Citation
Rust a écrit:
Salam
Je pense quâil faut arrĂȘter maintenant avec ce mal occulte.
Oui il existe , mais câest pas dĂšs que quelque choses ne va pas dans notre sens quâon doit dire que câest le mal occulte.
Pour ta foi, câest normal, faut travailler , sâĂ©loigner des pĂ©chĂ©s et surtout Ă©couter des cours sur YouTube Ă comme Rachid el jay, abu ans, Eric yunus, boussena ect .. et mĂȘme des imams Ă©gyptien et arabes ou câest sous-titrĂ© .
Yâa pas de secrets .
Achem youche abé aghi asemem g iwzen
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Regarde les étoiles la nuit
Citation
Rifiyadelsol a écrit:
Salam Aleykoum
Depuis quelques mois, je ressens une grosse baisse de foi comme jâen ai jamais eu. Ăa me rend triste parce que je nâen ai jamais eu Ă ce point.
En temps normal, il suffit que je me reboost en quelques jours et ça allait mieux.
Ăa me frustre car le ramadan approche inshaAllah et ma foi nâest pas au maximum đ
Jâai honte, je suis frustrĂ©e car je me reliais toujours jusquâĂ prĂ©sent Ă Allah grĂące Ă la priĂšre du lieux que je pouvais. Je met sourate Al Baqarah car je me dis Allah u a3lam si câest du au mal occulte.
Nota Bene en y rĂ©flĂ©chissant câest depuis la fin dâune relation malsaine.
Depuis quelques jours, je me sens triste et vide.
Svp des conseils? QuâAllah vous prĂ©serve.đžâ€ïžâđ„
Citation
Flûte de flan a écrit:
Pars faire une Omra Ă la fin du Ramadan !
C'est la meilleure période.
- Les bonnes actions pendant le Ramadan sont multipliées par 700
- Les bonnes actions à La Mecque sont multipliées par 100'000 !
Et en plus tu pourras pleinement profiter de la Laylatul Qadr.
Si tu vas lĂ -bas, assure toi de :
- Faire 2 ou 3 Omras si tu es en forme
- Payer ta Zakat sur place pour qu'elle soit multipliée par les nombres mentionnés plus haut
- De la payer petit à petit tous les soirs à partir du Maghrib pour bénéficier de Laylatul Qadr
- De nourrir les jeûneurs en distribuant une date à plein de gens. Ainsi, leurs récompenses te seront également comptabilisées
- Beaucoup de gens font la Omra la nuit en espérant la faire pendant Laylatu Qadr mais la mosquée est tellement blindée que tu dois en avoir pour au moins 6 heures. Le mieux à faire c'est de te mettre en état de sacralisation tÎt le matin avant le subh, manger et retourner dormir en ihram. Puis tu fais ta Omra le matin vers 8h