Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagarre des arabes mdr
P
3 octobre 2016 00:04
Olala je crois à ta place j'sais pas jme serais évanouis !

T'as vu ça parait exagéré dit comme ça, ou chochote mais je te jure la vue de deux personnes qui se battent perso ça m'est impossible.. alors mon mari !!!!!

J'espère que ton chéri s'en est bien sortie ... sad smiley

Oui les gens veulent jamais intervenirs..


Citation
0rchidée'- a écrit:
Ooo pomme d'amour tu es comme.moi.

Ca m' est déjà arrivé de pleurer en voyant mon mari se battre, olala ce jour la jdisai au gens d'intervenir mais c'était violent ils on eu peur.

AL HAMDOULLILLEH il est plus patient ouuuf
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
0
3 octobre 2016 00:08
C' est exactement ca c'était la premier foi que je le voyai se battre,

oui il s'en ai bien sorti il a fais de la boxe ouuuf, mais c' est horrible quand même du cou j'ai pas pu retenir mes larmes lol Oups

Bon c' est de l'histoire ancienne

Heureusement qu on s'assagit avec le.tps mdr


Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Olala je crois à ta place j'sais pas jme serais évanouis !

T'as vu ça parait exagéré dit comme ça, ou chochote mais je te jure la vue de deux personnes qui se battent perso ça m'est impossible.. alors mon mari !!!!!

J'espère que ton chéri s'en est bien sortie ... sad smiley

Oui les gens veulent jamais intervenirs..

Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
S
3 octobre 2016 00:14
Genre t'es devenue une dure à cuir lol

Citation
jimijo a écrit:
mddrrrrrrptdr

tkt monsieur l'algérien,j'ai été élever avec ds hommes donc je comprend les hommes mieux que les femmes !Cool
[center]Lis bien ma signature[/center]
3 octobre 2016 00:29
wais!Cool une vrai de vrai!grinning smiley

Citation
SuMMduM a écrit:
Genre t'es devenue une dure à cuir lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
3 octobre 2016 00:31
Hamdulillah il s'en est bien sorti...

Mais oui jte comprends tout à fait ma belle !

Al hamdulillah yawning smiley


Citation
0rchidée'- a écrit:
C' est exactement ca c'était la premier foi que je le voyai se battre,

oui il s'en ai bien sorti il a fais de la boxe ouuuf, mais c' est horrible quand même du cou j'ai pas pu retenir mes larmes lol Oups

Bon c' est de l'histoire ancienne

Heureusement qu on s'assagit avec le.tps mdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Z
3 octobre 2016 00:33
Tu vois ton homme se faire démonter, tu réagis comment ? ptdr

'Tain, c'est trop chaud ça.
Citation
0rchidée'- a écrit:
C' est exactement ca c'était la premier foi que je le voyai se battre,

oui il s'en ai bien sorti il a fais de la boxe ouuuf, mais c' est horrible quand même du cou j'ai pas pu retenir mes larmes lol Oups

Bon c' est de l'histoire ancienne

Heureusement qu on s'assagit avec le.tps mdr
P
3 octobre 2016 00:33
Mdrr ton message m'a fait rire yawning smiley

J'ai grandis avec 5 grands frères et pourtant ça m'a pas spécialement endurçie ou quoi ptdr


Citation
jimijo a écrit:
mddrrrrrrptdr

tkt monsieur l'algérien,j'ai été élever avec ds hommes donc je comprend les hommes mieux que les femmes !Cool
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
3 octobre 2016 00:37
coucou pomme d'amour!yawning smiley

mdrrrr peut etre que tes freres ne sont pas aussi sauvages que les miens!ptdr
la ca va ils se sont calmé mais avant c'était des gros sauvages! c comme si je devais survivre seul dans la jungle !grinning smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Mdrr ton message m'a fait rire yawning smiley

J'ai grandis avec 5 grands frères et pourtant ça m'a pas spécialement endurçie ou quoi ptdr

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
3 octobre 2016 00:40
Mais non il sai pas fait demonté loool c' est le contraire. C' est lui qui a demonté le gar.

Si c' est le contraire ma parole le mec je lui creve les yeux. Lol.

Par contre une foi oui mon mari il y avait deux gar contre lui cetai des jeunes qui me soulé a la sorti du tram, qui me suivai et j'en passe des meilleurs cetai toute une bande mais ce jour la il etai deux

La oui j ai calmé le jeu pck le poing allé partir mais mon mari leur a di qu'il alai revenir leur reglé leur compte le weekend qu'il savai ou les trouvé...

Et depuis ce weekend il ne mon jamais plus parler, jamais jamais loool
Citation
Zane a écrit:
Tu vois ton homme se faire démonter, tu réagis comment ? ptdr

'Tain, c'est trop chaud ça.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
P
3 octobre 2016 00:43
Salut joli oeil (mash'Allah) In love yawning smiley

Mdrrr oulaaa détrompe toi ! De gros nerveux et de gros sauvages ptdr

Un jour jme battais avec le plus jeune de mes grands frères (pour l'ordi ptdr ) j'ai dégringolait les escaliers (par sa faute).. suis partie pleurer dans ma chambre crying( (mais à la fin il est venu m'embrasser le front et me demander pardon mdr)

Ça c'est qu'une anecdote parmie tant d'autres mdr

Et bon en dehors de ça ... faut avoir les nerfs solides grinning smiley

Par contre j'étais pas la seule girl ! Lol


Citation
jimijo a écrit:
coucou pomme d'amour!yawning smiley

mdrrrr peut etre que tes freres ne sont pas aussi sauvages que les miens!ptdr
la ca va ils se sont calmé mais avant c'était des gros sauvages! c comme si je devais survivre seul dans la jungle !grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Z
3 octobre 2016 00:48
Un petit nerveux ton homme, c'est un Algérien ? ptdr

MDRRRRR Orchid elle tape tout de suite dans les points vitaux.

C'est un bon ton homme.
Citation
0rchidée'- a écrit:
Mais non il sai pas fait demonté loool c' est le contraire. C' est lui qui a demonté le gar.

Si c' est le contraire ma parole le mec je lui creve les yeux. Lol.

Par contre une foi oui mon mari il y avait deux gar contre lui cetai des jeunes qui me soulé a la sorti du tram, qui me suivai et j'en passe des meilleurs cetai toute une bande mais ce jour la il etai deux

La oui j ai calmé le jeu pck le poing allé partir mais mon mari leur a di qu'il alai revenir leur reglé leur compte le weekend qu'il savai ou les trouvé...

Et depuis ce weekend il ne mon jamais plus parler, jamais jamais loool
3 octobre 2016 00:49
ooh merci!In love

ooh il est mignon tn frere!In love
va y raconte tes anecdotes, je veux les entendre lol! vient les raconter dans le post d'orchidée "anecdotes rigolote de tout les jours" (t'as vu orchidée, jte fais dla pub!Cool)

je t'attend!evil
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salut joli oeil (mash'Allah) In love yawning smiley

Mdrrr oulaaa détrompe toi ! De gros nerveux et de gros sauvages ptdr

Un jour jme battais avec le plus jeune de mes grands frères (pour l'ordi ptdr ) j'ai dégringolait les escaliers (par sa faute).. suis partie pleurer dans ma chambre crying( (mais à la fin il est venu m'embrasser le front et me demander pardon mdr)

Ça c'est qu'une anecdote parmie tant d'autres mdr

Et bon en dehors de ça ... faut avoir les nerfs solides grinning smiley

Par contre j'étais pas la seule girl ! Lol

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
3 octobre 2016 00:52
Non un marocain lol mais oui il gère merci.

Ah oui c' est clair jpeux pas rester sans rien faire quand même. C' est normal .


Citation
Zane a écrit:
Un petit nerveux ton homme, c'est un Algérien ? ptdr

MDRRRRR Orchid elle tape tout de suite dans les points vitaux.

C'est un bon ton homme.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
3 octobre 2016 00:58
mdrrr ba il manquerai plus que tu le regard se faire défoncer comme dans l'image en sirotant un petit cocktail! mdrr
 
jtimagine trop faire cette tete ! lol 0
Citation
0rchidée'- a écrit:
Non un marocain lol mais oui il gère merci.

Ah oui c' est clair jpeux pas rester sans rien faire quand même. C' est normal .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
3 octobre 2016 01:00
J'ai explose de rire jimijoooo. T trop foooorrte.

Jimagine la scène.

Tu ferai quoi toi? Tu voi ton homme se faire défoncé . moi sérieux je saute dans la bagarre..

Toi jss sur tu boi ton sirop 'dmdr
Citation
jimijo a écrit:
mdrrr ba il manquerai plus que tu le regard se faire défoncer comme dans l'image en sirotant un petit cocktail! mdrr
 
jtimagine trop faire cette tete ! lol 0
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
3 octobre 2016 01:07
mdrrrr je boirai une petite gorgée histoire de me donner des forces et apres je fonce dans la bagarre et je fais la chose que je sais le mieux faire : mordre et cracher sur la personne qui s'en prend a mn homme! mais je crache le molard qui vient du plus profond de mes entrailles mdrrr dans les yeux comme ca il verra rien , et la....coup de pied entre les 2 jambes!grinning smiley j'aurai fait du 2 en 1: je l'aurai défoncer et en plus je l'aurai rendu stéril!Cool
Citation
0rchidée'- a écrit:
J'ai explose de rire jimijoooo. T trop foooorrte.

Jimagine la scène.

Tu ferai quoi toi? Tu voi ton homme se faire défoncé . moi sérieux je saute dans la bagarre..

Toi jss sur tu boi ton sirop 'dmdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
3 octobre 2016 01:09
Haha tu rigole pas toi.

Non mais vaut lieu avoir une bombe lacrymo avec soi comme ca tu te protégé au cas ou
Citation
jimijo a écrit:
mdrrrr je boirai une petite gorgée histoire de me donner des forces et apres je fonce dans la bagarre et je fais la chose que je sais le mieux faire : mordre et cracher sur la personne qui s'en prend a mn homme! mais je crache le molard qui vient du plus profond de mes entrailles mdrrr dans les yeux comme ca il verra rien , et la....coup de pied entre les 2 jambes!grinning smiley j'aurai fait du 2 en 1: je l'aurai défoncer et en plus je l'aurai rendu stéril!Cool
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
b
4 octobre 2016 13:15
Des fois quand je vois des hommes se
battre ça me glace le sang
C'est des bruits d'hippopotame
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook