Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Badou Zaki : je promets la victoire à Tunis
j
10 septembre 2005 15:29
et, vous, qui as le n de télèphone de zairi, please, il l'écri
ok
tanks
N
10 septembre 2005 22:04
comment veux tu que qulqun lait se numéro? mais on sè jamais!
y
11 septembre 2005 02:45
salam Al ilkhouane
ts reunis munis de nos drapeaux et notre ALLAH YA RABI ALLAH on ira encourager oussoud latlas le 8 a rhades
oua in yanssouroukoum allahou fala ghaliba lakoum.sadaka allahou l3adil
L
20 septembre 2005 13:45
Mais cette fois je te promet que vous allez étre les seuls a pleurer, donc préparer vos mouchoirs...
c
20 septembre 2005 19:03
Le tunisien 93800 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais cette fois je te promet que vous allez étre
> les seuls a pleurer, donc préparer vos
> mouchoirs...


aaaaa ttounsi a ta placer je la met en veilleuse ;avec deux mercenaires bresiliens
chez nous tout est "made in morocco"
N
20 septembre 2005 20:30
bien parler chidra vous allez voir tunisiens quivva gagner mais au fait le foot cè un sport alors ne le transformant poas en la caude dun conflit entre marocain et tunisiens..........
y
20 septembre 2005 21:28
on mettra le feu dans les tribunes rouges et vertes a tunis de janeiro, vous allez voir
zaki la promis et moi je vous le promets!!!alors marocains, prenez vos drapeaux et on y va dechirer les aigles de carthage de janeiro
L
20 septembre 2005 21:32
On va gagner on va gagner vous allez voir!!!!!!!!!!!!
r
21 septembre 2005 01:05
ma pauvre marocaine tu vois pas la realité en face, la victoire reléve du miracle et a ma connaissance des miracles il y en a pas beaucoup alors chere marocaine ne sois pas aussi sure de toi car sinon ça serait un gros choc pour toi
r
21 septembre 2005 01:08
vous revez mes chers c'est la tunsie on a meme pas reussi a gagner au kenya alor en tunisie
L
21 septembre 2005 18:49
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le tunisien 93800 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Mais cette fois je te promet que vous allez
> étre
> > les seuls a pleurer, donc préparer vos
> > mouchoirs...
>
>
> aaaaa ttounsi a ta placer je la met en veilleuse
> ;avec deux mercenaires bresiliens
> chez nous tout est "made in morocco"

Ne me faites pas rire "made in morocco", citez moi les joueurs marocains évoluant aus sein de l'équipe marocaine qui ont appris a jouer au foot au maroc, y-en a combien 2 voir 3, alors honte a vous y a méme des joueurs qui ne parlent méme pas l'arabe, donc vous pouvez dire encore merci à la france...
Concernant Santos et Clayton ses joueurs ont appris le foot a Sousse dés l'age de 15 ans et ils sont mariés a des femmes tunisiennes...
Et ne revez pas trops de nous battre chez nous, vous n'avez pas réussit a gagner au Kenya ...
Déja vous allez avoir un avant-gout avec l'étoile du sahel contre le Raja...
D
21 septembre 2005 18:55
Le tunisien 93800 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> Ne me faites pas rire "made in morocco", citez moi
> les joueurs marocains évoluant aus sein de
> l'équipe marocaine qui ont appris a jouer au foot
> au maroc, y-en a combien 2 voir 3, alors honte a
> vous y a méme des joueurs qui ne parlent méme pas
> l'arabe, donc vous pouvez dire encore merci à la
> france...
> Concernant Santos et Clayton ses joueurs ont
> appris le foot a Sousse dés l'age de 15 ans et ils
> sont mariés a des femmes tunisiennes...
> Et ne revez pas trops de nous battre chez nous,
> vous n'avez pas réussit a gagner au Kenya ...
> Déja vous allez avoir un avant-gout avec l'étoile
> du sahel contre le Raja...
>

Salam,


c'est clair, l'excuse du 100% maroc, ne tient pas debout, ils ont la nationalité marocaine, c'est meme limite raciste ce type de reflexion.
Mais faut nous excuser on est pas une d'immigration mais plutot d'emigration. lol
N
21 septembre 2005 19:01
au fait a tout les tunisiens qui se sont incruster dans ce forum dans lintention de causé des dégats comme il le font partout ici cè un forum de discussion tranquil et pas de bagarre. ensuite réda jai déja eu un coup qand on a perdu la can mais on se moment sè pas sa qui mé préocupe sè de soutenirles lions de l'atlas qui minteresse car je pense qils ont besoins de soutien.
ensuite meme si lon perd je pense que sa ne me fera pas un trop gand coup car jai une raison qui mévitera daaavoir ntrop mal. merci de te préocuper de mon état mais tu dis bien que les mirzacle sont rare mais ils éxistent qand meme non? en tous cas si lon perd se sera dommage mais si lon gagne je pense que jaurai bien mériter tout mon anarchement a faire comprendre aus yabiladiens et yabiladiennes que soutenir notre équipe et avoir confiance en elle sè sa limportant!
L
21 septembre 2005 19:08
Que le meilleur gagne, mais sachez qu'on va pas se contenter d'un match nul pour se qualifier...
N
21 septembre 2005 19:15
cè réciproque tunisiens sauf que nous on ne va pas se contenter dun match nul ou dune défaite mais dune victoire!
comme on dit toujours pour calmer les esprits que le meilleur gagne!!!!!!!!!!!
r
21 septembre 2005 20:54
Gagner en Tunisie ne relève pas du tout du miracle.
C'est beaucoup mieux de jouer la victoire que le nul.Et franchement même s'il fallait battre le Brésil au Maracana j'aurai été confiant.
Tout est possible, il suffit de le vouloir et de le croire tres fort; la croyance mène à l'excellence.
On sera pret le jour J inchaallah.
La roue tourne et il est inconcevable que les chamakh, zairi, hadji, safri et regragui ne participent pas à la coupe du monde.
Boumnijel du haut de tes 39 ans tes filets trembleront, il y a une fin à tout, rades sera ton dernier match inchaallah
Sportivement,
L
22 septembre 2005 10:50
marocaine a écrit:
-------------------------------------------------------

> il ya toujours une expetion a la règle <==== aparament c'est la mode du moment au Maroc...
C'est bien pour vous soulever le moral avant le match...Mais vous connaissez qui est le meilleur...entre une équipe classé deuxiéme au niveau continentale et premiére au niveau arabe...


L
22 septembre 2005 10:52
redcloud a écrit:
-------------------------------------------------------

> La roue tourne et il est inconcevable que les
> chamakh, zairi, hadji, safri et regragui ne
> participent pas à la coupe du monde.
> Boumnijel du haut de tes 39 ans tes filets
> trembleront, il y a une fin à tout, rades sera ton
> dernier match inchaallah
> Sportivement,

T'inquiétes pas pour tes joueurs marocains ils se contenteront de la coupe d'afrique en Egypte, c'est bien comme méme...
Concernant Boumnijel au moins lui il a des couilles pour vous affronter contrairement a Naybet qui a préferé se retirer...
N
22 septembre 2005 20:46
Le tunisien 93800 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> > il ya toujours une expetion a la règle
> <==== aparament c'est la mode du moment au
> Maroc...
> C'est bien pour vous soulever le moral avant le
> match...Mais vous connaissez qui est le
> meilleur...entre une équipe classé deuxiéme au
> niveau continentale et premiére au niveau
> arabe...
>
>
>
au fait en parlant de l'exeption je fesais allusion a moi car il rare de trouver une fille qui aime le foot pour se quil est autant que moi ensuite jaimerais savoir pourqoi qon on calme les esprits tu viens pour tout embrouilller tu cherches qoi au fait?
a moi que tu ne lai deviner ici on nessaye demontrer et de donner lespoir qui faut toujours avoir confiance et toi tu viens avec tes on sè qui est le meilleure mes dait moi sil vous perdez tu fais qoi?

r
22 septembre 2005 20:52
Le tunisien 93800 a écrit:
-------------------------------------------------------
> T'inquiétes pas pour tes joueurs marocains ils se
> contenteront de la coupe d'afrique en Egypte,
> c'est bien comme méme...
> Concernant Boumnijel au moins lui il a des @#$%&
> pour vous affronter contrairement a Naybet qui a
> préferé se retirer...
>


Naybet s'est retiré parce que Zaki l'a écarté.
Il faut que Boumnijel les ait bien solides le soir du 8, franchement Le tunisien on va vous faire un feu d'artifice la bas, nos joueurs sont à bloc et les votres auront la pression du public et la peur de perdre.
Nous on a rien à perdre et tout à gagner.
Les lions rugiront et les aigles resteront à Carthage
Aamine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook