Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dis moi ta banque et je te dirai si tu es au paradis
27 février 2024 21:14
Salam

Je fais un petit tour de table basse, souhaitant changer de banque je voulais savoir dans quelle banque vous êtes et êtes vous satisfait ?

Mon cousin m’a loué les avantages de boursobank et fortuneo mais j’ai du mal à aller sur des banques en ligne.
Je veux du palpable
27 février 2024 21:17
ptdr
Plus curieux que moi, tu meures
Tu connais ptdr
Pas de MP d'hommes
27 février 2024 21:19
Mais wesh meuf.
C pour mes cours..
Citation
Pom'pom a écrit:
ptdr
Plus curieux que moi, tu meures
Tu connais ptdr
27 février 2024 21:20
Dis moi dans quel banque tu es au paradis, et je signe direct
C'est une mafia, oui.
Si demain tu veux retirer 1000 euros, tu crois qu'ils vont te les donner comme ça, sans passer par un interrogatoire digne des RG
Pas de MP d'hommes
27 février 2024 21:21
winking smiley
Citation
Alastema a écrit:
Mais wesh meuf.
C pour mes cours..
Pas de MP d'hommes
27 février 2024 21:36
Tu oses juxtaposer banque et paradis SOS
27 février 2024 22:45
Boursorama à fuir !!
Si tu as une galère je te le dis clairement t'es mort

Personne pour t'aider mais vraiment personne à part un robot qui s'appelle Léon je crois d'après mes souvenirs qui te rends dingue !

Je suis chez Fortuneo et franchement c'est la meilleure banque. Pas de frais et conseiller Humains à ta disposition

Fortuneo sans hésitation
27 février 2024 23:43
Et si je les menace de bruler la banque comme la madame là?
Citation
Pom'pom a écrit:
Dis moi dans quel banque tu es au paradis, et je signe direct
C'est une mafia, oui.
Si demain tu veux retirer 1000 euros, tu crois qu'ils vont te les donner comme ça, sans passer par un interrogatoire digne des RG
27 février 2024 23:44
Il faut être fortuné ou bien sapeller fortuné pour être a fortuneo?
Citation
Trésor du Maroc a écrit:
Boursorama à fuir !!
Si tu as une galère je te le dis clairement t'es mort

Personne pour t'aider mais vraiment personne à part un robot qui s'appelle Léon je crois d'après mes souvenirs qui te rends dingue !

Je suis chez Fortuneo et franchement c'est la meilleure banque. Pas de frais et conseiller Humains à ta disposition

Fortuneo sans hésitation
P
28 février 2024 00:05
Monte paschi
Citation
Alastema a écrit:
Salam

Je fais un petit tour de table basse, souhaitant changer de banque je voulais savoir dans quelle banque vous êtes et êtes vous satisfait ?

Mon cousin m’a loué les avantages de boursobank et fortuneo mais j’ai du mal à aller sur des banques en ligne.
Je veux du palpable
F
28 février 2024 00:07
Salam,

C'est quoi ta banque pour que tu veuilles la changer ?
28 février 2024 09:42
Bnp c’est des voleurs
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est quoi ta banque pour que tu veuilles la changer ?
F
28 février 2024 10:11
T'as qu'à obter pour une banque plus old school alors, avec souslematelas banque, t'es presque sûr de pas te faire voler ^^
Citation
Alastema a écrit:
Bnp c’est des voleurs
28 février 2024 10:48
Oui je vais à la banque alimentaire 😌
Citation
Faty** a écrit:
T'as qu'à obter pour une banque plus old school alors, avec souslematelas banque, t'es presque sûr de pas te faire voler ^^
28 février 2024 14:21
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Banque postale et j en suis contend franchement...si problème il y a je l'ai contacte part tel ou je le présente et de suite opérationnel.

Boursorama aussi c est un compte histoire d avoir un compte ou je ne suis pas trop connecté dedans et je met des petits dedans lol
3 avril 2024 09:49
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Donc, avec Boursorama, tu mets l'argent dedans pour éviter de le placer dans un livret A et ainsi éviter de générer des intérêts, c'est bien ça ?

Je suis chez Crédit Mutuel, ma mère m'avait déjà ouvert un compte quand j'étais petit et franchement, je ne supporte plus cette banque, ils sont désagréables et je n'aime pas ça. Donc, je compte changer. Que me conseillerais-tu ?

D’ailleurs tu a regarder pour laymoon la banque totalement halal ?
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Banque postale et j en suis contend franchement...si problème il y a je l'ai contacte part tel ou je le présente et de suite opérationnel.

Boursorama aussi c est un compte histoire d avoir un compte ou je ne suis pas trop connecté dedans et je met des petits dedans lol
Toute âme goûtera à la mort
4 avril 2024 06:34
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Non,j'ai de l argent dans le livret A et bourso pour pas mélanger les projets...les intérêts je l'ai retiré pour donné a des gens en difficulté.

Au niveau des banques,je ne connais pas la concurrence mais banque postale et bourso ils te cassent pas les bonbons...banque postale prise de rdv rapide et bcp de chose se font en ligne direct...

Layamoon j'ai pas encore regardé la totale vidéo.
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Donc, avec Boursorama, tu mets l'argent dedans pour éviter de le placer dans un livret A et ainsi éviter de générer des intérêts, c'est bien ça ?

Je suis chez Crédit Mutuel, ma mère m'avait déjà ouvert un compte quand j'étais petit et franchement, je ne supporte plus cette banque, ils sont désagréables et je n'aime pas ça. Donc, je compte changer. Que me conseillerais-tu ?

D’ailleurs tu a regarder pour laymoon la banque totalement halal ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook