Citation
nericco a écrit:
salam
est ce que vous avez transféré vos comptes dans des banques en ligne ? Ca se passe bien ? Vous etes satisfait de leur service ? Vous arrivez à les joindre facilement?
Citation
Amssoude a écrit:
Salam,
J'ai franchi le pas et ça se passe très bien.
Tout se fait via internet ou mobile. Les conseillers sont joignables si nécessaires et je vous confirme bien qu'il y a 0€ de frais.
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Tout se passe très bien... quand il n'y a pas de problème![]()
Mais si il vous arrive un pépin... ne comptez plus sur eux car le service est impersonnel, c'est le revers du moindre coût...
Citation
nericco a écrit:
salamalikoum
tu es chez quel banque
Citation
Attaqwa a écrit:
Entre les assurances et les contrats contractés sans ton autorisation, en douce, que tu découvres par surprise (ça m'est arrivé), les prélèvements frauduleux ou arnaqeurs contre lesquels tu veux t'opposer (ça m'est arrivé), je prefere me plaindre en agence et avoir une solution devant moi que compter sur des standardistes qui paniquent jamais pour toi (comme leservice client bouygues)
Citation
Amssoude a écrit:
Boursorama banque, filiale de la société générale.
Il y a une offre en ce moment sur showroomprive où ils t'offrent 150€ pour l'ouverture d'un compte et la prise d'une carte Visa qui est gratuite
Citation
Amssoude a écrit:
Boursorama banque, filiale de la société générale.
Il y a une offre en ce moment sur showroomprive où ils t'offrent 150€ pour l'ouverture d'un compte et la prise d'une carte Visa qui est gratuite