Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bant bladi
m
27 mars 2014 01:48
Jmenfou moi de la plage macdo ou quoi mdr je l'ai en france tout ca quand je vais au bled je reste a la campagne avec ma grand mere ca fait du biennnnnnn smiling smiley
B
27 mars 2014 01:50
Citation
marok haine a écrit:
Nadoriyaino tu connais cette chanson elle est dans ma tete depuis taleur c'est '' ofeigh ofeigh a yemma weni theyra fehmen weni 3aysgenfen ''. Un truc comme ca

Non DSL sa ma dit rien lol demande a le ministre lol
m
27 mars 2014 01:53
Mdr le ministre tu connais toi ? Je me rappel c'était une femme et un homme qui chantais
l
27 mars 2014 02:03
Citation
marok haine a écrit:
Mdr le ministre tu connais toi ? Je me rappel c'était une femme et un homme qui chantais

oui c morad salam

voila le lien
m
27 mars 2014 02:05
T'es trop fort merci smiling smiley
B
27 mars 2014 02:06
Citation
marok haine a écrit:
T'es trop fort merci smiling smiley

Calme toi lol
m
27 mars 2014 02:09
Hahaha mdrrrrr pardon. Tes trop mignonne winking smiley
B
27 mars 2014 02:11
Citation
marok haine a écrit:
Hahaha mdrrrrr pardon. Tes trop mignonne winking smiley

Bonne nuit yawning smiley
m
27 mars 2014 02:12
Chokran bonne nuit a vous les amoureux mdr je rigole paniqué pas
G
27 mars 2014 11:34
Ça fait du bien de voir la raison l'emporte dans ce poste sauf hésitation de certains en particulier al oudstada.
[center][color=#0033CC][b]On n`aime pas celui qu`on trouve beau, on trouve beau celui qu`on aime.[/b][/color][/center]
O
27 mars 2014 12:00
Citation
GUEVARA* a écrit:
Ça fait du bien de voir la raison l'emporte dans ce poste sauf hésitation de certains en particulier al oudstada.


Ach ka dkharba9 3liya 3awed ? Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/14 12:02 par al oustada*.
m
27 mars 2014 12:01
Salem

enfin un post qui en vaut la peine

VIVE MEKNES ET KENITRA In love


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
27 mars 2014 13:12
Soyons fiers de nos origines, et stop le laxisme de laisser les autres nous lyncher pour x raisons.

Ne jamais baisser la tête, il serait temps que le Maroc se réveille et tous les Marocains.

Moi je me défendrai toujours bec et ongles, j'aime trop ce que je suis, l'héritage de mes ancêtres, pour accepter que quelqu'un le salisse.
27 mars 2014 13:38
Citation
al oustada* a écrit:
On s'en fiche de vos régions les amis tongue sticking out smiley ce que revendique le posteur c'est la marocaine au marocain et le

marocain à la marocaine un point c'est tout In love

C'est ce qu'allais dire, tu as été plus rapide que moi tongue sticking out smiley
G
27 mars 2014 13:56
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
GUEVARA* a écrit:
Ça fait du bien de voir la raison l'emporte dans ce poste sauf hésitation de certains en particulier al oudstada.


Ach ka dkharba9 3liya 3awed ? Oups

ptdr Ila mat3assabtich makt7lach m3ak lhadra, 3liha tanbghi n3assbek grinning smiley
Meme si tu veux pas dire vive le Maroc, je sens dans ton darija que tu est une vraie bant bladi grinning smiley
O
27 mars 2014 14:22
Citation
GUEVARA* a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
GUEVARA* a écrit:
Ça fait du bien de voir la raison l'emporte dans ce poste sauf hésitation de certains en particulier al oudstada.


Ach ka dkharba9 3liya 3awed ? Oups

ptdr Ila mat3assabtich makt7lach m3ak lhadra, 3liha tanbghi n3assbek grinning smiley
Meme si tu veux pas dire vive le Maroc, je sens dans ton darija que tu est une vraie bant bladi grinning smiley


Je suis pas énervée d'ailleurs tu m'énerves jamais tu me fais rire plus qu'autre chose parce qu'en fin de

compte c'est toi qui pètes les plombs tout seul grinning smiley

Oui vive le Maroc j'ai pas honte de le dire il me tarde même d'y aller cet été In love et puis comme preuve

qu'il est toujours dans mon coeur malgré ses défauts je porte le Maroc en pendentif et ma chaine ne

quitte jamais mon cou spinning smiley sticking its tongue out Ah, et mon avatar n'est pas là au hasard non plus. Ca te suffit comme

preuves ou tu en veux d'autres ? grinning smiley
27 mars 2014 14:23
 
Vive le rif... 0
C'est Mc do de la corniche qui se fait livrer!
l
27 mars 2014 14:26
bent bladi mais lauelle? la marocaine ?l'algerienne? la francaise?ptdr

les metisses sont dans la merde ptdr
m
27 mars 2014 15:44
Citation
casablancaise02 a écrit:
Soyons fiers de nos origines, et stop le laxisme de laisser les autres nous lyncher pour x raisons.

Ne jamais baisser la tête, il serait temps que le Maroc se réveille et tous les Marocains.

Moi je me défendrai toujours bec et ongles, j'aime trop ce que je suis, l'héritage de mes ancêtres, pour accepter que quelqu'un le salisse.

+1000

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[
m
27 mars 2014 21:09
Choumicha defois elle me donne la gerbe avec ses recettes chelou. et le ministre c'est vrai ce que tu dis yen a ils vont a l'hôtel dans ce forum /)? Et c'est quoi un gangband ou je sais pas quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook