Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baisse libido femme
T
11 décembre 2016 12:31
Si moi J ai souffert a l Agonie avec des hospitalisations etc....et ceci pendant 9 long mois ( 2 grossesses identiques).

Hamdullilahi je réalise la Chance que
j ai car Avoir un Mari qui pense au bien- être de sa femme avant son propre bien-être ça se fait tres rare de nos Jours.

Donc vos certitudes sont bêtes comme Cochon .

Quand on est un homme c est facile
d 'arrondir les angles à sa sauce.

Moral de l histoire . Faut fermer sa bouche sans connaissance de choses.

Ps. Les erreurs sur les expressions st volontairesgrinning smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Parce qu'une femme enceinte c'est de la souffrance lol ? Ok c'est désagréable peut être, mais ça va elle est pas à Guantanamo
En tout cas j'ai jamais vu une femme hurler à l'agonie pendant 9 mois, surtout à 4 mois de grossesse !

Puis j'ai jamais dit qu'il fallait pas considérer l'état de sa femme, loin de là.

PS : ça se dit pas "être bête comme un pied", "être bête comme vos pieds" à la limite...
K
11 décembre 2016 13:13
Salam alaykom,

Posteur, ton implication pour la soulager à la maison est admirable. Patiente encore quelques temps, serre les dents durant cette traversée du désert.

C'est un grand defi auquel votre couple doit faire face. Mais si vous réussissez l'épreuve vous en sortirez plus soudés.

.Conseils pour toi: implique toi au max dans la grossesse. Et pense au cadeau qui pointera bientôt le bout de son nez inshaAllah. Sois tendre avec elle, offre lui des cadeaux, pas forcément chers, genre des pantoufles confortables, des fleurs etc juste pour qu'elle voit que tu penses à elle. Fais la rire le plus que tu peux, retrouvez une complicité . Propose lui des massages, un bain. Ouvre lui les horizons à d'autres pratiques intimes.

.Normalement si c'est une femme juste, si elle constate ta patience elle-même te le rendra 100fois plus des qu'elle le pourra. Tant par votre intimité que par la reconnaissance au quotidien. Sache que ce n'est pas qu'elle te désire pas mais la nature fait que son corps est chamboulé, son corps n'existe plus pour elle mais pour votre enfant. Moralement comme physiquement ça peut être une vraie souffrance assez taboue. Renseigne toi sur la grossesse. Il faut tout mettre en oeuvre pour qu'elle aille mieux: elle doit consulter son medecin, prendre soin de son corps et de son alimentation. Tu pourrais lui écrire une lettre pour lui expliquer ton mal être. Tu peux lui expliquer que même si tu te mets à sa place, tu te sens délaissé, qu'il y a plusieurs moyen pour être intimes. Demande lui si elle a peur de faire du mal au bebe. Mais ne la culpabilise pas ça risque d'être contre productif.

Je sais c'est pas facile mais faut endurer et la seduire a nouveau, certains hommes patientent plusieurs mois ou années pour le vaginisme de leur femmes, en les soutenant. Toutes te diront que c'est cette compréhension qui les ont aidé à guérir.

Allah m3akom

Citation
namabaone a écrit:
Je voudrais m’excuser de mon poste,

J’ai écris avec ma frustration, je suis un homme qui fait tout, je travaille et quand je rentre je fait le ménage et a manger bref j’assume mon rôle a 100000% et j’ai envie d’alléger ma femme au maximum.
Bref je suis au petit soin avec elle, c’est ma princesse a moi !

C’est plus fort que moi ma femme m’attire ! Quand je la vois j’ai envie de la serrer dans mes bras de lui donner pleins de bisous et plus.
Son corps a changé avec la grossesse et c’est devenu une femme resplendissante.

Alors oui quand elle me rejeté, je suis frustré. Au début je disais comme ton mari, que je comprenais et que pas de problème je pourrais attendre.
J’ai trop attendu, moi sa me fait du mal de pas se sentir désirer comme avant.
Je dois prendre mon mal en patiente ? Je dois rester frustré et me sentir mal aimé?
NON ! J’ai simplement peur que sa devient une habitude, que sa deviens comme ces couple ou plus rien se passe !
J’ai discuté calmement avec ma femme. Je lui ai dis tout le mal être que j’avais. Des peurs que ressentait.
Je lui ai calmement répondu que je vais pas être en diet pendant presque 1 an ( 9 mois de grossesse + les 40 jours de saignement + le temps pour reprendre une vie normal)
Moi je suis un RAJEL j’assume tout je fait tout et j’attend seulement une chose de toi !

Elle ma répondu que c’était difficile pour elle d’avoir envie et qu’elle ne savais tout le mal que j’avais.
Elle ma dis de patienté. Et ma promis que sa ira mieux incha allah.
11 décembre 2016 14:15
Waleykoum salam,

quand je dis tout le monde, je parle uniquement des hommes qui ont une femme qui se refuse à eux, des hommes qui veulent aider une divorcé avec enfants à subvenir à ses besoins (financiers, affectifs, sexuels), des hommes qui ne peuvent pas se contenter d'une seule femme. Il faut bien sûr que ces hommes en ait la capacité physique, morale et financier, ce qui n'est pas donné à tout les hommes.
Il y a aussi des hommes dont une seule femme leur suffit. Rassure toi je ne mets rien dans leur tête.

Et detrompe toi il y a des femmes de tout âges, et même des célibataires pour qui ça ne derangent pas d'épouser un polygame.
Ceux qui dénigrent la polygamie et ont du mépris pour ceux qui la pratique parlent sans science.
Une vrai musulmane dira que la polygamie est un droit qu'Allah a accorder à l'homme mais qu'elle ne souhaite pas un mari polygame et ne souhaite pas être coepouse point.
Elle n'est pas obligatoire donc chacun est libre de la pratiquer ou non mais qu'on crache sur ceux qui la pratique me choque.

Tu dis que j allume les hommes de par mes mots cru. C'est ton droit de le penser mais ce n'est pas mon but. Si je voulais allumer j'irais directement en mp, ce que je ne fais pas.

Tu dis aucun homme ne voudra m épouser et qu'il ne voudront "qu'une partie de jambe en l'air ", tu n'as pas assez lu mes commentaires je crois.
Si un homme se présente, il aura affaire à mon tuteur et le mariage se fera dans les règles. Donc comment voudrais tu que ces hommes puissent penser un instant que je puisse faire des choses dans le haram?
Et ce n'est pas sur yabiladi que je vais trouver un muslim pratiquant du minhaj salafi lol.

Ton dernier paragraphe me fait un peu rire.
Pourquoi tu parles de reste? Épouser un homme polygame dans le halal c'est pas une tare. Au contraire, il voit mieux ça que de fréquenter et forniquer.
Yen a pour qui ça ne dérange pas d'avoir des p'tits copain et de les ramener chez elles. Quelle image donneront elle à leurs enfants?
Alors que si c'est un mari c'est beaucoup plus halal tant que ce n'est pas fait en cachette. Et pourquoi dire c'est pas top pour eux? J eduque mes enfants avec les valeurs de l islam. Je n'ai jamais ramené un homme chez moi ni fréquenté hamdolillah malgré mes carences et mes besoins...
C'est sûrement pour ça que j'utilise des mots cru, petit défouloir à ma frustration. Mais je préfère me défouler avec des mots cru que de me défouler en écartant les jambes.

Ensuite tu me dis "recherche toi un homme pour toi" je veux bien mais si les hommes célibataires refoulent des divorcés avec enfants, si les hommes divorcé avec ou sans enfants refoulent des divorcés avec enfant que reste il?? Les polygames!!

Je rêve d'un mari monogame comme la plupart des femmes mais seule les divorcés avec plus de deux enfants comprendront qu'il est très difficile de se remarier. Ne me dite pas le contraire. Cest la vérité.
Les années passent alors on revoit des critères à la baisse.
Avant c'est à dire il y a 2 ans, jamais j'aurais voulu épouser un polygame mais la situation fait qu'on se dit pourquoi pas. Il vaut mieux être marié à un polygame que de rester seule à attendre un homme qui ne viendra peut être jamais.
Allahou alem.
Tant que c'est tout est fait dans les règles hamdolillah. Je cherche la satisfaction d'Allah pas celle des gens.




Citation
laetitiamina a écrit:
Salam,

En quoi c'est un bien fait pour tout le monde, elle arrange les hommes et certaines femmes qui on roulées leurs bosses mais c'est tout.

Je peux comprendre que la présence d'un homme avec l'affection et les relations te manques, mais je ne pense pas que distiller petit à petit cette idée dans la tête d'homme qui n'y penses même pas est une bonne chose.

Et parce que tu sais très qu'aucune femme n'accepterait cette situation, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ce sont arrangés pour sortir de nul part qu'il n 'est pas essentiel d'en informé son épouse.

J 'ai lu tes messages et tu allumes les hommes de part le choix de tes mots crus, crois moi aucun ne te prendra pour épouse, il tenteront de faire une partie de jambes en l'air tout au plus mais jamais ils ne prendront une femme qui allument "en mode hallal'"... ca parle de cuni de frottage " mais oh non je veux faire les choses dans le hallal....

Recherche toi un homme pour toi pour la santé de tes enfants aussi "une maman prête à prendre les restes pourvu qu on hallalise tout ça c'est pas top pour eux, laisse les hommes mariés en paix, tu sais qu ils sont faibles tu joues la dessus, tu sais aussi que tu va briser la femme en question et même si son époux l'en informe certaine se résignent mais sont plus que l ombre d'elle même.
11 décembre 2016 14:16
Jalouseptdr
Citation
laetitiamina a écrit:
Salam,

En quoi c'est un bien fait pour tout le monde, elle arrange les hommes et certaines femmes qui on roulées leurs bosses mais c'est tout.

Je peux comprendre que la présence d'un homme avec l'affection et les relations te manques, mais je ne pense pas que distiller petit à petit cette idée dans la tête d'homme qui n'y penses même pas est une bonne chose.

Et parce que tu sais très qu'aucune femme n'accepterait cette situation, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ce sont arrangés pour sortir de nul part qu'il n 'est pas essentiel d'en informé son épouse.

J 'ai lu tes messages et tu allumes les hommes de part le choix de tes mots crus, crois moi aucun ne te prendra pour épouse, il tenteront de faire une partie de jambes en l'air tout au plus mais jamais ils ne prendront une femme qui allument "en mode hallal'"... ca parle de cuni de frottage " mais oh non je veux faire les choses dans le hallal....

Recherche toi un homme pour toi pour la santé de tes enfants aussi "une maman prête à prendre les restes pourvu qu on hallalise tout ça c'est pas top pour eux, laisse les hommes mariés en paix, tu sais qu ils sont faibles tu joues la dessus, tu sais aussi que tu va briser la femme en question et même si son époux l'en informe certaine se résignent mais sont plus que l ombre d'elle même.
11 décembre 2016 14:23
T'as toujours rien compris.
Ce n'est pas une question de pénurie d'homme célibataires.
Le jour où tu te retrouveras divorcé avec 2 ou 3 ou 4 ou 5 gosses tu comprendras.
Les hommes célibataires très chère portent leur choix sur des femmes sans enfants.
Les hommes divorcés avec enfant préfèrent aussi des femmes sans enfants ou maxi 1 enfant.
Rare sont les maghrébins qui acceptent des divorcés avec enfants.
Je connais des femmes qui ont réussi à se remarier, mais avec des black muslim ou des convertis.
Citation
Jennett a écrit:
À croire qu'il y'a une pénurie d'hommes célibataires ..

J'ai pas de mari sous le coude,
Tu peux donc me lâcher .

Bye
l
11 décembre 2016 14:26
Ok merci pour tes explications, je comprends tout-à-fait.
Il y a du vrai dans ce que tu écrits mais tu embellis beaucoup la réalité

Je reviendrai si tu le veux bien sur les points qui me semble faux

Pour le reste fais tout de même attention en intervenant tu aurais pu pousser le poseur à prendre une autre épouse et aurait indirectement fais beaucoup de mal et d'autant plus à sa femme qui est enceinte

Pardon je voulais pas te blesser pour les enfants juste qu il faut y penser de leur imposer cette vie de polygamie en France qui plus est...n'est pas anodin....et puis ne pas appliquer la polygamie ne veut pas dire forcément que la femme va amener un amant chez elle.




de suite qu une femme va amener un homme à ses enfants
Citation
Kahyla a écrit:
Waleykoum salam,

quand je dis tout le monde, je parle uniquement des hommes qui ont une femme qui se refuse à eux, des hommes qui veulent aider une divorcé avec enfants à subvenir à ses besoins (financiers, affectifs, sexuels), des hommes qui ne peuvent pas se contenter d'une seule femme. Il faut bien sûr que ces hommes en ait la capacité physique, morale et financier, ce qui n'est pas donné à tout les hommes.
Il y a aussi des hommes dont une seule femme leur suffit. Rassure toi je ne mets rien dans leur tête.

Et detrompe toi il y a des femmes de tout âges, et même des célibataires pour qui ça ne derangent pas d'épouser un polygame.
Ceux qui dénigrent la polygamie et ont du mépris pour ceux qui la pratique parlent sans science.
Une vrai musulmane dira que la polygamie est un droit qu'Allah a accorder à l'homme mais qu'elle ne souhaite pas un mari polygame et ne souhaite pas être coepouse point.
Elle n'est pas obligatoire donc chacun est libre de la pratiquer ou non mais qu'on crache sur ceux qui la pratique me choque.

Tu dis que j allume les hommes de par mes mots cru. C'est ton droit de le penser mais ce n'est pas mon but. Si je voulais allumer j'irais directement en mp, ce que je ne fais pas.

Tu dis aucun homme ne voudra m épouser et qu'il ne voudront "qu'une partie de jambe en l'air ", tu n'as pas assez lu mes commentaires je crois.
Si un homme se présente, il aura affaire à mon tuteur et le mariage se fera dans les règles. Donc comment voudrais tu que ces hommes puissent penser un instant que je puisse faire des choses dans le haram?
Et ce n'est pas sur yabiladi que je vais trouver un muslim pratiquant du minhaj salafi lol.

Ton dernier paragraphe me fait un peu rire.
Pourquoi tu parles de reste? Épouser un homme polygame dans le halal c'est pas une tare. Au contraire, il voit mieux ça que de fréquenter et forniquer.
Yen a pour qui ça ne dérange pas d'avoir des p'tits copain et de les ramener chez elles. Quelle image donneront elle à leurs enfants?
Alors que si c'est un mari c'est beaucoup plus halal tant que ce n'est pas fait en cachette. Et pourquoi dire c'est pas top pour eux? J eduque mes enfants avec les valeurs de l islam. Je n'ai jamais ramené un homme chez moi ni fréquenté hamdolillah malgré mes carences et mes besoins...
C'est sûrement pour ça que j'utilise des mots cru, petit défouloir à ma frustration. Mais je préfère me défouler avec des mots cru que de me défouler en écartant les jambes.

Ensuite tu me dis "recherche toi un homme pour toi" je veux bien mais si les hommes célibataires refoulent des divorcés avec enfants, si les hommes divorcé avec ou sans enfants refoulent des divorcés avec enfant que reste il?? Les polygames!!

Je rêve d'un mari monogame comme la plupart des femmes mais seule les divorcés avec plus de deux enfants comprendront qu'il est très difficile de se remarier. Ne me dite pas le contraire. Cest la vérité.
Les années passent alors on revoit des critères à la baisse.
Avant c'est à dire il y a 2 ans, jamais j'aurais voulu épouser un polygame mais la situation fait qu'on se dit pourquoi pas. Il vaut mieux être marié à un polygame que de rester seule à attendre un homme qui ne viendra peut être jamais.
Allahou alem.
Tant que c'est tout est fait dans les règles hamdolillah. Je cherche la satisfaction d'Allah pas celle des gens.
l
11 décembre 2016 14:39
Voilà Kahyla c est exactement ce genre phénomène que tu as excité par tes postes très explicite, le gars est chauffé à bloc il te suis partout ! Tu vois que ce n est pas très Minhaj sala f tout ceci.
Citation
chrisado a écrit:
Jalouseptdr
11 décembre 2016 14:56
Oui c'est vrai que si le posteur et d'autres sont faible ils penseront à la polygamie mais comme je t'ai dis rare sont les hommes qui peuvent assumer deux femmes, deux foyers, des factures doubles...il faut qu'il y ai équité.
Je parle de la vrai polygamie pas ceux qui épousent des femmes qui elles même vivent des aides sociales sans que le mari polygame ne débourse un centime, non ça c'est de l'escroquerie.

Le posteur aime sa femme et prends soin d elle et la polygamie ne restera qu'un fantasme dans sa tête in cha Allah.

Je n insinue pas que celle qui ne veulent pas de polygamie ont des amants.
Mais ce que je veux dire c'est que la femme seule est faible et vulnérable donc elle sera tenter à avoir des relations amoureuses, soit par faiblesse, soit par naïveté soit par désespoir.
Plus l attente est longue plus la patience est difficile à supporter. Se préserver des tentations c'est autant difficile pour un homme que pour une femme.
Hamdolillah si tu m'a compris.


Citation
laetitiamina a écrit:
Ok merci pour tes explications, je comprends tout-à-fait.
Il y a du vrai dans ce que tu écrits mais tu embellis beaucoup la réalité

Je reviendrai si tu le veux bien sur les points qui me semble faux

Pour le reste fais tout de même attention en intervenant tu aurais pu pousser le poseur à prendre une autre épouse et aurait indirectement fais beaucoup de mal et d'autant plus à sa femme qui est enceinte

Pardon je voulais pas te blesser pour les enfants juste qu il faut y penser de leur imposer cette vie de polygamie en France qui plus est...n'est pas anodin....et puis ne pas appliquer la polygamie ne veut pas dire forcément que la femme va amener un amant chez elle.




de suite qu une femme va amener un homme à ses enfants
11 décembre 2016 15:02
Oui c'est vrai qu'une musulmane doit parler avec pudeur mais on à tous nos defauts et nos faiblesses.
Difficile de contrôler notre nefs et nos passions.
C'est un combat permanent.

Pour Chrisado, il faut le prendre avec humour, il taquine cest tout.
Je sais bien que ce n'est pas du tout de la jalousie rassure toi.
Si demain j'avais le choix entre un célibataire ou un polygame je choisirais le célibataire ya pas photo. Le polygame c'est plus par désespoir on va dire.
Donc ça ça va les refroidir lol.

Citation
laetitiamina a écrit:
Voilà Kahyla c est exactement ce genre phénomène que tu as excité par tes postes très explicite, le gars est chauffé à bloc il te suis partout ! Tu vois que ce n est pas très Minhaj sala f tout ceci.
k
11 décembre 2016 15:52
Si tu parles d'obligation c'est que t'as vraiment touché le fond.
Tu ne connais vraiment pas ta femme et encore moins la situation compliquée et paradoxale des femmes enceintes.

Sinon, propose lui toujours de la prendre pendant son sommeil. De toute façon, vu ta petite quéquette(taille proportionnelle à celle du cerveau), elle ne sentira absolument rien...

Bonne branlette intellectuelle ici!
11 décembre 2016 16:15
Ô la. .on ne se connaît pas et il faut plus que ça pour m'exciterptdr
Citation
laetitiamina a écrit:
Voilà Kahyla c est exactement ce genre phénomène que tu as excité par tes postes très explicite, le gars est chauffé à bloc il te suis partout ! Tu vois que ce n est pas très Minhaj sala f tout ceci.
11 décembre 2016 16:27
Ce sont donc des femmes qui sont dédiées aux second choix..?
"Rare sont les maghrébins qui acceptent des divorcés avec enfants.
Je connais des femmes qui ont réussi à se remarier, mais avec des black muslim ou des convertis."
11 décembre 2016 17:26
Oui exactement, des femmes de second choix. Il existe quand même des hommes célibataires pratiquant qui ont comme modèle le Prophète Sallahou Aleyhi Wa Salam et qui accepteront une femme avec enfant. Mais c'est très rare.

Généralement les muslim prennent des femmes célibataires et vierges en premier choix.
Quand ils ont du mal à trouver ils revoit leur critères à la baisse et se disent si elle est divorcé pas grave tant qu'elle n'a pas de passé.
Puis à force de chercher sans trouver une qui correspond vraiment ils se disent j'accepte une divorcé mais maxi 1 enfant.
Et puis à force de ne pas trouver ils prennent ce qu'ils leur convient même si elle a plusieurs enfants.

Mais ça restera toujours un second choix sauf dans certain cas où le frère à vraiment flashé sur la soeur de par son physique et son comportement.

Je parle uniquement des mariages fait dans les règles c'est à dire sans fréquentation.

Après c'est Allah qui unit les coeurs, un célibataire peut très bien épouser une divorcé avec enfant.
Tout est question de Qadar, ce que je dis n'est que spéculation.
Au final c'est Allah qui décide.

Citation
chrisado a écrit:
Ce sont donc des femmes qui sont dédiées aux second choix..?
"Rare sont les maghrébins qui acceptent des divorcés avec enfants.
Je connais des femmes qui ont réussi à se remarier, mais avec des black muslim ou des convertis."
11 décembre 2016 17:29
Mouais... c'est en effet une triste réalité alors que le mec qui plaque sa femme après lui avoir fait une ribambelle de gosses et l'avoir trompée etc.. peut se remettre avec une jeune femme vierge ..whistling smiley
H
11 décembre 2016 17:53
Oui il faudrait étudier la question, les femmes sans mari ont aussi droit à une vie de couple
Citation
Kahyla a écrit:
Il y a pas mal de soeur qui voudront être coepouse, mais attention je parle de polygamie équitable ou la femme est au courant.
L'homme n'a pas besoin de l'autorisation de son épouse pour en épouser une 2e mais c'est mieux qu'elle le sache.
Quand c'est fait dans le dos de la 1ere ça brise le couple, la famille et le coeur de la femme.

Il faut que la polygamie se propage, c'est un bienfait pour tout le monde.
11 décembre 2016 20:42
Franchement ... ne te fais pas chier a te prendre la tete, c'est la meilleurs occasion de la tromper ! fait toi plaisir et une fois qu'elle a envie, fait lui la misère et je peux t'assurer quand tu lui dira j'ai envie de toi, elle se fera toute belle pour toi

Méthode approuvé mais pas très religieuse
k
11 décembre 2016 22:50
Salam kahyla.

Avec toutes la sincérité qu'Allah te facilite et ô combien tu as raison.

Il arrive des fois que mon mari me demande si je connais pas une femme pour un tel ou un tel je propose directement des femmes divorcées même des fois sans enfants et les hommes refoule direct. Ça me met hors de moi je comprend pas même pas ils essaient de discuter ou même de voir.

A chaque fois je me dis que c'est injuste. Pourquoi ?
Desolé mais c'est la mentalité des hommes qui faut remettre en cause pas le fait que beaucoup de femmes soient contre la polygamie.
Vraiment ça me.met tjrs hors de moi SubhânAllah.

Sinon vraiment je lis des filles qui ont eu des seconde grossesse avec des symptômes ×10 ça me fait peur ce que vous dites.

Qu'Allah vous donnent à toutes et tous une decendance pieuse et vous facilite.

Mais je pense vraiment que après il y a des cas où même l'homme peut rien y faire. Il.pas aveugle moi j'étais tellement pas bien qu'on pensait pas du tout à cela. Moi je pense pour l'avoir vécu que OUI LA GROSSESSE peut etre UNE MALADIE OU HANDICAP.
Moi je me sentais MALADE voir dépendante des autres SubhânAllah.
Moi qui travail en milieu hospitalier et qui d'habitude c'est les patients qui dépendent de moi bien je peux vous dire que j'ai rien compris.
Mais hamdoulilah.

Courage toutes celles qui vivent ce genre de grossesse.
12 décembre 2016 22:38
Salam,

je peux comprendre ta souffrance, je pense qu'il faut que tu sois patient tendre être dans la séduction car même après le mariage le sexe ce n'est pas toujours une évidence; il faut peut être de ton côté ne pas estimé que le sexe avec ta femme soit inné et acquis d'office car vous êtes marié.
15 décembre 2016 22:28
Pour la polygamie, on est d'accord qu'il est + facile d'être la 2 ème qui vient s'imposer dans le couple plutôt que d'être la 1 ère à qui on l'impose et qui n'était pas au courant que ça allait lui arriver.

Donc je suppose que la seconde n'aura aucun problème à venir s'ajouter vu que c'est son choix et qu'elle assumera son choix même si elle sait que la première est en souffrance à cause de cela et ne fera pas machine arrière pour ne pas briser le couple, on est d'accord ?

Elle a finalement le bon rôle !!!

Pour ma part, je suis divorcée avec un enfant et j'ai eu toutes propositions pendant 3 ans de "célibat" : des hommes célibataires, des hommes divorcés sans enfant, des hommes divorcés avec enfants, des hommes polygames qui me voulaient en seconde épouse.
Autant dire que je l'ai super mal pris pour leurs femmes.
Je me suis dit si même mariés, ils arrivent à flasher sur d'autres femmes, mais pauvres épouses !
J'avais très mal pour elles...
J'aurais préféré rester célibataire à vie plutôt que d'être la seconde épouse et devoir concurrencer la pauvre épouse officielle.

J'ai patienté et Allah a finalement mis sur mon chemin, mon Rzaq, mon mari actuel, un homme célibataire, jeune et beau mashAllah qui en fait craquer + d'une lol

Et il n'est absolument pas pour la polygamie.
Pas qu'il soit contre mais il ne la comprend vraiment pas et ne conçoit pas comment il est possible d'aimer 2 femmes en même temps ou même plusieurs et de les traiter de façon légale.
Il est pourtant pratiquant el hamdoulilah mais pour lui, la vie d'ici-bas, c'est d'autres priorités en Islam comme faire le bien autour de soi, aider son prochain, faire de bonnes actions, faire le pélérinage, s'occuper de ses proches, etc...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Facebook