Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de libido femme
D
17 novembre 2021 10:18
Salam ,

Est ce vrai que après 30 ans il y a une baisse de libido naturelle chez la femme ?
s
17 novembre 2021 10:29
Scientifiquement parlant, la libido de la femme est lié à sa capacité à procréer, donc forcément avec l'âge, il y a un déclin, tout doucement le corps se prépare à entrer en phase de pré ménopause, puis en phase de ménopause.

Il existe bien sûr des exceptions, mais globalement, cela va dans ce sens.
D
17 novembre 2021 10:46
D’accord donc c bien une triste réalité
17 novembre 2021 10:48
Le problème ne serait pas plutôt un manque d'attirance de ta femme envers toi, voir un manque de sentiments ?
D
17 novembre 2021 10:49
Je ne sais pas , ce n’est pas ce qu’elle dit . Elle passe son temps au travail en ce moment 8h du matin à 20 h le soir
Citation
Rozenn* a écrit:
Le problème ne serait pas plutôt un manque d'attirance de ta femme envers toi, voir un manque de sentiments ?
17 novembre 2021 10:51
la fatigue physique et psychique joue bcp sur la libido

Citation
Dz7678 a écrit:
Je ne sais pas , ce n’est pas ce qu’elle dit . Elle passe son temps au travail en ce moment 8h du matin à 20 h le soir
colour like.no.other
D
17 novembre 2021 10:52
Oui je suis d’accord mais c pas une raison de plus j’en suis pour rien dans tous sa elle prend trop de responsabilité dans sa famille
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
la fatigue physique et psychique joue bcp sur la libido
17 novembre 2021 10:55
En effet si elle a trop de pression et qu'elle est trop fatiguée ça peut faire baisser la libido.

Il faudrait qu'elle allège ses journées si c'est possible.
Si elle a des problèmes familiaux c'est pas évident de se les sortir de l'esprit. Ce sont des problèmes qui sont amenés à durer ?
Si non, patiente.
17 novembre 2021 11:09
Plutôt après 40 ans. Faut pas exagérer non plus.
17 novembre 2021 11:11
La fatigue n'aide forcément pas. Et une femme fatigue plus vite qu'un homme.
Citation
Dz7678 a écrit:
Je ne sais pas , ce n’est pas ce qu’elle dit . Elle passe son temps au travail en ce moment 8h du matin à 20 h le soir
P
17 novembre 2021 11:15
Peut-être elle n'a pas des sentiments envers toi
S
17 novembre 2021 11:40
Avec l'âge, une femme, lorsqu'elle est avec un partenaire épanouissant
En apprenant à mieux se connaître, son corps, ses envies, sa libido est sans fin.
Certaines se découvrent femmes fontaines à 80 ans lorsqu'elles se débarrassent du boulet bourrin égocentré.
Beaucoup de femmes qui doivent se coltiner un mari sans imagination, adepte de la saillie reproductive, sont malheureuses, frustrées, rien a voir avec la fatigue, l'endurance est une qualité féminine, n'en déplaise aux masculinistes et autres incels.

[www.google.com]
L
17 novembre 2021 11:43
Donc les femmes stériles n'ont pas de libido puisqu'elles ne sont pas en capacité de procréer?

Tu as l'air de bien connaître les femmes toi whistling smiley
Citation
streptoanthracis a écrit:
Scientifiquement parlant, la libido de la femme est lié à sa capacité à procréer, donc forcément avec l'âge, il y a un déclin, tout doucement le corps se prépare à entrer en phase de pré ménopause, puis en phase de ménopause.

Il existe bien sûr des exceptions, mais globalement, cela va dans ce sens.
17 novembre 2021 11:56
Ça joue ce genre de choses.

J'avais vu une étude où il était dit que la fatigue et les sentiments de la femme ont un impact sur sa libido.

Cela peut vite devenir une corvée pour elle si elle n'est pas en fort ou/et baisse de sentiments.
Citation
Dz7678 a écrit:
Je ne sais pas , ce n’est pas ce qu’elle dit . Elle passe son temps au travail en ce moment 8h du matin à 20 h le soir
s
17 novembre 2021 12:09
Décliner, et disparaître sont 2 termes totalement différents, je t'invite à aller consulter le dictionnaire, ou de remettre tes lunettes.

Je t'invite également à aller vérifier la définition du terme "lier"..

Citation
Lunedorée- a écrit:
Donc les femmes stériles n'ont pas de libido puisqu'elles ne sont pas en capacité de procréer?

Tu as l'air de bien connaître les femmes toi whistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/21 12:11 par streptoanthracis.
L
17 novembre 2021 12:32
Les hommes dans ton genre sont exécrables.
Ils parlent de la femme comme si c'était une sorte de machine à "féconder".
On le lit assez fréquemment ici dans des messages quand il s'agit de mariage. La question sur le fait de s'assurer "qu'elle est féconde" avant de s'engager.

Des femmes ayant subi l'ablation de l'utérus suite à une maladie ne se comportent pas autrement une fois remises de leur état de santé que celles qui n'ont pas subi cette ablation.

Tu ne connais rien aux femmes et tu blablates comme beaucoup d'ignares !

Citation
streptoanthracis a écrit:
Décliner, et disparaître sont 2 termes totalement différents, je t'invite à aller consulter le dictionnaire, ou de remettre tes lunettes.

Je t'invite également à aller vérifier la définition du terme "lier"..
s
17 novembre 2021 12:49
Ce que j'explique là, tu pourras le retrouver dans des articles scientifiques, ça s'appel de la biologie.

J'espère bien que les hommes se marient avec des femmes fécondes, sans quoi, encore une fois, biologiquement parlant, l'espèce humaine serait en voie d'extinction.

"ablation de l'utérus"..je ne vais même pas répondre à ta bêtise.


Bonne journée.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Les hommes dans ton genre sont exécrables.
Ils parlent de la femme comme si c'était une sorte de machine à "féconder".
On le lit assez fréquemment ici dans des messages quand il s'agit de mariage. La question sur le fait de s'assurer "qu'elle est féconde" avant de s'engager.

Des femmes ayant subi l'ablation de l'utérus suite à une maladie ne se comportent pas autrement une fois remises de leur état de santé que celles qui n'ont pas subi cette ablation.

Tu ne connais rien aux femmes et tu blablates comme beaucoup d'ignares !
L
17 novembre 2021 13:28
Je ne vois pas en quoi évoquer l'ablation de l'utérus et dire que cette ablation n'a pas d'incidence sur la libido
est une bêtise ?!


Citation
streptoanthracis a écrit:
Ce que j'explique là, tu pourras le retrouver dans des articles scientifiques, ça s'appel de la biologie.

J'espère bien que les hommes se marient avec des femmes fécondes, sans quoi, encore une fois, biologiquement parlant, l'espèce humaine serait en voie d'extinction.

"ablation de l'utérus"..je ne vais même pas répondre à ta bêtise.


Bonne journée.
s
17 novembre 2021 13:37
Ce sont les ovaires qui sont producteurs des oestrogènes qui ont un rôle dans la libido, une ablation de l'utérus n'implique en rien la libido, l'utérus est l'organe qui permet d'accueuillir l'ovule etc.

Si une ablation de l'utérus implique l'ablation des ovaires, la production d'oestrogène sera affectée et là, tu peux aller me trouver une étude qui prouve que l'ablation des ovaires n'affectent pas la libido, parce qu'enlever les ovaires peut être presque assimilé à une ménopause.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Je ne vois pas en quoi évoquer l'ablation de l'utérus et dire que cette ablation n'a pas d'incidence sur la libido
est une bêtise ?!
17 novembre 2021 19:33
Salam

En lisant tout tes post depuis le début, désolé mais au bout d un moment reveil toi garçon.
Depuis le début de ton mariage sa va pas !
Tu crois qu une femme amoureuse se comporte comme sa avec un mari qu elle aime ?

Je veux pas etre mechante mais je te dit les choses clairement. Une femme qui aime son mari elle fait tout pour lui faire plaisir, beaucoup d efforts ect ect !

La c est pas le cas, au bout d un moment comprend que les rapports intimes avec ta femme ne changeron jamais, si ta femme aurait vraiment envie de toi elle aurait fait les choses pour que sa fonctionne depuis bien longtemps crois moi !

Je pense que ta femme ne s est pas marié pour les bonnes raisons et khlass.

Je te le dit, c est peut etre mechant mais ouvre les yeux au bout d un moment rhouya Heu
Facebook