Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagarre entre filles survenue au travail! J'hallucine!!!!!
N
28 mai 2007 12:48
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam a tousssssssssssssss,


Je vous avait promis de vous tenir au courant (un peu tard quand même) , mais la rebeuz en question qui s'est battue a été licenciée et pas l'autre...

je suis eye popping smiley


et pourquoi?moody smiley


Salam ma hbiba,

je sais pas pourquoi,en tout cas sa place est vide;
mais pourquoi auraient-ils licenciée elle et pas l'autre??, perplexe
j
28 mai 2007 13:36
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam a tousssssssssssssss,


Je vous avait promis de vous tenir au courant (un peu tard quand même) , mais la rebeuz en question qui s'est battue a été licenciée et pas l'autre...

je suis eye popping smiley


et pourquoi?moody smiley


Salam ma hbiba,

je sais pas pourquoi,en tout cas sa place est vide;
mais pourquoi auraient-ils licenciée elle et pas l'autre??, perplexe


oui c'est ce que je me demandais,la fille s'est pas bagarrée seule ka mimeperplexe

bouusssaaayawning smiley
m
28 mai 2007 13:38
salam

peut etre kelle est fautive et oui!!! smiling smiley
faut arreter la parano des fois
s
28 mai 2007 13:49
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam a tousssssssssssssss,


Je vous avait promis de vous tenir au courant (un peu tard quand même) , mais la rebeuz en question qui s'est battue a été licenciée et pas l'autre...

je suis eye popping smiley


et pourquoi?moody smiley


Salam ma hbiba,

je sais pas pourquoi,en tout cas sa place est vide;
mais pourquoi auraient-ils licenciée elle et pas l'autre??, perplexe


C quoi le nom de ton hopital que jy aille pas grinning smiley

Sinon tu dis que la place de la rebeu est vide, may be c juste qu'elle a pris des jours, ou bien elle est en arret..... mais si elle est licencié sachant que les 2 se sont bagaré et y'en a qu'une qui paye c naz ca, en meme temps tu vas me dire une secrétaire de perdu 10 de retrouver angry smiley
a
28 mai 2007 13:50
salem !!

désolé de dire ça, mais j'aurais attendu d'etre dehors pour m'expliqué avec la nana, quitte a devoir me battre je le ferais hors du boulot evil
s
28 mai 2007 13:59
Ah ouais g oublié, moi aussi j'ai failli assisté à une bagarre mais vla la bagarre ( 2 mecs rebeu) je venais d'arriver dans ce service ( j'ai failli le quitté en voyant ca lool) ct une histoire de gamin mais vraiment le mec a 26 piges et il joue au gamin avec un frere, bref celui ci ca l'a énérvé et direct il lui a lancé la phrase fatidique chez les rebeu ( sors on s'explique grinning smiley ) ben l'autre pour sa fierté est sortis le rejoindre... un 3ème rebeu ( oui oui faut dire que j'étais entouré que de rebeu lol) voyant la scene et sachant que ca allait pété mais fort s'est levé direct pour bloquer le mec (gamin) qui disant ouais vasy tu mlaches palali palala.....et comme l'autre c un frere on l'a raisonné ac des n'heil sheitane et tt et depuis ce jour il ne se parlait plus

PS: heureusement pour eux que notre responsable n'était pas la ce jour.......
a
28 mai 2007 14:14
salem !!

et oui la fierté mal placé, on y peu pas grand chose....
m
28 mai 2007 14:18
mdr ces rebeu faut pas les embeter grinning smiley
a
28 mai 2007 14:26
grinning smiley tu la dit lulu !!!!
B
29 mai 2007 15:36
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam a tousssssssssssssss,


Je vous avait promis de vous tenir au courant (un peu tard quand même) , mais la rebeuz en question qui s'est battue a été licenciée et pas l'autre...

je suis eye popping smiley
Bizarre, mais je ne suis même pas étonné eye rolling smiley Dès que j'ai lu, je me suis dis qu'il allait virer la plus brune d'entre les 2,même si c'est pas l'arabe qui a commencé !
J'espère que la fille arabe ne a pas selaisser faire, parce que ca, c'est même pas la peine de chercher, c'est du racisme........ On va me dire que je suis radical mais à force de noter des cas je suis obligé de le devenir eye rolling smiley
s
30 mai 2007 21:26
dsl pour cette rupture, mais le contact avec notre envoyé spécial (soubhanalah) sera établi demain matin evil
c
30 mai 2007 21:35
Citation
simo a écrit:
dsl pour cette rupture, mais le contact avec notre envoyé spécial (soubhanalah) sera établi demain matin evil


envoyée très spéciale ... lol
B
30 mai 2007 23:41
Salam aalikoum


c'est une décision qui ne m'etonne pas


des infirmieres et aides soignantes on en manque en France


des secretaires yen a à gogo...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
30 mai 2007 23:45
Bass, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap
31 mai 2007 00:40
cela ressemble a un cas tres classique ou l'arabe provoqué verbalement (ou le ressent comme cela du moins) finit par perdre son sang froid pour contre attaquer physiquement. Mais, les lois sancionnent les attaques physiques, pas les provocations. Pensez au coup de tete de Zidane. Rien que ce post nous a deja signalé 2 licenciements de filles arabes parcequ'elles n'ont pas su se retenir, quel dommage et quel gachis.
Il faut etre plus fort que ca et ne pas tomber dans ce piege qui ne fais que pourrir la réputation de la communauté de pire en pire. Ceux qui pensent qu'il faut pas se laisser faire, d'accord mais pas de cette manière un peu primitive. C'est totalement contre productif.
p
31 mai 2007 12:30
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam a tous,

Je suis en train d'halluciner mais grave.Oh
Il y a 2 employées qui viennent de se taper dessus mais c'est grave vous trouvez pas?
Je travail en milieu hospitalier et elles se sont battues devant les patients!!
C'est une arabe contre une francaise, LOL.
Une aide-soignante et une secrétaire... Je deviens ouf, wallah je suis choquée sad smiley, elles étaient au sol toutes les 2 en train de se créper le chignon, la honte, c'est un médecin qui les a séparer et ils les a engueulé comme des petites gamines qui auraient fait une betisemoody smiley... TRUC DE OUFFFFFFFF
Je voulais partager ce moment avec vous... vous vous en foutez? confused smileyC'est pas grave...LOLwinking smiley

Que pensez-vous des nanas qui se battent entre elles? Moi je trouve ça d'une vulgarité incroyable!! eye popping smiley

comme on dit ici, mdrrr. Tu as une façon de le raconter en plus.
N
31 mai 2007 12:40
winking smiley





Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam a tous,

Je suis en train d'halluciner mais grave.Oh
Il y a 2 employées qui viennent de se taper dessus mais c'est grave vous trouvez pas?
Je travail en milieu hospitalier et elles se sont battues devant les patients!!
C'est une arabe contre une francaise, LOL.
Une aide-soignante et une secrétaire... Je deviens ouf, wallah je suis choquée sad smiley, elles étaient au sol toutes les 2 en train de se créper le chignon, la honte, c'est un médecin qui les a séparer et ils les a engueulé comme des petites gamines qui auraient fait une betisemoody smiley... TRUC DE OUFFFFFFFF
Je voulais partager ce moment avec vous... vous vous en foutez? confused smileyC'est pas grave...LOLwinking smiley

Que pensez-vous des nanas qui se battent entre elles? Moi je trouve ça d'une vulgarité incroyable!! eye popping smiley

comme on dit ici, mdrrr. Tu as une façon de le raconter en plus.
j
31 mai 2007 12:43
Une fois quand j'etais en 2nd, deux filles se sont bagarrées pour un garçon. J'etais derriere elles, et en poussant la table elles m'ont fracassé le ventre, resultat : 4 cotes cassées angry smiley!!! Elles ont été viré du lycée!!!

Je pense que c'est moche de se battre, que ce soit femmes ou hommes, trop de violence c'est pas bon. Rien de mieux que la communication, on en dit bien plus que les poings

ps : je ne me suis jamais battue, meme si parfois ca me demangé
p
31 mai 2007 12:44
ça fait tout de même discussions de concierges, cette affaire.grinning smiley
N
31 mai 2007 12:58
Citation
justafriend a écrit:
Une fois quand j'etais en 2nd, deux filles se sont bagarrées pour un garçon. J'etais derriere elles, et en poussant la table elles m'ont fracassé le ventre, resultat : 4 cotes cassées angry smiley!!! Elles ont été viré du lycée!!!

Je pense que c'est moche de se battre, que ce soit femmes ou hommes, trop de violence c'est pas bon. Rien de mieux que la communication, on en dit bien plus que les poings

ps : je ne me suis jamais battue, meme si parfois ca me demangé



Meskina 4 cotes cassées! eye popping smiley

Tu t'en ai bien remise j'espere?
T'as vu les filles quand elles s'y mettent elles ne font pas semblant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook