Citation
atlas2008 a écrit:
Bonjour,
Que pensez vous de Barak Obama ? Pensez vous qu'il puisse devenir le prochain président des USA ?
[www.barackobama.com]
Voila encore une fois qu,une femme va subir un préjudice à cause des fautes du mari. C'est inacceptable d'écrire et surtout de penser des choses pareilles. L'amérique n'est pas puritaine, elle est plutot dépravée. Et pour tout dire, une femme comme Hilary Clinton qui est restée debout malgré tout, c,est une femme solide et qui mérite tout le respect qu'on doit à une personne qui sait se tenir debout dans la tempête.Citation
kerryjames a écrit:
Pensez vous que l'Amérique puritaine votera plus pour une cocu (rappelons que Clinton avait une maitresse) plutot que pour un noir américain ?
Citation
l'européen a écrit:
perso, je ne fais pas la dfifférence entre un "democrate" et un "republicain". c'est blanc bonnet et bonnet blanc au niveau politique.
par contre, ce qui m'interpelle quand meme, c'est qu'un noir soit favori dans une candidature pour le post de president. je pensais qu'il y avait un fond raciste plus important aux states.
Citation
El Chitane a écrit:
Encore une fois, faites donc des recherches sur internet, Obama n'est pas noir!!
Il faut vivre dans l'obscurentisme pour penser qu'un enfant ne possède que les gênes de son père. Un enfant se fait à 2 donc ce monsieur est 50% noir et 50% blanc!!Il est évident que Sarko singe les américains mais souhaitons que leur philosophie politique reste sur leur continent!
On voit qu'il suffit de quelques pleurs pour faire changer les votes, les tarés sont légions dans la 1ère puissance économique.
Citation
aberosabil a écrit:
La rumeur s’est répandue quand Fox news television, la chaîne des conservateurs républicains, a affirmé mi-janvier 2007 qu’Obama avait étudié en Indonésie dans une Madrasa (école coranique) où il aurait suivi un enseignement d’"Islamisme radical". Cette information avait été démentie a l’époque par le directeur actuel de la dite école interviewé par CNN. En fait, en Indonésie, le jeune Obama a fréquenté une école publique (ouverte à toute confession) et une école catholique. "