Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de libido chez lui
11 octobre 2015 16:06
Surtout qu'elle n'a jamais eu d'orgasme en 1 an de relation sexuelle effrénée. Quelle persévérance et elle en redemande la coquinette...

Allez fillette, retourne jouer à la poupée ou va faire un tour sur Doctissimo.
Citation
chrisado a écrit:
Ca devient obsessionnel ce besoin de sexe à tout prix.
11 octobre 2015 16:37
Il est pas obligé de te faire l'amour.Est ce un droit qu'il te doit ? Es tu sa femme ? Tu es sa copine dans ce cas il est libre comme l'air ,il est la le vrai problème.
11 octobre 2015 17:00
Ah...Le droit à l'orgasme devrait être inscrit dans la constitution Angel
c
11 octobre 2015 17:38
lol Chrisado ....

c
11 octobre 2015 17:43
nan mais tu bases trop tes "trucs" sur le sexe on dirait....

tu sais c 'est un peu comme une maladie, des fois.....

tu dois te nourrir d'autres choses..... ton copain n 'est pas qu'un "bout de viande" que tu "utilises" pour ton bon plaisir.... y a l'humain quand même........tu le bouscules ce pauvre homme

.....t aimerai qu'on te "prenne" que pour un "objet sexuel" toi ?

Moi si j'étais un mec, (ou une nana d'ailleurs) non ?

c'est pas ca la base d'un couple. Y a ca, mais pas que......

Tu en parles comme d'une consomation..... et tu as l'air d'avoir ""faim"", c 'est etrange et ca fait beaucoup pour ton jeune age.......

Comme disait Chrisado je crois, à cette âge la t 'es censé avoir ta jeunesse et ta fraicheur........ et toi t as deja recours a tout un tas de panoplie ....pas très.....

As tu deja CONSULTE ? Ce serait intéressant non !!

Après chacun ses salades. ........
11 octobre 2015 18:32
Oui on sent un côté obsessionnel et je pense que le pauvre mec ne doit pas être à l'aise avec cette mante religieuse qui l'observe le scrute et tient les statistiques des non performances. crying(
11 octobre 2015 19:16
Trop de sexe tue le sexe, une relation basé sur le sexe ne donnera jamais à une histoire d'amour
12 octobre 2015 00:02
Mdrr ptdr

Mais qu'est-ce que tu racontes? Toujours des bêtises! Oups
Citation
chrisado a écrit:
Ah...Le droit à l'orgasme devrait être inscrit dans la constitution Angel
12 octobre 2015 08:41
Pourquoi donc...?perplexe
Citation
zaaraa a écrit:
Mdrr ptdr

Mais qu'est-ce que tu racontes? Toujours des bêtises! Oups
12 octobre 2015 12:04
Relis toi!
12 octobre 2015 12:38
Ben si ça te fait rire. ..c'est gagné Zen
Citation
zaaraa a écrit:
Relis toi!
m
12 octobre 2015 20:16
Mdrrr

Je suppose que toutes les filles qui ont commenté ça et qui ont l'air scandalisée sont soit vierge soit qu'elle ne sont pas amoureuse.

Réveillez-vous les filles, ça s'appelle "faire l'amour", ça arrive quand on est amoureuse. Logique qu'une fille amoureuse veuille faire l'amour, c'est la vie!
13 octobre 2015 02:16
On a pas dit qu'il te fait pas l'amour mais j'ai dit qu'il te doit rien ,c'est pas un droit que tu demandes.
Citation
melindag a écrit:
Mdrrr

Je suppose que toutes les filles qui ont commenté ça et qui ont l'air scandalisée sont soit vierge soit qu'elle ne sont pas amoureuse.

Réveillez-vous les filles, ça s'appelle "faire l'amour", ça arrive quand on est amoureuse. Logique qu'une fille amoureuse veuille faire l'amour, c'est la vie!
m
15 octobre 2015 19:04
nan mais tu bases trop tes "trucs" sur le sexe on dirait....

tu sais c 'est un peu comme une maladie, des fois.....

tu dois te nourrir d'autres choses..... ton copain n 'est pas qu'un "bout de viande" que tu "utilises" pour ton bon plaisir.... y a l'humain quand même........tu le bouscules ce pauvre homme

.....t aimerai qu'on te "prenne" que pour un "objet sexuel" toi ?

Moi si j'étais un mec, (ou une nana d'ailleurs) non ?

c'est pas ca la base d'un couple. Y a ca, mais pas que......

Tu en parles comme d'une consomation..... et tu as l'air d'avoir ""faim"", c 'est etrange et ca fait beaucoup pour ton jeune age.......

Comme disait Chrisado je crois, à cette âge la t 'es censé avoir ta jeunesse et ta fraicheur........ et toi t as deja recours a tout un tas de panoplie ....pas très.....

As tu deja CONSULTE ? Ce serait intéressant non !!

Après chacun ses salades. ........


je ris au éclat grâce à ton commentaire. Merci pour ce bon moment de rigolade! Tu serais pas humoriste de carrière par hasard? xD

Et au fait au passage, bonne branlette car selon toi, on ne peut pas faire l'amour à son amoureux alors n'utilise pas ta femme ou ta future femme pour la baiser! Ce n'est pas un bout de viande.

Mdrrr

ptdr
15 octobre 2015 19:20
On doit pas s 'ennuyer avec toiwinking smiley
15 octobre 2015 19:33
tu te rends compte que tu es sur un forum a majorité musulmane et que le sexe est interdit hors mariage? Pk tu demandes conseil ici? Me semble il y aurait mieux comme forum pour ca
T
16 octobre 2015 07:12
Pourquoi tt le monde s'acharne contre elle ?yak elle aime le sex et elle l'assume mziane ! Contrairement à certaines d'ici qui essaye indirectement de nous faire croire qu'elles sont encore vierge ou qu'elles ne pensent jamais au sex et nn jamais aucunes envie.
T
16 octobre 2015 19:00
Je t'ai laissé un mp
Citation
melindag a écrit:
Ben oui je sais c'est ma dernière cartouche mais quand je commence à baisser mes mains et qu'il me les retire, j'ai pas envie de continuer...
Z
16 octobre 2015 19:30
J ai retenu 19 ballets .. 19 quoi et déjà en transss .. Qu est ce que ce sera a 30 ou 40 ans , l apogée de la sexualité pour une femme .. Tu vas être en ébullition .. Te formalises pas sa va revenir ..
16 octobre 2015 20:07
Votre cas ne sera pas traité ici... grinning smiley
Bye

Yaa salaam!
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
Facebook