Citation
fatiha1980 a écrit:
oui
moi jé 2 bouilloir kjvé prendre a main sinon ca va casser
Citation
samira85 a écrit:
bonjour bella titaouaniya,
en fait ce qui est interdit c'est les trucs en verre, ménagères, trucs de toilettes liquide.
lamhala : y'a des bouilloires au maroc mais pas dans toutes les villes et jamais tu trouveras un truc dix fois moins cher qu'en france quand c'est made in europe et pas chine ou turquie, chacun est libre de ramener ce qu'il veut avec lui dans les deux sens (aller ou retour) car tu vois les épices et autres c'est pas ce qui manque en france.
desolee de te contredire , mais au maroc l'electromenager n'est pas moins cher, meme pour les marques asiatiques. l'annee derniere j'ai amene une cafetiere electrique, achetee 10 euros ici, au maroc l'identique coutait plus de 350dhs, soit plus de 3,5 fois plus. du coup cette annee j'embarque un robot mixeur sans complexe dans mon bagage a main.Citation
lamhala a écrit:
mais du n'importe quoi , excuser moi pour ca, mais comme elle dit ba_ssma y'a pas de boulloire au maroc ? y'a tout ce qu'il faut la bas et dis fois meiux et moin cher qu'ici .
Citation
santita a écrit:Citation
samira85 a écrit:
bonjour bella titaouaniya,
en fait ce qui est interdit c'est les trucs en verre, ménagères, trucs de toilettes liquide.
lamhala : y'a des bouilloires au maroc mais pas dans toutes les villes et jamais tu trouveras un truc dix fois moins cher qu'en france quand c'est made in europe et pas chine ou turquie, chacun est libre de ramener ce qu'il veut avec lui dans les deux sens (aller ou retour) car tu vois les épices et autres c'est pas ce qui manque en france.
Aucun rapport avec les épices fraichement moulu de Monsieur le 3attar au maroc.
Les épices en france emballée, étiquetée et accrochée chez monsieur le guezzar depuis des lustres ça va 2 min![]()
Cété une ptit parenthèse sorry pr le HS
Citation
khadijaox81 a écrit:
desolee de te contredire , mais au maroc l'electromenager n'est pas moins cher, meme pour les marques asiatiques. l'annee derniere j'ai amene une cafetiere electrique, achetee 10 euros ici, au maroc l'identique coutait plus de 350dhs, soit plus de 3,5 fois plus. du coup cette annee j'embarque un robot mixeur sans complexe dans mon bagage a main.
Citation
Bengi a écrit:Citation
khadijaox81 a écrit:
desolee de te contredire , mais au maroc l'electromenager n'est pas moins cher, meme pour les marques asiatiques. l'annee derniere j'ai amene une cafetiere electrique, achetee 10 euros ici, au maroc l'identique coutait plus de 350dhs, soit plus de 3,5 fois plus. du coup cette annee j'embarque un robot mixeur sans complexe dans mon bagage a main.
Il ne faut pas s'étonner quand les compagnies aériennes, vont faire payer pour les bagages à main.
De quoi avoir honte d'être marocain.
Citation
khadijaox81 a écrit:
. mon raisonnement peut te sembler bete, mais je pars du principe que puisque je paie pour que mes bagages soient transportes, je ne vois pas pourquoi je ne rentabiliserais pas l'operation en emportant un maximum de choses dans mon bagage a main qui lui, est gratuit. le mixeur peut te faire honte, mais sache que j'ai vu des gens emporter des pots de nutella, des shampooings ou autres gels douche en bagages a mains. en comparaison, le mixeur me parait etre autrement plus utile et judicieux. apres sache que ce n'est pas propre aux marocains. si tu as tjs honte, libre a toi.
Citation
voluptilys a écrit:
avec nous les marocains ont vas inventer l'avion avec porte bagages sur le toit lol
Citation
voluptilys a écrit:
avec nous les marocains ont vas inventer l'avion avec porte bagages sur le toit lol