Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagarre animaux
25 décembre 2018 21:36
Oui je le lâche dans des parcs à très vaste zone, très grandes, je dois l'appeler plusieurs fois ou le soliciter pour qu'il vienne, en fait les seuls fois où il est en harnais c'est dans la rue (voiture, passage piéton) sinon en foret, montagne...il est sans
La dernière fois nous avons pu trouver une plage ou les chiens y sont accorder
On la laisser et il s'est bien amuser dans l'eau au début il avait peur mais j'ai nagé un peu avec lui mais en tant normal ça va il est très obéissant
Je le dresse moi même, je n'ai pas besoin d'un pro et spécialement l'envie de dépenser.. /:
Citation
Ratus a écrit:
Habitué le sans dans un parc ferme tu verras s'il obéit

Après je saisbpasbsi tubes dressés toi même ou fais appel à un pro ( c'est efficace mais je sais pas combien ça coûte par contre )
25 décembre 2018 22:36
ptdr elle a parlé d animaux
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Se sont tes enfants?
D
26 décembre 2018 01:33
J'ai un malinois aussi et au début c'était tout le temps la guerre avec mon bouvier bernois. Les malinois ont un sacré caractère. Pour éviter qu'ils se bagarrent je leur faisais des exercices sous conditionnement opérant. Je les mettais ensemble dans un espace et je les laissais interagir. Au moment de la bagarre et avec l'aide d'une autre personne, on tirait sur la laisse de chaque chien pour les séparer et on leur criait "NON". Les chiens comprennent les cris comme des engueulades. À chaque fois qu'ils recommençaient je les punissait avec un renforcement négatif en mettant chaque chien dans sa cage (oui c'est un peu cruel mais nécessaire pour leur faire comprendre que ce n'est pas bien).

Mais en cas de grosse difficulté tu peux contacter un éducateur canin ou un club de dressage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook