Citation
leilamalabarr a écrit:
TOUT A FAIT![]()
::ptdr
Citation
Waga a écrit:
Salem alaykoum la tribu
En tant que presidenterespectueuse de la charte du forum, j'aimerais faire un rappel au pollueurs:
Franchement les gars, ça se fait pas ce que vous faites. Tous ces HS sur des posts sérieux ça me met hors de moi. Je vais pas citer de nom mais il y a des yabis ils abusent grave. N'est ce pas kimi,pistaches, zane, BATATA, jimijo, ...
Arrêtez, sérieux...
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom Salam
Heyyy! Laisse batata tranquille , elle est à peine revenu que tu lui saute dessus !![]()
Ps: batata je t'avais dit qu'elle t'avait remarquer. ^^
PS2: ÇA FAIT longtemps que j'ai pas fait de HS. ^^
Ps3: j'arrive pas à dormir .(
Ps4: comment trouver le sommeil s'vous plaît ?
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom Salam
Heyyy! Laisse batata tranquille , elle est à peine revenu que tu lui saute dessus !![]()
Ps: batata je t'avais dit qu'elle t'avait remarquer. ^^
PS2: ÇA FAIT longtemps que j'ai pas fait de HS. ^^
Ps3: j'arrive pas à dormir .(
Ps4: comment trouver le sommeil s'vous plaît ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Ps4: Tisane de millepertuis
Citation
Zane a écrit:
C'est une maladie, les H.S.
Citation
Double bonheur a écrit:
Waga ne dirai jamais ça. Kim sors de ce corps
Citation
jimijo a écrit:
Ps5 : ou acheter cette tisane stp? En grande surface ?![]()
Ça a quelle goût ?
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Alaykum Salam,
Enfin un poste Hs il y en avait un à l'époque c'était Reddi qui l'avait ouvert.. J'ai décidé de revenir en paix et de ne plus polluer de topic du moins je vais essayer sauf les tiens Wagafaut dire que c'est rare que tu post des sujets sérieux
![]()
Jimijo: Bizarrement mon retour l'a rend violente jvx bien que tu sois mon garde du corps elle est flippante
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Alaykum Salam,
Enfin un poste Hs il y en avait un à l'époque c'était Reddi qui l'avait ouvert.. J'ai décidé de revenir en paix et de ne plus polluer de topic du moins je vais essayer sauf les tiens Wagafaut dire que c'est rare que tu post des sujets sérieux
![]()
Jimijo: Bizarrement mon retour l'a rend violente jvx bien que tu sois mon garde du corps elle est flippante
Citation
Waga a écrit:
Ce post est très sérieux !!! Il y a trop de pollueurs comme toi ici et je vais leur faire la guerre. Suivez mon exemple bon sang !![]()
Jimijo: n'accepte pas ce qu'elle te demande. il faudrait une armée entiere pour garder son corps. Elle s'appelle pas batata pour rien