Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de foi
c
11 janvier 2022 13:52
J’ai une baisse de foi car je suis très éprouvée pas mariée pas d’enfant et un traitement à prendre par injection j’ai même plus envie de prier trop dégoûté de ma vie j’ ai arrêter la prière



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/22 13:53 par camelia756.
'
11 janvier 2022 13:55
Selem

C’est quoi que tu prends comme traitement ? Si c’est trop indiscret tu peux me dire en MP ou ne pas me dire du tt.
Sinon si ça peut servir à qqun ici c’est tt aussi bien inshallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
11 janvier 2022 13:56
C'est quoi qui te dégoûte dans ta vie concrètement ?
c
11 janvier 2022 14:52
Mon traitement antipsychotique
'
11 janvier 2022 14:56
Quel trouble ?
Citation
camelia756 a écrit:
Mon traitement antipsychotique
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 janvier 2022 15:12
La seul chose qui peut t’aider c’est la prière et Allah
c
11 janvier 2022 15:47
Aucun trouble c’est pour des conneries que j’ai fais
c
11 janvier 2022 15:49
Je prie depuis des années et je n’ai rien et mon frère qui prie pas dieu lui a donné une femme travail appart santé il a Tout alors qu’il s’en fou de dieu
'
11 janvier 2022 15:54
On ne prescrit pas des antipsychotiques sans trouble. Et enchore moins sans trouble chronique.


Tu l’as depuis quand ? Et pourquoi en intramusculaire ?
T’as revu ton psychiatre ?

Parce que là t’as des symptômes qui font penser à un edc.
Donc si t’es en periode de dépression c’est pas l’antipsychotique qui sera efficace mais un antidépresseur style ISRS.
Après concernant la prescription d’isrs dans un trouble psychotique j’en sais trop rien.

Franchement vaut mieux que tu vois avec ton psychiatre.

Est ce que tu ressens de la joie ?

Citation
camelia756 a écrit:
Aucun trouble c’est pour des conneries que j’ai fais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/22 15:56 par Passagère..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
11 janvier 2022 16:00
Aucune joie aucun plaisir
'
11 janvier 2022 16:02
T’as déjà fait une dépression ou jamais ?

Tu fais des choses au quotidien ?

Citation
camelia756 a écrit:
Aucune joie aucun plaisir
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
11 janvier 2022 16:08
Je suis en pleine dépression mais là n’est pas le sujet
'
11 janvier 2022 16:10
T’as quoi à part les injections ?

Tu le vois quand le psy ?

Ecoute camelia, c’est important quand tu as des ressentis de tristesse exacerbée ou que tu ne te sens pas comme d’hab ou que tu commences â vriller, c’est important que tu contactes ton psy.

Donc stp fais le.

Citation
camelia756 a écrit:
Je suis en pleine dépression mais là n’est pas le sujet
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
11 janvier 2022 16:24
Un psy qui va encore plus la shooter
'
11 janvier 2022 16:59
Qu’est ce que tu racontes ?

J’en pejx up des gens qui dezinguent les médecins partt

Quelle ingratitude ! C’est à peine croyable quoi.
Citation
Fleur du ciel a écrit:
Un psy qui va encore plus la shooter
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
11 janvier 2022 17:01
Salam ma sœur, la miséricorde d’Allah embrasse toute chose et est pour tout le monde. Peut qu’il s’est repenti ou qu’il le fera mais fonce toi sur toi-même, continue à invoquer Allah et à prier ça te servira ici bas et dans l’au delà
Kheir InShaAllah
Citation
camelia756 a écrit:
Je prie depuis des années et je n’ai rien et mon frère qui prie pas dieu lui a donné une femme travail appart santé il a Tout alors qu’il s’en fou de dieu
c
11 janvier 2022 17:17
La vie est injustes surtout les mécréants son gâtez
'
11 janvier 2022 17:45
Tu sais fi dine il y a une chose qui est dite, un conseil plutôt

- en ce qui concerne les choses de ce bas monde, comparez vous toujours aux plus « faibles », à ceux qui ont moins que vous.

- en ce qui concerne le dine, comparez vous toujours aux meilleurs.

C’est le secret d’un cœur apaisé. La gratitude. El hamdou lilah

Et quand ça ne va, eh bien on cherche des solutions. On se motive. On prend le temps qu’il faut pour se remettre sur pieds, etnpuis on carbure. On mange bien bismillah, la nourriture du corps et celle de l’âme. Et puis on se la donne !

Motivéeeeee ??

☀️

Citation
camelia756 a écrit:
La vie est injustes surtout les mécréants son gâtez
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 janvier 2022 19:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce monde est un monde de déséquilibres. La Justice ne sera établi qu'au jour du Jugement dernier.

Ce monde est en déséquilibre afin de nous apprendre l'Equilibre, l'Islam. C'est la lutte pour la justice, pour la vérité, pour la paix, pour la générosité, etc.

On prie pour se rappeler les valeurs qu'on défend. Pas pour avoir ce bas monde.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
11 janvier 2022 20:02
A moins de connaître le milieu psychiatrique tu n'as rien à dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook