Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A bannir de la cuisine !
16 octobre 2018 22:41
Salam,

J'étais pas au courant, je savais juste pour le foie gras et les nuggets. Mon frère en mange souvent en plus.
Ça m'a vraiment choquée quand ils disent que les fabricants/ vendeurs n'en mangent pas et qu'ils l'interdisent même à leurs propres enfants. Je supporte pas cette mentalité je fais attention aux miens mais le reste vous pouvez crevez.

Bah ouais du coup à bannir.
16 octobre 2018 22:42
Sa m'étonne pas de La communauté du buzz du bizz et des bisous
F
16 octobre 2018 22:44
Salam

Ça m'étonne pas et franchement rien qu'à l'aspect ça évoque rien de bon!
C
16 octobre 2018 22:45
Aucune de ces 3 fameuses marques Halal, que je ne citerai pas pour ne pas leur faire de pub, n’est tenue par des Musulmans. Raison de plus pour s’en écarter.




Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley faut croire que non ! car certaines personnes en achètent encore !
16 octobre 2018 22:46
salam alaykom

cequ'ils oublient ces musulmans qui vendent de la M.... au autres auront des compte à rendre à notre Seigneur. ils ont vraiment pas la meilleur place

Citation
Hudada a écrit:
Salam,

J'étais pas au courant, je savais juste pour le foie gras et les nuggets. Mon frère en mange souvent en plus.
Ça m'a vraiment choquée quand ils disent que les fabricants/ vendeurs n'en mangent pas et qu'ils l'interdisent même à leurs propres enfants. Je supporte pas cette mentalité je fais attention aux miens mais le reste vous pouvez crevez.

Bah ouais du coup à bannir.
G
16 octobre 2018 22:53
Si les rayons sont remplis de ces aliments,c'est que les gens en consomment.

Quand je lis ici,tout le monde fait les choques ,genre non j'en mange pas,non j'en achète pas.

C'est ça ouais.

C'est connus depuis très longtemps comment sont fabriques ces aliments,mais si tu veux aller par la,presque tout est a bannir.



Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley faut croire que non ! car certaines personnes en achètent encore !
C
16 octobre 2018 22:58
Les marques n’appartiennent pas à des Musulmans mais à des Juifs. Il suffit de faire une recherche et les noms apparaitront.
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

cequ'ils oublient ces musulmans qui vendent de la M.... au autres auront des compte à rendre à notre Seigneur. ils ont vraiment pas la meilleur place
16 octobre 2018 23:18
Ah j'viens de voir que c'était pas la même marque.
Sur les photos c'est isla délice nous on prend isla mondial bah du coup j'ai rien dit. J'ai confondu.

Isla délice ça fait belle lurette qu'on boycott.
M
17 octobre 2018 00:11
Aicha tu ne pas toujours pas répondu à mon. Message pv g besoin de tes conseils stp
17 octobre 2018 00:49
Salam smiling smiley désolé ma belle je viens de te répondre !
Citation
Mimich1027 a écrit:
Aicha tu ne pas toujours pas répondu à mon. Message pv g besoin de tes conseils stp
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 octobre 2018 01:27
C'est comme les concepteurs de smartphone tablette ...
j'avais vu dans un reportage qu'ils refusaient cela a leur enfant
Citation
Hudada a écrit:
Salam,

J'étais pas au courant, je savais juste pour le foie gras et les nuggets. Mon frère en mange souvent en plus.
Ça m'a vraiment choquée quand ils disent que les fabricants/ vendeurs n'en mangent pas et qu'ils l'interdisent même à leurs propres enfants. Je supporte pas cette mentalité je fais attention aux miens mais le reste vous pouvez crevez.

Bah ouais du coup à bannir.
D
17 octobre 2018 01:31
Les produits transformés halal sont de piètre qualité
H
17 octobre 2018 01:46
Salam

C'est quoi "chema" et "kala ta3 chema"?

Citation
aichamicha a écrit:
Salam

Désolé de vous couper l’appétit ,mais arrêter de manger des cochonneries halal !

[www.al-kanz.org]

[youtu.be]
17 octobre 2018 07:50
Salam smiling smiley

Chama c’est le tabac à chiquer ! et l’kala c’est une façon que les hommes utilisent ,pour envelopper ce tabac avec du papier à cigarette !
Citation
Hier a écrit:
Salam

C'est quoi "chema" et "kala ta3 chema"?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook