Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisser le regard pour les femmes
18 avril 2018 18:27
Oui il suffit de prendre l'habitude de le faire.
Puis ça devient un réflexe.

Mais avant on s'assure toujours, en une fraction de seconde, qu'il a pris soin de nous remarquer smiling smiley. Puis on baisse le regard.
18 avril 2018 18:27
C'est pas ça, pas au niveau du visage, mais ce qui intéresse les hommes chez les femmes c'est pas leur visage c'est autre chose ba ces choses là les hommes ont rien du moins au même niveau donc y'a rien à voir.
Citation
thugkran25 a écrit:
Genre tous les mecs ne ressemblent à rien, c'est ça ? Mdrr grinning smiley
18 avril 2018 18:28
Les yeux sont les miroirs de l'âme, dommage que j'ai toujours le réflexe de les esquiver sad smiley
M
18 avril 2018 18:28
Quand bien même, baisser le regard est quand même plus facile non (par rapport aux mecs je veux dire) ?

Après tout je pense moi aussi que le désir est moindre chez les femmes, ça me paraît logique même. Je ne nie pas l'absence de désir chez elles pour autant.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Il ne faut pas croire que c'est plus facile pour les femmes, elles ont des désirs aussi.
Tu n'as qu'à mettre un homme beau devant elles et tu verras si elles baissent leur regard.
M
18 avril 2018 18:31
Ah ouais même les femmes s'y mettent à ça lol
Citation
Fon19 a écrit:
C'est pas ça, pas au niveau du visage, mais ce qui intéresse les hommes chez les femmes c'est pas leur visage c'est autre chose ba ces choses là les hommes ont rien du moins au même niveau donc y'a rien à voir.
D
18 avril 2018 18:31
Oui , je répète .

Si je vois un bel homme , je vais le regarder 2 secondes tandis que les hommes peuvent fixer plus de 5 minutes .

A la plage , les mecs sont tous torse nu , je ne les distingue même pas ..

Ce n'est pas la chaire d'un homme qui m'attire ... Que veux-tu ? Il m'en faut plus , beaucoup plus Angel
Citation
Marc814 a écrit:
ptdrptdr

Nos désirs sont moins forts.. Tu peux me répéter ça en me regardant bien dans les yeux ?
18 avril 2018 18:32
Comme des contes de La Fontaine ?
Citation
Darélia a écrit:
Oui , je répète .

Si je vois un bel homme , je vais le regarder 2 secondes tandis que les hommes peuvent fixer plus de 5 minutes .

A la plage , les mecs sont tous torse nu , je ne les distingue même pas ..

Ce n'est pas la chaire d'un homme qui m'attire ... Que veux-tu ? Il m'en faut plus , beaucoup plus Angel
18 avril 2018 18:33
Non
C'est juste que y'a moins de choses à voir chez les hommes donc on va pas être intéressé par tout les.hommes qui passent, comme vous. Mais après on pourra jamais comparer car on peut pas être un homme et une femme en même temps on sait pas ce que vous ressentez et vice versa
Citation
thugkran25 a écrit:
Quand bien même, baisser le regard est quand même plus facile non (par rapport aux mecs je veux dire) ?

Après tout je pense moi aussi que le désir est moindre chez les femmes, ça me paraît logique même. Je ne nie pas l'absence de désir chez elles pour autant.
L
18 avril 2018 18:34
ptdrptdr

Leur tête ça compte pas ?
Citation
Fon19 a écrit:
C'est surtout que les hommes ont rien à montrer.
S
18 avril 2018 18:34
Citation
a écrit:
Après tout je pense moi aussi que le désir est moindre chez les femmes, ça me paraît logique même. Je ne nie pas l'absence de désir chez elles pour autant.

Le désir n'est pas moindre, il est juste moins fréquent que chez l'homme. Mais quand c'est l'heure, tu peux me croire, on a du mal à penser à autre chose aussi. winking smiley
D
18 avril 2018 18:35
Comment ça ?perplexe
Citation
Bentley a écrit:
Comme des contes de La Fontaine ?
M
18 avril 2018 18:36
Okaaaay....
Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
Après tout je pense moi aussi que le désir est moindre chez les femmes, ça me paraît logique même. Je ne nie pas l'absence de désir chez elles pour autant.
18 avril 2018 18:36
Moi non plus j'arrive pas à regarder dans les yeux
Même quand je parle avec quelqu'un je regarde la bouche pas les yeux.
Citation
Bentley a écrit:
Les yeux sont les miroirs de l'âme, dommage que j'ai toujours le réflexe de les esquiver sad smiley
18 avril 2018 18:37
Quand tu dis qu'il t'en faut beaucoup plus, "comme te conter des contes de La Fontaine" ?
Citation
Darélia a écrit:
Comment ça ?perplexe
P
18 avril 2018 18:38
Aleykoum salam,

Aucun mal a baisser le regard. En même temps j'en croise pas beaucoup des apollons dans la rue alors c'est pas très dur de baisser le regard.
Citation
thugkran25 a écrit:
Salam Aleykoum

Une question pour les femmes : avez vous du mal à baisser le regard vous aussi ?

(Enfin si les femmes regardent aussi les mecs, ça j'en suis pas sûr grinning smiley )
18 avril 2018 18:38
Je regarde le front ou entre les 2 sourcils c'est le mieux car la personne croit qu'on regarde les yeux un peu si on n'est pas trop rapprochés. Sinon bah je regarde à gauche à droite sad smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Moi non plus j'arrive pas à regarder dans les yeux
Même quand je parle avec quelqu'un je regarde la bouche pas les yeux.
18 avril 2018 18:38
Ba si mais c'est rare les beau garçons
Et puis ça fait pas le même effet un bel homme t'aura envie de le regarder et tu vas le regarder pdt quelque temps mais t'aura rien derrière la tête, c'est slmt psk il est beau donc tu le regarde alors que les hommes apparement quand ils regardent c'est avec de sombres idées derrière la tête en imaginant des choses chelou.
Citation
LastFirstTime a écrit:
ptdrptdr

Leur tête ça compte pas ?
18 avril 2018 18:39
Tu n'avais pas un gros bouton sur le nez ? grinning smiley ptdr
Quelque chose de louche dans tes cheveux ? (une araignée?) une poussière ?

De beaux yeux? smiling smiley grinning smiley


Citation
El-Chino a écrit:
Pas toujours No no, j'ai déjà croisé des femmes qui me regardait avec la bouche plus ouverte que les yeux eye popping smiley tongue sticking out smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
M
18 avril 2018 18:41
Ben c'est ce que je disais donc, pas vraiment de désir chez vous...juste regarder quelqu'un de beau...
Citation
Fon19 a écrit:
Ba si mais c'est rare les beau garçons
Et puis ça fait pas le même effet un bel homme t'aura envie de le regarder et tu vas le regarder pdt quelque temps mais t'aura rien derrière la tête, c'est slmt psk il est beau donc tu le regarde alors que les hommes apparement quand ils regardent c'est avec de sombres idées derrière la tête en imaginant des choses chelou.
T
18 avril 2018 18:42
Non j'ai aucun mal à baisser le regard, je sais me contrôler..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook