Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Banque de Dieu
13 avril 2018 04:03
Dieu a son propre système financiers? Oui et le coran l'affirme dans des versets. Sauf que ces versets ne sont pas bien vulgariser.
Comment fonctionne ce système?
Il repose sur les fonts et prélèvement. Zakate c'est un donts personnel et confidentiel et les sadakate et nafaka sont soit des fonts libre ou un prélèvement de la part d'un juge.
Zakate c'est ce qui a été fait sous l'objet d'un accords ''Dieu si tu me siutients dans mon champs de production je déposé un avoir de 19 dans ta banque. Cette accords a fait en secret entre le croyant et son Dieu Le croyant attend la récolte pour voir. Sans engre s'il constate une production anormalement élevé donc l'accord était passe Dieu a multiplier sa récolte donc c'est Dieu qui produit le croyant n'a qu'a fait la gestion entre semence et entretiens tout pousse tout seul.
Lors de la récolte il faut respecter les accords et déposer les 10 %de la zakate aux ayants droits. Dieu ne lange pas et n'a besoin de rien donc sa part Dieu soutient les pauvres les malades les handicapés les femme enceinte les femme en allègement bref tout celui qui subit les imperfection lié a la technologie dite carbone eau. L'organisme humain est fabriqué sur cette technologie qui présente certaine contrainte organique. Tu peux te briser Faure une chute une attaque viral bactérienne parasitaire une intoxication etc donc il faut gérer tout cela et les gouvernements qui veulent faire tout cela n'ont pas les moyens de leurs politique Donc seul une puissance comme Dieu peut faire ce système et affronter ces contraintes lié a la constitution biologique des créatures.
13 avril 2018 04:12
Les gouvernements dites social comme la France et l'Algérie ont justement ce problème ils manque de ressource et les bailleurs de fonts les banqieurs et autre profitent pour augmenter les taux d'intérêts sur les états. C'est normal puisque tu a laisse la banque de Dieu et tu es akké vers un misérable qui se croit babquiers ou financiers souvent il n'a rien c'est un escris car personne n'ose offrirent son argent sans aucune assurance a moins d'avoir prévus un système de pression pour récupérer ton du.
Donc la zakate est confidentielle entre le producteur et Dieu ça concerne surtout l'alimentaire et peu le transformable a part si la société fait dans le médical ou autre et qui fait du développement la la recherche nécessité un zooort exogène de Dieu mais ce n'est du tout facile car une invention lorsqu'elle est révèle difficile de la protégé
13 avril 2018 04:53
Ou se trouve le problème de la zakate?
Pourquoi le banque de Dieu est gripé?
Premièrement et surtout y'a plus de contrat car la majorité des terre de production font l'objet de forte pression soeculatoire et la majorité du foncier est tombe entre les mains de financiers soit des banquets iy privés les fermes sont toutes soit propriété d'un groupe prive soit d'une banque. Surtout aux nouvelles colonie comme les USA et canada. Ces propriétaires n'ont aucun sens religieux par le temps c'est des laïcs qui n'ont aucune formation religieuse donc ils font dans la production intensive ils affrontent un moulin a vent comme le faisait le personnage du roman.
La banque de Dieu n'a plus de contrat a passer. Donc y'a plus de zakate. L'administration américaine et canadienne fond face a une situation sanitaire grave. Les fermes tournent a perte il faut a l'avenir beaucoup d'intrant et Dieu ferLe le dernier robinet des éclairés y'aura plus d'azote


Sur le plan financiers
Les banque et assurance qui font de la collecte d'argent fond assécher le panier des nafakate et sadakate. Les croyants n'ont plus de biens pour l'offrirent en nafaka et sadakate la majorité des aides publiques si elle existe dans czrtain pays sont detournés..laissant des populations entières en dehors d'une couverture sociales qui le vont directement. Donc les banques les groupe prives les assurance certain impôt et taxe qui vont dans des caisse parallèle font assécher les dont sous forme de sadakate et nafakate
13 avril 2018 05:01
Donc nous sommes en pleine crise financières et la banque de Dieu est gripé et il faut la remette en raille. C'est pourquoi il ouverture prochaine d'une crise financière entre les groupe les banquiers les assureurs les impôts et taxe et Dieu lui aussi comme banquier. C'est le seul qui se donne le droit de faire la collecte. Aucun sur l'univers n'a le droit de Faure une collecte.
Voilà donc le discours a été renouvèlement présente et la finance et l'împot sont en face d'une future déclaration de guerre
Je vous le dit ''un financiers quel qui soit ne sera débiteur que si il a une armé derrière lui pour récupérer son du.
Dieu est dans cette situation..
Faites vos comptes allez y dans un coin est réfléchissent bien ou tout sera lâchez ou les doigts seront broyés....lisez la bible lisez le coran
M
13 avril 2018 20:06
En attendant, tu peux faire ta Zakat ici, celle-ci n'est pas grippée, elle te sera bien bénéfique. eye rolling smiley
[
13 avril 2018 20:12
@ Mouslim7:

Cela aurait été mieux si ton don avait été anonyme comme celui qui a fait un dont de 50€ avant toi.


Citation
Mouslim7 a écrit:
En attendant, tu peux faire ta Zakat ici, celle-ci n'est pas grippée, elle te sera bien bénéfique. eye rolling smiley
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
13 avril 2018 20:32
Encore n'importe quoi!!!!
S
13 avril 2018 20:41
""La banque de Dieu n'a plus de contrat a passer. Donc y'a plus de zakate.""

Tu vis où ?
C'est pour rire ou pas ?
M
13 avril 2018 21:17
Wa alaykom salam,

Al Baqara - V 274 : Ceux qui, de nuit et de jour, en secret et ouvertement, dépensent leurs biens (dans les bonnes œuvres), ont leur salaire auprès de leur Seigneur. Ils n'ont rien à craindre et ils ne seront point affligés.

D'habitude c'est en mode fantôme, mais étant l'initiateur, je sais pourquoi je l'ai fait. eye rolling smiley

En attendant, on est que deux ! C'est triste, je ne m'y attendais pas du tout... Tu n'as pas l'intention de participer avec nous ? tongue sticking out smiley


Citation
TIGELLIUS a écrit:
@ Mouslim7:

Cela aurait été mieux si ton don avait été anonyme comme celui qui a fait un dont de 50€ avant toi.
[
13 avril 2018 23:01
Salam windoseur

Je suppose que tu l'as fait pour donner l'exemple. Pour participer ? Si quelqu'un n'a pas les moyens ou la santé il n'est pas obligé de faire le pèlerinage.


Citation
Mouslim7 a écrit:
Wa alaykom salam,

Al Baqara - V 274 : Ceux qui, de nuit et de jour, en secret et ouvertement, dépensent leurs biens (dans les bonnes œuvres), ont leur salaire auprès de leur Seigneur. Ils n'ont rien à craindre et ils ne seront point affligés.

D'habitude c'est en mode fantôme, mais étant l'initiateur, je sais pourquoi je l'ai fait. eye rolling smiley

En attendant, on est que deux ! C'est triste, je ne m'y attendais pas du tout... Tu n'as pas l'intention de participer avec nous ? tongue sticking out smiley
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
M
13 avril 2018 23:31
Wa alaykom salam

Moi c'est Mouslim7. smiling smiley
Je n'ai pas à te dire pourquoi je l'ai fait.
Si quelqu'un n'a pas les moyens de se marier, serait-il contre que tu lui offres un toit pour qu'il y parvienne ?




Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam windoseur

Je suppose que tu l'as fait pour donner l'exemple. Pour participer ? Si quelqu'un n'a pas les moyens ou la santé il n'est pas obligé de faire le pèlerinage.
H
14 avril 2018 02:25
(244) مَّن ذَا الَّذِي يُقْرِضُ اللَّهَ قَرْضًا حَسَنًا فَيُضَاعِفَهُ لَهُ أَضْعَافًا كَثِيرَةً ۚ وَاللَّهُ يَقْبِضُ وَيَبْسُطُ وَإِلَيْهِ تُرْجَعُونَ (245)

sourate el bakara
245. Quiconque prête à Allah de bonne grâce, Il le lui rendra multiplié plusieurs fois. Allah restreint ou étend (Ses faveurs). Et c'est à Lui que vous retournerez.
[
14 avril 2018 05:16
Salam Mouslim7

Je le sais que tu es Mouslim7 et pas 8. Je ne serai pas contre bien sûr.



Citation
Mouslim7 a écrit:
Wa alaykom salam

Moi c'est Mouslim7. smiling smiley
Je n'ai pas à te dire pourquoi je l'ai fait.
Si quelqu'un n'a pas les moyens de se marier, serait-il contre que tu lui offres un toit pour qu'il y parvienne ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
M
14 avril 2018 11:57
Wa alaykom salam,

Alors appelles moi comme tel :

TIGELLIUS [ MP ]
Hier, 23:01
Salam windoseur


Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam Mouslim7

Je le sais que tu es Mouslim7 et pas 8. Je ne serai pas contre bien sûr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook