça fait plaisir de te lire.

Allah y rhamha ta belle mère, et qu'Il apaise vos coeurs.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook