Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les banques en lignes(boursorama, hello bank...)
n
16 mars 2017 01:13
salam

est ce que vous avez transféré vos comptes dans des banques en ligne ? Ca se passe bien ? Vous etes satisfait de leur service ? Vous arrivez à les joindre facilement?
L
16 mars 2017 11:54
Je n'ai pas sauté le pas ... mais apparemment c'est trés bien !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
16 mars 2017 12:19
Hello,

je ne te conseille pas cela.

C'est attirant car il y a moins de frais.... mais en contrepartie il y a moins de service personnalisé. Préfère une banque près de chez toi, avec ton conseiller que tu pourras aller voir en cas de problème.

Sinon regarde sur google et tape problème boursorama banque par exemple...

Citation
nericco a écrit:
salam

est ce que vous avez transféré vos comptes dans des banques en ligne ? Ca se passe bien ? Vous etes satisfait de leur service ? Vous arrivez à les joindre facilement?
A
16 mars 2017 12:35
Salam,

J'ai franchi le pas et ça se passe très bien.

Tout se fait via internet ou mobile. Les conseillers sont joignables si nécessaires et je vous confirme bien qu'il y a 0€ de frais.
16 mars 2017 12:37
Tout se passe très bien... quand il n'y a pas de problème winking smiley

Mais si il vous arrive un pépin... ne comptez plus sur eux car le service est impersonnel, c'est le revers du moindre coût...
n
16 mars 2017 13:32
salamalikoum
tu es chez quel banque
Citation
Amssoude a écrit:
Salam,

J'ai franchi le pas et ça se passe très bien.

Tout se fait via internet ou mobile. Les conseillers sont joignables si nécessaires et je vous confirme bien qu'il y a 0€ de frais.
A
16 mars 2017 14:16
D'une manière générale, si tu as un pépin avec une banque, il ne faut pas trop compter sur elle pour de l'aide...
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Tout se passe très bien... quand il n'y a pas de problème winking smiley

Mais si il vous arrive un pépin... ne comptez plus sur eux car le service est impersonnel, c'est le revers du moindre coût...
A
16 mars 2017 14:17
Boursorama banque, filiale de la société générale.

Il y a une offre en ce moment sur showroomprive où ils t'offrent 150€ pour l'ouverture d'un compte et la prise d'une carte Visa qui est gratuite
Citation
nericco a écrit:
salamalikoum
tu es chez quel banque
16 mars 2017 16:15
Salam,

J'ai un compte chez Fortuneo depuis plus de dix ans, jamais eu de problème.

A l'origine pour faire des transactions en bourse car plus rapide et moins cher.

Ma carte bancaire me coûte 0 euro. Tu peux avoir de la normale à la black (en fonction de tes revenus bien-sûr), le tout gratuitement.
O
16 mars 2017 20:57
Entre les assurances et les contrats contractés sans ton autorisation, en douce, que tu découvres par surprise (ça m'est arrivé), les prélèvements frauduleux ou arnaqeurs contre lesquels tu veux t'opposer (ça m'est arrivé), je prefere me plaindre en agence et avoir une solution devant moi que compter sur des standardistes qui paniquent jamais pour toi (comme le service client bouygues)
n
16 mars 2017 21:30
hors sujet mon pote
tas jamais été cliente d'une banque en ligne
Citation
Attaqwa a écrit:
Entre les assurances et les contrats contractés sans ton autorisation, en douce, que tu découvres par surprise (ça m'est arrivé), les prélèvements frauduleux ou arnaqeurs contre lesquels tu veux t'opposer (ça m'est arrivé), je prefere me plaindre en agence et avoir une solution devant moi que compter sur des standardistes qui paniquent jamais pour toi (comme le service client bouygues)
n
16 mars 2017 21:33
je te remercie de me l'avoir dis
je vais voir mon banquier demain et je pense changer de banque
Citation
Amssoude a écrit:

Il y a une offre en ce moment sur showroomprive où ils t'offrent 150€ pour l'ouverture d'un compte et la prise d'une carte Visa qui est gratuite
n
23 mars 2017 22:39
C'est bon les kheys je me suis inscris sur boursorama
merci pour le tuyau de 150 euros
Citation
Amssoude a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook